![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Olympien a écrit:Un truc avec un rabe ?
- Etape 1 : crier à l'antisémitisme
- Etape 2 : aggraver les faits (transformer un coup en un lynchage provoquant un coma)
- Etape 3 : accuser les français
- Etape 4 : propager tout ça en accusant tout le monde d'être raciste pour ne pas avoir déclenché un jour de deuil national
- Etape 5 : si vous vous faites démasquer, accuser le coupable de racisme
- Etape 6 : dévier la conversation, au choix sur : le racisme grandissant en France, l'inaction du gouvernement ou des médias, Le Pen
ça marche aussi![]()
ouais ouais, je sais
Fidel Cienaga a écrit:
Olympien, ce que tu nous vends comme un article de l'Afp, est en fait le communiqué de presse du festival envoyé à l'AFP et repris dans le blog, quand on veut lire on lit jusqu'au bout. Tu vois la différence ?
Pour le reste, je te vois de plus en plus sur la même ligne que ton mentor et crois moi ça me désole. Mais chacun est libre d'utiliser sa langue et ses neurones comme il le souhaite après tout.
Personnellement je n'ai jamais compris cette attitude qui consiste à goûter du caca et à soutenir que ce n'est pas de la merde même si ça en a l'odeur, la couleur, la structure moléculaire et le code génétique. Tout ça pour le rendre plus présentable ...
M'enfin bon c'est toi qui vois.
Olympien a écrit:Dieudo n'est pas mon "mentor", c'est juste l'humoriste actuel qui me fait le plus rire, il se trouve qu'on a les mêmes avis sur Israël et les sionistes, ça s'arrête là.
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Ben non vu que tu les a surement pas frappes du fait de leur religion ou leur nationalite .
mais comment sais-tu que Horowitz a été frappé parce qu'il était Juif ?
betsarabin a écrit:Non comme je l'ai dit c'est clairement pas antisémite
Olympien a écrit:bah c'est dommage quand on essaie de faire une blague, bon déjà faut qu'elle soit drôle, mais surtout faut le faire bien. Parce que là t'as pas tout changé c'est pourri
Olympien a écrit:Pour ton analogie du caca, y'a bien des millions d'habitants qui votent pour Nethanyaou, qui achètent les livres de BHL et les disques de Bruel. Le caca, y'en a de partout, et tout le monde en bouffe. Chacun ses gouts.
Olympien a écrit:j'ai pas dit que c'était un article de l'AFPJ'ai dit que ça citait le communiqué de l'AFP envoyée par la présidente du festival qui est témoin oculaire de l'incident. Tu vois la différence ?
Olympien a écrit: Donc la prochaine fois que tu veux faire un truc fais le correctement ou abstiens toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités