Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:sonny, je continue à dire que tu joues sur les mots. Le truc principal du FN c'est de diminuer voire stopper l'immigration (en plus de sortir de la zone Euro, certes), tu es d'accord avec ça, tu es donc d'accord avec cette partie du programme du FN.
C'est bien beau de vouloir diaboliser le parti (à raison), mais beaucoup de français (dont toi) sont d'accord avec une partie de leur programme.
sonny a écrit:killerdemars, Avec ideh on se charia (comme avec d'autres).
J'ai toujours voté FN toute ma vie donc bon
Fidel Cienaga a écrit::shock:InformationAffaire Cahuzac : un proche de Marine Le Pen a ouvert le compte chez UBS en 1992
Source Le Monde http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
killerdemars a écrit:Gastibelza, tu crois sincèrement qu'Hollande, avec tous les moyens mis à sa disposition, n'était pas sûr de la culpabilité de Cahuzac ?
Hollande aurait dû lâcher Cahuzac quand le dossier, rempli de preuves (vu qu'il a avoué on peut s'imaginer qu'il était au pied du mur le bougre) était sur son bureau. Encore une fois, je pense qu'il a préféré faire confiance à l'homme plutôt que se fier au dossier.
C'est un choix comme un autre, naïf je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invités