Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Avr 2013, 16:46
ça me fait penser à ce Sketch des guignols
[video]http://club.ados.fr/fan-de-mangas/guignoles-info-137026/video/viol-island-1975390.html[/video]
01 Avr 2013, 16:54
Ouais, enfin les morts n'ont jamais empêché certaines télés réalité de continuer, comme le Dakar.
01 Avr 2013, 17:04
Gastibelza a écrit:Je trouve que le concept de télé-réalité va beaucoup trop loin. OK, le principe de l'émission est de plonger des individus dans des conditions extrêmes. Mais deux morts, ça commence à faire beaucoup quand même.
En l'occurrence, y a des tests effectués avant l'émission. T'as des candidats âgés qui participent à l'aventure. C'est risqué. Ils prennent donc leurs précautions.
Le gars, quelque soit son âge peut faire un arrêt cardiaque, n'importe quand. Personne n'est à l'abris. On peut dire que c'est faute à pas de chance si ça arrive en pleine émission, mais ça peut arriver. D'autant plus que là, c'était le top départ. En gros ils sont lâchés depuis un hélico et doivent nager jusqu'à la plage. Y avait pas carence de nourriture, ni rien.
Si par contre y a eu des trucs pas nets alors c'est là dessus qu'il faut enquêter.
Quant au deuxième mort, c'est lié à la mort du candidat/articles journalistes/remise en cause de son intégrité. Rien à voir avec le jeu en lui-même.
01 Avr 2013, 17:24
Jester a écrit:D'autant plus que là, c'était le top départ. En gros ils sont lâchés depuis un hélico et doivent nager jusqu'à la plage. Y avait pas carence de nourriture, ni rien.
Pas vraiment.
En fait, c'était lors du tournage de la 1ère épreuve (là ok il n'y avait pas de carence de nourriture, les candidats devraient être en pleine forme). Lors de l'épreuve, Gérald s'est écroulé et il y a eu un témoignage comme quoi l'équipe aurait demander de continuer à tourner, et de s'occuper de Gérald qu'à la fin de l'épreuve. Le médecin serait donc intervenu en fin d'épreuve, un hélico est arrivé pour l'amener vers l'hôpital le plus proche mais il serait mort dans cet hélico. Et non lors du saut à l'hélico dès le début.
Ca, c'est sur. Ce qui est moins sur, c'est que l'équipe aurait demander de continuer le tournage et de s'occuper du candidat qu'à la fin... Mais il est bien mort dans l'hélico qui le ramenait vers un hôpital.
01 Avr 2013, 17:35
Jester a écrit:Gastibelza a écrit:Je trouve que le concept de télé-réalité va beaucoup trop loin. OK, le principe de l'émission est de plonger des individus dans des conditions extrêmes. Mais deux morts, ça commence à faire beaucoup quand même.
En l'occurrence, y a des tests effectués avant l'émission. T'as des candidats âgés qui participent à l'aventure. C'est risqué. Ils prennent donc leurs précautions.
Le gars, quelque soit son âge peut faire un arrêt cardiaque, n'importe quand. Personne n'est à l'abris. On peut dire que c'est faute à pas de chance si ça arrive en pleine émission, mais ça peut arriver. D'autant plus que là, c'était le top départ. En gros ils sont lâchés depuis un hélico et doivent nager jusqu'à la plage. Y avait pas carence de nourriture, ni rien.
Si par contre y a eu des trucs pas nets alors c'est là dessus qu'il faut enquêter.
Quant au deuxième mort, c'est lié à la mort du candidat/articles journalistes/remise en cause de son intégrité. Rien à voir avec le jeu en lui-même.
En fait, mon post avait surtout pour but de faire un bon gros trollage des familles.
01 Avr 2013, 17:35
Ben de ce que j'avais lu du témoignage, ils disaient que c'était en sautant de l'hélico, il avait eu des crampes dans l'eau, ensuite il a fait son arrêt cardiaque. Que les médecins l'ont mis dans l'hélico, massages cardiaques, et que son cœur est reparti par 2 fois, et qu'il est mort ensuite.
01 Avr 2013, 17:36
Gastibelza, vilain.
01 Avr 2013, 17:37
Gastibelza a écrit:Jester a écrit:Gastibelza a écrit:Je trouve que le concept de télé-réalité va beaucoup trop loin. OK, le principe de l'émission est de plonger des individus dans des conditions extrêmes. Mais deux morts, ça commence à faire beaucoup quand même.
En fait, mon post avait surtout pour but de faire un bon gros trollage des familles.
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Fallait glisser le mot "juif" dans ton troll alors
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
.
C'est pas compliqué en plus, vu qu'ils contrôlent les médias
01 Avr 2013, 17:41
Perso, ce qui me perturbe, c'est l'orthographe de Jester. Pour un gars rétribué par l'EN, je sens le troll, bien plus gros que tout ce qui concerne ces enculés de juifs dont, au fond, tout le monde se fout (sauf Olympien).
01 Avr 2013, 17:48
fourcroy, y a pas de fôtes dans mon message. Sale vieux.
01 Avr 2013, 17:54
putain hardcore le truc de ko lantha
01 Avr 2013, 18:00
Un peu fragile psychologiquement, le médecin !
De toute façon, normal qu' il y ait une enquête, et je pense que toute les bandes des diverses caméras ont dû être saisies !
Il me semble que c' est surtout la production qui était mise en cause, pas le médecin, en plus
01 Avr 2013, 18:06
On lui a un peu foutu la mort de quelqu'un sur le dos. Pas sur qu'il y ai besoin d'être fragile pour sombrer...
01 Avr 2013, 18:21
Putain, le même jour deux autres personnes expliquent que la production a mis très longtemps avant d'envoyer le médecin.
01 Avr 2013, 18:27
Plus les témoignages sortent et plus l'étau autour de la production et de Brogniart se resserre.
01 Avr 2013, 19:03
Je pense que la dernière saison de Koh-Lanta était la dernière.
01 Avr 2013, 19:15
Je vois déjà la résultante de l'enquête, ils vont tout coller sur le dos du médecin et vu qu'il est mort, c'est tout bénéf pour eux.
C'est un suicide bien arrangeant vu les sommes en jeu.
01 Avr 2013, 19:57
Y a eu une autopsie sur le candidat ?
Nan parce que des mecs qui s'écroulent raide mort d'un arrêt cardiaque malgré un Check up complet c'est pas nouveau.
Combien de joueurs se sont écroules sur un terrain? Malformation cardiaque indécelable ? Bref ce serait pas nouveau malheureusement ..
01 Avr 2013, 19:59
ruby, l'autopsie n'a rien révélé pour l'instant, mais la justice veut voir les images.
01 Avr 2013, 19:59
J'ai une info très sérieuse comme quoi c'est le Mossad qui est derrière tout ça. C'est pas très étonnant non plus.