Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Je trouve que le concept de télé-réalité va beaucoup trop loin. OK, le principe de l'émission est de plonger des individus dans des conditions extrêmes. Mais deux morts, ça commence à faire beaucoup quand même.
Jester a écrit:D'autant plus que là, c'était le top départ. En gros ils sont lâchés depuis un hélico et doivent nager jusqu'à la plage. Y avait pas carence de nourriture, ni rien.
Jester a écrit:Gastibelza a écrit:Je trouve que le concept de télé-réalité va beaucoup trop loin. OK, le principe de l'émission est de plonger des individus dans des conditions extrêmes. Mais deux morts, ça commence à faire beaucoup quand même.
En l'occurrence, y a des tests effectués avant l'émission. T'as des candidats âgés qui participent à l'aventure. C'est risqué. Ils prennent donc leurs précautions.
Le gars, quelque soit son âge peut faire un arrêt cardiaque, n'importe quand. Personne n'est à l'abris. On peut dire que c'est faute à pas de chance si ça arrive en pleine émission, mais ça peut arriver. D'autant plus que là, c'était le top départ. En gros ils sont lâchés depuis un hélico et doivent nager jusqu'à la plage. Y avait pas carence de nourriture, ni rien.
Si par contre y a eu des trucs pas nets alors c'est là dessus qu'il faut enquêter.
Quant au deuxième mort, c'est lié à la mort du candidat/articles journalistes/remise en cause de son intégrité. Rien à voir avec le jeu en lui-même.
Gastibelza a écrit:Jester a écrit:Gastibelza a écrit:Je trouve que le concept de télé-réalité va beaucoup trop loin. OK, le principe de l'émission est de plonger des individus dans des conditions extrêmes. Mais deux morts, ça commence à faire beaucoup quand même.
En l'occurrence, y a des tests effectués avant l'émission. T'as des candidats âgés qui participent à l'aventure. C'est risqué. Ils prennent donc leurs précautions.
Le gars, quelque soit son âge peut faire un arrêt cardiaque, n'importe quand. Personne n'est à l'abris. On peut dire que c'est faute à pas de chance si ça arrive en pleine émission, mais ça peut arriver. D'autant plus que là, c'était le top départ. En gros ils sont lâchés depuis un hélico et doivent nager jusqu'à la plage. Y avait pas carence de nourriture, ni rien.
Si par contre y a eu des trucs pas nets alors c'est là dessus qu'il faut enquêter.
Quant au deuxième mort, c'est lié à la mort du candidat/articles journalistes/remise en cause de son intégrité. Rien à voir avec le jeu en lui-même.
En fait, mon post avait surtout pour but de faire un bon gros trollage des familles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 97 invités