[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar peezee » 01 Avr 2013, 20:08

Fidel Cienaga a écrit:J'ai une info très sérieuse comme quoi c'est le Mossad qui est derrière tout ça. C'est pas très étonnant non plus.

ah ouais mais le Mossad, c'est des Juifs, ou des Sionistes ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Avr 2013, 20:09

Vu comment ils sont pas cools ça doit être des sionistes.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 01 Avr 2013, 20:11

ruby a écrit:Y a eu une autopsie sur le candidat ?
Nan parce que des mecs qui s'écroulent raide mort d'un arrêt cardiaque malgré un Check up complet c'est pas nouveau.

Combien de joueurs se sont écroules sur un terrain? Malformation cardiaque indécelable ? Bref ce serait pas nouveau malheureusement ..

Oui mais le fait qu'il y ai eu 20 minutes avant l'intervention du médecin, qu'ils ont refait la prise, qu'ils se sont servis du bateau car l'hélico coûter plus chère et qu'ensuite il décide de faire prendre l'hélico, ils ont perdu un temps de dingue.
Le jeu était plus important pour la production que la vie d'un candidat, cela montre quand même ce que représente une vie humaine pour certain....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Neb » 02 Avr 2013, 04:28

Rien a foutre je regarde Survivor :cretin:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 02 Avr 2013, 05:19

Le Rafale en competition pour fournir 18 avions de chasse pour la Malaysie:

http://www.airforcesdaily.com

Information
Malaysia Shortlists Five Types for Fighter Requirement

Posted on: March 31st, 2013

MALAYSIAN DEFENCE Minister, Zahid Hamidi, revealed on March 28 that the Royal Malaysian Air Force (RMAF) has shortlisted five types to meet a requirement for 18 new combat aircraft. These are intended to replace the RMAF’s MiG-29 fleet by 2015.

Speaking at the Langkawi International Maritime and Aerospace (LIMA) exhibition, Hamidi said the choice would be between the Boeing F/A-18E/F Super Hornet, Dassault Rafale, Eurofighter Typhoon, Saab JAS39 Gripen and Sukhoi Su-30. No decision is likely to be made until after the Malaysian elections, which are expected to take place by the end of April.

All five manufacturers were present at LIMA promoting their aircraft and looking to agree local industrial participation in their efforts to secure the contract, which is likely to be worth billions of dollars. AFD-Dave Allport
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 02 Avr 2013, 07:15

killerdemars a écrit:Putain, le même jour deux autres personnes expliquent que la production a mis très longtemps avant d'envoyer le médecin. :(

encore heureux qu'en France on ne réanime pas des mecs qui ont des crampes ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar nico2mars » 02 Avr 2013, 08:42

gob, ??
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 02 Avr 2013, 09:18

Quand j'avais une crampe, j'avais une copine en médecine qui faisait du bouche à bouche au membre concerné. redaface2
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar killerdemars » 02 Avr 2013, 10:25

Bibpanda a écrit:
ruby a écrit:Y a eu une autopsie sur le candidat ?
Nan parce que des mecs qui s'écroulent raide mort d'un arrêt cardiaque malgré un Check up complet c'est pas nouveau.

Combien de joueurs se sont écroules sur un terrain? Malformation cardiaque indécelable ? Bref ce serait pas nouveau malheureusement ..

Oui mais le fait qu'il y ai eu 20 minutes avant l'intervention du médecin, qu'ils ont refait la prise, qu'ils se sont servis du bateau car l'hélico coûter plus chère et qu'ensuite il décide de faire prendre l'hélico, ils ont perdu un temps de dingue.
Le jeu était plus important pour la production que la vie d'un candidat, cela montre quand même ce que représente une vie humaine pour certain....

Putain a priori t'étais sur place. En tout cas j'espère. Parce que sinon ça s'appelle de la diffamation.

gob a écrit:
killerdemars a écrit:Putain, le même jour deux autres personnes expliquent que la production a mis très longtemps avant d'envoyer le médecin. :(

encore heureux qu'en France on ne réanime pas des mecs qui ont des crampes ...

Mon message visait à dire que le pauvre médecin s'est fait démonter dans les médias, sans réellement savoir ce qu'il s'est passé. D'ailleurs aujourd'hui un candidat explique que le médecin a fait parfaitement son boulot.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 02 Avr 2013, 10:46

Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 02 Avr 2013, 10:48

Bibpanda, oui tu t'appuies donc bêtement sur un seul témoignage d'un gars anonyme pour salir la réputation d'un mec. Super.

Surtout que pendant ce temps un candidat, de la même équipe que la personne décédée, explique qu'ils ont fait le maximum.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 02 Avr 2013, 10:50

C'est pas le médecin qu'il faut blâmer mais la production, c'est fou il y en a vraiment qui ont des problèmes de lecture ici.
De plus tu trouves normal de faire la fête après une mort....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 02 Avr 2013, 10:56

Bibpanda, mais même la production tu n'en sais strictement rien, tu parles sans savoir.

