Fidel Cienaga a écrit:J'ai une info très sérieuse comme quoi c'est le Mossad qui est derrière tout ça. C'est pas très étonnant non plus.
ah ouais mais le Mossad, c'est des Juifs, ou des Sionistes ?
Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:J'ai une info très sérieuse comme quoi c'est le Mossad qui est derrière tout ça. C'est pas très étonnant non plus.
ruby a écrit:Y a eu une autopsie sur le candidat ?
Nan parce que des mecs qui s'écroulent raide mort d'un arrêt cardiaque malgré un Check up complet c'est pas nouveau.
Combien de joueurs se sont écroules sur un terrain? Malformation cardiaque indécelable ? Bref ce serait pas nouveau malheureusement ..
killerdemars a écrit:Putain, le même jour deux autres personnes expliquent que la production a mis très longtemps avant d'envoyer le médecin.
Bibpanda a écrit:ruby a écrit:Y a eu une autopsie sur le candidat ?
Nan parce que des mecs qui s'écroulent raide mort d'un arrêt cardiaque malgré un Check up complet c'est pas nouveau.
Combien de joueurs se sont écroules sur un terrain? Malformation cardiaque indécelable ? Bref ce serait pas nouveau malheureusement ..
Oui mais le fait qu'il y ai eu 20 minutes avant l'intervention du médecin, qu'ils ont refait la prise, qu'ils se sont servis du bateau car l'hélico coûter plus chère et qu'ensuite il décide de faire prendre l'hélico, ils ont perdu un temps de dingue.
Le jeu était plus important pour la production que la vie d'un candidat, cela montre quand même ce que représente une vie humaine pour certain....
gob a écrit:killerdemars a écrit:Putain, le même jour deux autres personnes expliquent que la production a mis très longtemps avant d'envoyer le médecin.
encore heureux qu'en France on ne réanime pas des mecs qui ont des crampes ...
Bibpanda a écrit:Il y a eu des témoignages dans la presse, bref l'interview à la radio aussi c'est rien....
C'est bon ils ont pas merdé, cette histoire ne put pas du tout et je fais de la diffamation...InformationJeudi, un témoin anonyme, relayé par le site Arrêt sur images (ASI), avait accusé la production d'avoir empêché le médecin d'intervenir rapidement. Et d'avoir préféré le bateau, moins cher, à l'hélicoptère pour l'évacuation de la victime. Vendredi matin, un autre témoignage recueilli par RMC confirmait cette version des faits.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités