Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

02 Avr 2013, 14:30

Ca n'empêche qu'il est trop tard pour ce médécin. :?

02 Avr 2013, 15:13

Ministre du Budget, et de gauche en plus... bah putain. =D>

Et le gars a juré sa race dans tous les médias qu'il n'avait jamais eu le moindre compte en Suisse...

02 Avr 2013, 15:16

Quand on pense comment la gauche a flingué Éric Woerth :lol:

02 Avr 2013, 15:17

Il a dit qu'il n'avait pas un compte en suisse, il n'a pas menti, il en avait deux

02 Avr 2013, 15:29

Franchement ? Je m'y habituerai jamais. Je trouve ça d'autant plus insupportable quand c'est un pseudo mec moraliste de gauche. :beurk:

02 Avr 2013, 16:08

Cahuzac démission redaface2 :cretin:

02 Avr 2013, 16:09

Ah la la la la. Alors ? Le PS, toussa. Mais non j'ai pas de compte en Suisse, jamais eu même. Il l'a clamé haut et fort et yeux dans les yeux (Bourdin et Cie).

Irréprochable qu'y disait Hollande :pong:

02 Avr 2013, 16:12

Information
Cahuzac confirme et demande "pardon" a François Hollande

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

02 Avr 2013, 16:12

Il doit être fumasse notre président bien aimé.

02 Avr 2013, 16:14

Les politiques....

02 Avr 2013, 16:23

Une leçon à tirer : Mediapart a les reins solides, très solides ...

Ca devrait pas faire plaisir à tout le monde d'un côté comme de l'autre.

02 Avr 2013, 16:27

C'est une bonne chose qu'il y ait encore une presse d'investigation car la presse de complaisance qui est là pour passer les plats il y en a un peu marre et c'est un signe de reste de vie dans la démocratie.

02 Avr 2013, 16:31

jerrib a écrit:
Information

Et s'il demandait pardon aux français surtout ? :roll: Car c'est bien nous, à travers les médias et ses déclarations, qu'il a pris pour des cons.

02 Avr 2013, 16:34

Bibpanda a écrit:Les politiques....

"Paris n'est pas la France."

:prosterne:

Il a tellement raison, dans les médias (même à la météo, quand il fait pas beau c'est partout en France :roll: ), partout, ce qui se passe à Paris c'est généralisé. Il a totalement raison.

Bon par contre, le coup de "on annule la dette de tout le monde et tout repartira, plus de chomage, rien.". L'a un peu tout faux :mrgreen:

02 Avr 2013, 16:47

L'argent n'a la valeur qu'on lui donne, ce n'est que du virtuel, un bout de papier sans vie et sans âme.
Tu crois qu'on avait l'argent à la fin de la seconde guerre pour reconstruire, l'allemagne n'a pas payé ses dettes de guerres et certain pays qui sont dans la merde comme la Grèce aurait bien eu besoin de cet argent mais on les a laisser sombré et être dans une merde noire, regarde le joli compteur américain avec leurs dettes....
Et si on leur demandait de payer à eux aussi.....

02 Avr 2013, 16:54

Ben justement, c'est ce qui fait que l'économie mondiale est en "équilibre". Si t'annule toutes les dettes. Tu crées des putains de déséquilibres, qui auront de graves conséquences.

02 Avr 2013, 17:00

Tu trouves que le monde est équilibré et que c'est déjà pas assez le bordel comme cela ?
Je ne vois pas d'équilibre, il y a toujours un déséquilibre entre le nord et le sud.

02 Avr 2013, 17:00

Jester a écrit:
jerrib a écrit:
Information

Et s'il demandait pardon aux français surtout ? :roll: Car c'est bien nous, à travers les médias et ses déclarations, qu'il a pris pour des cons.

Il l'a fait par la même occasion. Mais c'est impardonnable ...

02 Avr 2013, 17:04

C'est Marine qui doit se frotter les mains....

02 Avr 2013, 17:06

Bibpanda a écrit:Tu trouves que le monde est équilibré et que c'est déjà pas assez le bordel comme cela ?
Je ne vois pas d'équilibre, il y a toujours un déséquilibre entre le nord et le sud.

Les dettes c'est parceque des pays ont avancé du pognon pour que d'autres s'en sortent.
C'est comme si ton voisin te prêtait 200 000 € pour bâtir ta maison, et qu'ensuite tu lui dises d'aller se faire foutre pour le remboursement. Ben toi tu vas vivre tranquille, et ton voisin s'il a pas les reins solides, il sera à la rue.
Sujet verrouillé