Le pire c'est que c'est en arborant un avatar de Brandao qui a été sali par le même principe idiot qui consiste à condamner des gens sans attendre la fin des enquêtes et les décisions de la justice.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 02 Avr 2013, 11:00

Il y a eu des témoignages dans la presse, bref l'interview à la radio aussi c'est rien....
C'est bon ils ont pas merdé, cette histoire ne put pas du tout et je fais de la diffamation...
Information
Jeudi, un témoin anonyme, relayé par le site Arrêt sur images (ASI), avait accusé la production d'avoir empêché le médecin d'intervenir rapidement. Et d'avoir préféré le bateau, moins cher, à l'hélicoptère pour l'évacuation de la victime. Vendredi matin, un autre témoignage recueilli par RMC confirmait cette version des faits.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 02 Avr 2013, 11:22

Moi je trouve quand même "beau" qu'avant de se suicider le médecin ait prit le temps de dédouaner la prod (traité comme un patient et non un candidat, entouré de professionnels exemplaires ect ect ect), mais n'a visiblement jamais pensé à envoyer une lettre ouverte aux médias avant de se donner la mort.
Étonnant qu'il n'ait pas tenté de s'expliquer avant de "renoncer" ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 02 Avr 2013, 11:27

Bibpanda a écrit:Il y a eu des témoignages dans la presse, bref l'interview à la radio aussi c'est rien....
C'est bon ils ont pas merdé, cette histoire ne put pas du tout et je fais de la diffamation...
Information
Jeudi, un témoin anonyme, relayé par le site Arrêt sur images (ASI), avait accusé la production d'avoir empêché le médecin d'intervenir rapidement. Et d'avoir préféré le bateau, moins cher, à l'hélicoptère pour l'évacuation de la victime. Vendredi matin, un autre témoignage recueilli par RMC confirmait cette version des faits.

Je peux t'en sortir dix autres d'articles qui dédouaneraient la production, encore une fois le candidat, capitaine de l'équipe du mec décédé, explique que le médecin et la production ont fait tout ce qu'il fallait pour venir en aide au gars (tout le monde pensait que c'étaient des crampes ou une insolation).

Sauf que moi je ne dis pas que c'est la vérité le cul posé sur mon canapé, j'attends de savoir ce qu'il s'est vraiment passé avant de tirer des plans sur la comète.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 02 Avr 2013, 14:21

Information
Ce midi, sur RTL , un autre candidat de Koh-Lanta a témoigné après le décès de Gérald Babin et le suicide du médecin Thierry Costa .

Guillaume, qui était dans l'équipe de Gérald Babin, était son binôme sur cette épreuve de la corde.
Il explique: " En fait il était juste à côté de moi sur la corde, on était 3 au niveau de ce nœud de la corde parce qu'on était supposé être les 3 plus costauds de notre équipe."
Et d'ajouter:"Gérald tirait au départ , ensuite au bout d'un moment il a eu un petit moment de faiblesse… il tirait moins fort, au bout d'un moment j'ai vu qu'il tirait plus trop je lui ai dit 'passe derrière comme ça tu seras le prochain à sortir du jeu'. Il est passé derrière, là je l'ai perdu de vue, on a continué à tirer.

Derrière il s'est mis en fin de cordée et là il a semble-t-il fait un petit malaise mais il était conscient. Il est tombé à terre il était conscient, nous on était en train d'encourager Gérald justement pour qu'il se relève parce qu'il était conscient, il nous entendait… Et malheureusement il ne s'est pas relevé donc tout de suite après on s'est mis autour de lui pour lui faire de l'ombre.

Le médecin est arrivé très rapidement pour lui prodiguer les premiers soins et franchement j'ai pensé honnêtement -ayant été dans le secourisme il y a quelques années, j'étais sauveteur en mer- je pensais que c'était juste un malaise dû à l'effort et à la chaleur.

Il était bel et bien vivant, il n'y avait aucun signe de trouble cardiaque à ce moment-là."

Guillaume poursuit: "Pour moi oui Thierry a fait vraiment tout ce qu'il fallait faire, comme quelqu'un de très très professionnel et je suis vraiment dégoutté de ce qui s'est passé parce qu'il ne méritait absolument pas ça."
"Je n'ai absolument pas souvenir que l'on ait empêché le médecin d'intervenir, qu'on lui ait fait refaire une entrée, je l'ai vu arriver très rapidement, il y a vraiment des aspects de la situation injustes à son égard…" a-t-il conclu.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 02 Avr 2013, 14:26

Ca serait bien que les témoins "anonyme" se dévoilent.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jerrib » 02 Avr 2013, 14:29

Information
Le Canard Enchaîné à paraître le mercredi 3 avril révèle que Jérôme Cahuzac va passer aux aveux concernant l’existence de son compte suisse.

L’hebdomadaire affirme que Jean Veil a rencontré le 27 mars les juges Renaud Van Ruymbeke et Roger Le Loire pour leur faire part de la volonté de son client de dire la vérité.

A savoir, et c’est explosif, que Jérôme Cahuzac détenait deux comptes en Suisse et qu’il est toujours en possession d’un compte offshore à Singapour sur lequel il y aurait un demi-million d’euros.

Pourquoi avouer maintenant ? Selon nos confrères :

« Il semble [...] qu’il se soit senti cerné par l’enquête en cours, au point de vouloir prendre les devants. Car des informations ont commencé à filtrer sur les premiers résultats des enquêtes en France et en Suisse. »

On en apprend également un peu plus sur la chronologie de cette affaire à la lecture de l’article du Canard Enchaîné. L’ancien ministre du Budget a ouvert son premier compte en Suisse au début des années 90 à l’UBS de Genève avant de le fermer au début des années 2000... soit à l’époque du fameux enregistrement diffusé par Mediapart dans lequel on l’entend dire :

« Ça me fait chier d’avoir un compte ouvert là-bas, l’UBS c’est quand même pas forcément la plus planquée des banques. »

Il aurait alors transféré son compte son compte dans une autre banque suisse, Reyl & Cie. C’est en 2010 qu’il aurait clôturé ce compte pour transférer ses fonds à Singapour.

:prosterne:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 02 Avr 2013, 14:29

Ah que c'est moche ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café