Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Bibpanda a écrit:Tu trouves que le monde est équilibré et que c'est déjà pas assez le bordel comme cela ?
Je ne vois pas d'équilibre, il y a toujours un déséquilibre entre le nord et le sud.
Les dettes c'est parceque des pays ont avancé du pognon pour que d'autres s'en sortent.
C'est comme si ton voisin te prêtait 200 000 € pour bâtir ta maison, et qu'ensuite tu lui dises d'aller se faire foutre pour le remboursement. Ben toi tu vas vivre tranquille, et ton voisin s'il a pas les reins solides, il sera à la rue.
Fidel Cienaga a écrit:C'est dévastateur. Le seul mérite moral d'Hollande dans cette affaire aura été de laisser la justice travailler jusqu'à son terme.
Et compte tenu des mauvaises habitudes françaises, c'est plutôt un vrai mérite et une vraie nouveauté.
Par contre c'est d'un amateurisme politique tout bonnement hallucinant.
Fidel Cienaga a écrit:Une leçon à tirer : Mediapart a les reins solides, très solides ...
Ca devrait pas faire plaisir à tout le monde d'un côté comme de l'autre.
Bibpanda a écrit:Jester a écrit:Bibpanda a écrit:Tu trouves que le monde est équilibré et que c'est déjà pas assez le bordel comme cela ?
Je ne vois pas d'équilibre, il y a toujours un déséquilibre entre le nord et le sud.
Les dettes c'est parceque des pays ont avancé du pognon pour que d'autres s'en sortent.
C'est comme si ton voisin te prêtait 200 000 € pour bâtir ta maison, et qu'ensuite tu lui dises d'aller se faire foutre pour le remboursement. Ben toi tu vas vivre tranquille, et ton voisin s'il a pas les reins solides, il sera à la rue.
Sauf que t'oublies le braquage et l'asservissement d'une partie de la population par une autre, c'est pas comme si on avait piller l'Afrique....
Donc c'est biaisé dès le départ, vu que c'est pays n'aurait pas de dettes vu les richesses qu'ils ont et qu'ils ne bénéficient pas.
Jean-Marc Ayrault a exprimé sa "tristesse et [sa] consternation". "Un homme politique doit être irréprochable. Il doit, plus que tout autre citoyen, respecter la loi", ajoute dans un communiqué le premier ministre, pour qui "le mensonge n'est pas acceptable en démocratie".
negrOM a écrit:Bibpanda, Parceque ces mecs la ne "servent a rien", je grossis le trait volontairement. Donne leur le quart du pouvoir qu'on les gros partis et c'est pas la meme ama
Bibpanda a écrit:Dupont Aignant, Dédé chassaigne et jean lassale je ne pense pas qu'ils soient pourris et qu'ils sont là par conviction plus que pour la gamelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités