31 Mar 2013, 15:53
31 Mar 2013, 15:54
Olympien a écrit:ideh a écrit:Après le point godwin , voici le point dieudo.....
Sinon c'est un acte antisémite ou pas? Lynchage ou pas? Les agresseurs étaient "d'apparence musulmane" ou pas?
On sait pas, non et non
31 Mar 2013, 15:56
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:ideh a écrit:Après le point godwin , voici le point dieudo.....
Sinon c'est un acte antisémite ou pas? Lynchage ou pas? Les agresseurs étaient "d'apparence musulmane" ou pas?
On sait pas, non et non
Non comme je l'ai dit c'est clairement pas antisémite, le réalisateur moldave Mévatlavé Kraspek s'est fait dérouiller lui aussi.
31 Mar 2013, 15:56
peezee a écrit:Olympien a écrit:ruby a écrit:Encore des fans de Dieudoné de mon cul qui ne sont que des résistants face à l'envahisseur sioniste ...
mais fermes-là...
faudrait déjà que Dieudonné ferme sa grande gueule lui aussi.
Tu as bien écouté ce que raconte ce malade mental dans cette sympathique interview pour la télé iranienne ?
En plus c'est un lâche, pour éviter de prononcer le mot "Juif" il le remplace par "Sioniste", sauf qu'à plusieurs reprises il oppose les "Sionistes" d'un côté, et les... Chrétiens et Musulmans de l'autre.
Ah tiens, les "Sionistes" serait donc une communauté religieuse maintenant ? Je me demande bien laquelle...
31 Mar 2013, 15:57
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:ideh a écrit:Après le point godwin , voici le point dieudo.....
On sait pas, non et non
Non comme je l'ai dit c'est clairement pas antisémite, le réalisateur moldave Mévatlavé Kraspek s'est fait dérouiller lui aussi.
ah oui pardon, pour vous dès qu'un Juif se prend une baffe c'est antisémite. Dans ce cas-là effectivement, je suis un putain de SS vu que j'ai bien du péter la gueule à 4 ou 5 Juifs dans ma vie. Bon bien sur c'était des combats d'arts martiaux, et je savais pas que c'était des Juifs, mais bon c'est antisémite quand même hein, ça compte ! c'est combien ?
31 Mar 2013, 15:57
31 Mar 2013, 15:59
Betsamee a écrit:Ben non vu que tu les a surement pas frappes du fait de leur religion ou leur nationalite .
31 Mar 2013, 16:00
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Ben non vu que tu les a surement pas frappes du fait de leur religion ou leur nationalite .
mais comment sais-tu que Horowitz a été frappé parce qu'il était Juif ?
31 Mar 2013, 16:02
31 Mar 2013, 16:02
Betsamee a écrit:Donc meme apres ces videos, tu pense que Dieudonne n'est pas antisemite, et que dans sa bouche "sioniste" ne veut pas dire "juif".
Tu pense aussi que les theses nauseabondes a base des "sionistes" qui controlent le Monde, qui sont fourbes, qui representent "le mal" c'est pas un reuse nazi de la plus belle epoque ?
31 Mar 2013, 16:03
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:ideh a écrit:Après le point godwin , voici le point dieudo.....
On sait pas, non et non
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Ben non vu que tu les a surement pas frappes du fait de leur religion ou leur nationalite .
Lol
31 Mar 2013, 16:04
31 Mar 2013, 16:05
Betsamee a écrit:Olympien, on va laisser tomber donc.
31 Mar 2013, 16:06
Betsamee a écrit:Olympien, pour moi ca semble evident, pour toi pas du tout je vois pas ce que je peux rajouter de plus
31 Mar 2013, 16:06
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:ideh a écrit:Après le point godwin , voici le point dieudo.....
On sait pas, non et non
Effectivement, je suis un putain de SS.
31 Mar 2013, 16:08
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Ben non vu que tu les a surement pas frappes du fait de leur religion ou leur nationalite .
31 Mar 2013, 16:40
31 Mar 2013, 16:45
Olympien a écrit:Un truc avec unA rabe ?
- Etape 1 : crier u racisme
- Etape 2 : aggraver les faits (transformer un coup en un lynchage provoquant un coma)
- Etape 3 : accuser les français
- Etape 4 : propager tout ça en accusant tout le monde d'être raciste pour ne pas avoir déclenché un jour de deuil national
- Etape 5 : si vous vous faites démasquer, accuser le coupable de racisme
- Etape 6 : dévier la conversation, au choix sur : le racisme grandissant en France, l'inaction du gouvernement ou des médias, Le Pen