[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar richardB » 01 Avr 2013, 16:46

ça me fait penser à ce Sketch des guignols

[video]http://club.ados.fr/fan-de-mangas/guignoles-info-137026/video/viol-island-1975390.html[/video]
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar sonny » 01 Avr 2013, 16:54

Ouais, enfin les morts n'ont jamais empêché certaines télés réalité de continuer, comme le Dakar.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 01 Avr 2013, 17:04

Gastibelza a écrit:Je trouve que le concept de télé-réalité va beaucoup trop loin. OK, le principe de l'émission est de plonger des individus dans des conditions extrêmes. Mais deux morts, ça commence à faire beaucoup quand même.

En l'occurrence, y a des tests effectués avant l'émission. T'as des candidats âgés qui participent à l'aventure. C'est risqué. Ils prennent donc leurs précautions.
Le gars, quelque soit son âge peut faire un arrêt cardiaque, n'importe quand. Personne n'est à l'abris. On peut dire que c'est faute à pas de chance si ça arrive en pleine émission, mais ça peut arriver. D'autant plus que là, c'était le top départ. En gros ils sont lâchés depuis un hélico et doivent nager jusqu'à la plage. Y avait pas carence de nourriture, ni rien.
Si par contre y a eu des trucs pas nets alors c'est là dessus qu'il faut enquêter.

Quant au deuxième mort, c'est lié à la mort du candidat/articles journalistes/remise en cause de son intégrité. Rien à voir avec le jeu en lui-même.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 01 Avr 2013, 17:24

Jester a écrit:D'autant plus que là, c'était le top départ. En gros ils sont lâchés depuis un hélico et doivent nager jusqu'à la plage. Y avait pas carence de nourriture, ni rien.

Pas vraiment.
En fait, c'était lors du tournage de la 1ère épreuve (là ok il n'y avait pas de carence de nourriture, les candidats devraient être en pleine forme). Lors de l'épreuve, Gérald s'est écroulé et il y a eu un témoignage comme quoi l'équipe aurait demander de continuer à tourner, et de s'occuper de Gérald qu'à la fin de l'épreuve. Le médecin serait donc intervenu en fin d'épreuve, un hélico est arrivé pour l'amener vers l'hôpital le plus proche mais il serait mort dans cet hélico. Et non lors du saut à l'hélico dès le début.
Ca, c'est sur. Ce qui est moins sur, c'est que l'équipe aurait demander de continuer le tournage et de s'occuper du candidat qu'à la fin... Mais il est bien mort dans l'hélico qui le ramenait vers un hôpital.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 01 Avr 2013, 17:35

Jester a écrit:
Gastibelza a écrit:Je trouve que le concept de télé-réalité va beaucoup trop loin. OK, le principe de l'émission est de plonger des individus dans des conditions extrêmes. Mais deux morts, ça commence à faire beaucoup quand même.

En l'occurrence, y a des tests effectués avant l'émission. T'as des candidats âgés qui participent à l'aventure. C'est risqué. Ils prennent donc leurs précautions.
Le gars, quelque soit son âge peut faire un arrêt cardiaque, n'importe quand. Personne n'est à l'abris. On peut dire que c'est faute à pas de chance si ça arrive en pleine émission, mais ça peut arriver. D'autant plus que là, c'était le top départ. En gros ils sont lâchés depuis un hélico et doivent nager jusqu'à la plage. Y avait pas carence de nourriture, ni rien.
Si par contre y a eu des trucs pas nets alors c'est là dessus qu'il faut enquêter.

Quant au deuxième mort, c'est lié à la mort du candidat/articles journalistes/remise en cause de son intégrité. Rien à voir avec le jeu en lui-même.

En fait, mon post avait surtout pour but de faire un bon gros trollage des familles. redaface2
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Jester » 01 Avr 2013, 17:35

Ben de ce que j'avais lu du témoignage, ils disaient que c'était en sautant de l'hélico, il avait eu des crampes dans l'eau, ensuite il a fait son arrêt cardiaque. Que les médecins l'ont mis dans l'hélico, massages cardiaques, et que son cœur est reparti par 2 fois, et qu'il est mort ensuite.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 01 Avr 2013, 17:36

Gastibelza, vilain.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 01 Avr 2013, 17:37

Gastibelza a écrit:
Jester a écrit:

En fait, mon post avait surtout pour but de faire un bon gros trollage des familles. redaface2

Fallait glisser le mot "juif" dans ton troll alors redaface2 .
C'est pas compliqué en plus, vu qu'ils contrôlent les médias :hehe:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 01 Avr 2013, 17:41

Perso, ce qui me perturbe, c'est l'orthographe de Jester. Pour un gars rétribué par l'EN, je sens le troll, bien plus gros que tout ce qui concerne ces enculés de juifs dont, au fond, tout le monde se fout (sauf Olympien).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 01 Avr 2013, 17:48

fourcroy, y a pas de fôtes dans mon message. Sale vieux.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 01 Avr 2013, 17:54

putain hardcore le truc de ko lantha
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jarlandine » 01 Avr 2013, 18:00

Un peu fragile psychologiquement, le médecin !

De toute façon, normal qu' il y ait une enquête, et je pense que toute les bandes des diverses caméras ont dû être saisies !

Il me semble que c' est surtout la production qui était mise en cause, pas le médecin, en plus :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 01 Avr 2013, 18:06

On lui a un peu foutu la mort de quelqu'un sur le dos. Pas sur qu'il y ai besoin d'être fragile pour sombrer...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 01 Avr 2013, 18:21

Putain, le même jour deux autres personnes expliquent que la production a mis très longtemps avant d'envoyer le médecin. :(
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 01 Avr 2013, 18:27

Plus les témoignages sortent et plus l'étau autour de la production et de Brogniart se resserre.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Odd » 01 Avr 2013, 19:03

Je pense que la dernière saison de Koh-Lanta était la dernière. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 01 Avr 2013, 19:15

Je vois déjà la résultante de l'enquête, ils vont tout coller sur le dos du médecin et vu qu'il est mort, c'est tout bénéf pour eux.
C'est un suicide bien arrangeant vu les sommes en jeu.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 01 Avr 2013, 19:57

Y a eu une autopsie sur le candidat ?
Nan parce que des mecs qui s'écroulent raide mort d'un arrêt cardiaque malgré un Check up complet c'est pas nouveau.

Combien de joueurs se sont écroules sur un terrain? Malformation cardiaque indécelable ? Bref ce serait pas nouveau malheureusement ..
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 01 Avr 2013, 19:59

ruby, l'autopsie n'a rien révélé pour l'instant, mais la justice veut voir les images.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Avr 2013, 19:59

J'ai une info très sérieuse comme quoi c'est le Mossad qui est derrière tout ça. C'est pas très étonnant non plus.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café