Olympien a écrit:Et sinon le gros lâche t'emmerde, j'ai rien contre les Juifs mais si tu persistes à assimiler les sionistes et les juifs c'est ton problème pas le mien.
Je vais rebondir sur ce post. Car il est assez intéressant.
Prenons le temps de regarder le topic religion et lisons ceci:
Information
non mais là on tient au foutage de gueule. Les sionistes sont Juifs, les Juifs s'indiquent comme le Peuple Elu, faut arrêter de nous prendre pour des jambons
Saurez vous deviner qui à poster ceci ?
Qqun qui n'a pas le même avis qu'Olympien sur le fait que juif et sionistes sont (ou pas) la même entité.
Et pourtant.....Donc oui, en ayant une haine des sionistes dieudo n'a pas du tout de haine des juifs (même si on ne parle pas de 100% des juifs)......
La marmotte ne doit pas être bien loin.
autre post:
Olympien a écrit:peezee, ah ouais Dieudonné à reconnu être antisémite carrément
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
C'est bien on continue à inventer des trucs
Information
Dieudonné, "ne fait plus rire personne" pour SOS Racisme et surtout pas la justice. L'humoriste controversé a été condamné mardi à 20 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination pour des propos et une chanson dans deux vidéos diffusées sur internet.
Dans l'une des vidéos, il transformait la chanson d'Annie Cordy "Chaud cacao" en "Shoah nanas". Il était aussi poursuivi pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination pour avoir affirmé que "les gros escrocs de la planète, ce sont des juifs" dans une interview sur un site qui se présente comme ayant pour mission "d'éveiller la conscience des musulmans".
Présente lors du délibéré, la présidente de SOS Racisme Cindy Léoni a dit espérer que cette condamnation vienne marquer un coup d'arrêt à "la diffusion de la haine raciale et la propagation de l'antisémitisme" et aux "provocations" d'un Dieudonné "qui ne fait plus rire personne". D'autres associations comme la Licra et l'UEJF étaient également parties civiles.
L'avocat de Dieudonné, Me Jacques Verdier, a indiqué à l'AFP qu'il ferait appel. Selon lui, son client a été condamné pour la vidéo de la chanson litigieuse alors qu'elle a été publiée sur internet "à son insu", ajoutant que quand Dieudonné "veut faire un coup, il le fait". Le responsable du site internet a quant à lui été condamné à 5.000 euros d'amende avec sursis.
Dieudonné a déjà été condamné à plusieurs amendes pour des propos antisémites. La cour d'appel de Paris avait confirmé le 26 juin 2008 sa condamnation à 7.000 euros d'amende pour avoir assimilé en 2005 la mémoire de la Shoah à de la "pornographie mémorielle". La cour d'appel l'avait condamné le 15 novembre 2007 à 5.000 euros d'amende pour avoir comparé en 2004 les "juifs" à des "négriers".
En effet....
Un mec condamné (et pas qu'une fois) pour propos antisémites et incitation à la haine racial n'a rien d'un mec antisémite.
Modifié en dernier par
sonny le 01 Avr 2013, 00:07, modifié 4 fois.