[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Olympien » 31 Mar 2013, 15:53

Betsamee, si tu le dis
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2013, 15:54

Olympien a écrit:
ideh a écrit:Après le point godwin , voici le point dieudo.....
Sinon c'est un acte antisémite ou pas? Lynchage ou pas? Les agresseurs étaient "d'apparence musulmane" ou pas?

On sait pas, non et non

Non comme je l'ai dit c'est clairement pas antisémite, le réalisateur moldave Mévatlavé Kraspek s'est fait dérouiller lui aussi.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 31 Mar 2013, 15:56

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:
Sinon c'est un acte antisémite ou pas? Lynchage ou pas? Les agresseurs étaient "d'apparence musulmane" ou pas?

On sait pas, non et non

Non comme je l'ai dit c'est clairement pas antisémite, le réalisateur moldave Mévatlavé Kraspek s'est fait dérouiller lui aussi.

ah oui pardon, pour vous dès qu'un Juif se prend une baffe c'est antisémite. Dans ce cas-là effectivement, je suis un putain de SS vu que j'ai bien du péter la gueule à 4 ou 5 Juifs dans ma vie. Bon bien sur c'était des combats d'arts martiaux, et je savais pas que c'était des Juifs, mais bon c'est antisémite quand même hein, ça compte ! c'est combien ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2013, 15:56

peezee a écrit:
Olympien a écrit:
ruby a écrit:Encore des fans de Dieudoné de mon cul qui ne sont que des résistants face à l'envahisseur sioniste ...

mais fermes-là...

faudrait déjà que Dieudonné ferme sa grande gueule lui aussi.

Tu as bien écouté ce que raconte ce malade mental dans cette sympathique interview pour la télé iranienne ?

En plus c'est un lâche, pour éviter de prononcer le mot "Juif" il le remplace par "Sioniste", sauf qu'à plusieurs reprises il oppose les "Sionistes" d'un côté, et les... Chrétiens et Musulmans de l'autre.

Ah tiens, les "Sionistes" serait donc une communauté religieuse maintenant ? Je me demande bien laquelle... :-k

Donc meme apres ces videos, tu pense que Dieudonne n'est pas antisemite, et que dans sa bouche "sioniste" ne veut pas dire "juif".

Tu pense aussi que les theses nauseabondes a base des "sionistes" qui controlent le Monde, qui sont fourbes, qui representent "le mal" c'est pas un reuse nazi de la plus belle epoque ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2013, 15:57

Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:

On sait pas, non et non

ah oui pardon, pour vous dès qu'un Juif se prend une baffe c'est antisémite. Dans ce cas-là effectivement, je suis un putain de SS vu que j'ai bien du péter la gueule à 4 ou 5 Juifs dans ma vie. Bon bien sur c'était des combats d'arts martiaux, et je savais pas que c'était des Juifs, mais bon c'est antisémite quand même hein, ça compte ! c'est combien ?

Ben non vu que tu les a surement pas frappes du fait de leur religion ou leur nationalite .
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 31 Mar 2013, 15:57

Information
Une fiole contenant le virus mortel Guanarito disparaît d'un laboratoire américain
Surtout ne paniquez pas. Ce n'est pas pour vous inquiéter mais une fiole contenant le virus Guanarito, capable d’engendrer une grave fièvre hémorragique, a disparu d’un laboratoire hautement sécurisé du Texas, aux États-Unis.

Dans un communiqué diffusé le 23 mars, le président de l’école médicale de l’Université du Texas, David Callender, a expliqué que l’équivalent de "moins du quart d’une petite cuillère" de ce virus était introuvable dans le congélateur pourtant fermé à clé qui se trouve dans les locaux sécurisés du Galveston National Laboratory. Une disparition mise au jour grâce à une inspection qui s’est déroulée le 20 et 21 mars.

"Le système de sécurité des locaux n’a pas été forcé et il n’y a pour le moment aucun signe de méfait", a ajouté Callender. "Il est fort possible, mais cela reste à confirmer, que la fiole ait été détruite au cours d’une procédure classique de stérilisation".

Le directeur scientifique du laboratoire, Scott Weaver, a quant à lui affirmé au journal The Houston Chronicle, que le contenant pourrait s’être collé à un gant puis s’être brisé au sol avant d’être détruit grâce à la procédure de nettoyage et de décontamination classique du laboratoire.

Un micro-organisme sous très haute surveillance

La fiole, qui renfermait ce que l’on appelle couramment la fièvre hémorragique du Venezuela, était contenue dans un laboratoire P4. Une classification réservée aux locaux susceptibles d'abriter des micro-organismes très pathogènes et très dangereux (taux de mortalité très élevé en cas d'infection, absence de vaccin protecteur, etc.).

D’après le site internet Raw Story, ce virus pourrait être transformé en arme biologique s’il venait à être utilisé avec un aérosol. Sachant que le taux de mortalité de ce micro-organisme est de 33% pour un adulte, on comprend aisément les mesures de sécurité prises pour protéger ces locaux du Texas.

Une fois contaminé par le virus, l'être humain développe plusieurs des symptômes typiques d'une fièvre hémorragique: fièvre élevée, épuisement et hémorragies au niveau des muqueuses (bouche, yeux, nez, anus).

Cependant, d’après le Center for Disease Control and Prevention ("Centre pour le contrôle et la prévention des maladies", en français), le virus Guanarito se transmet rarement d’une personne à l’autre. De plus, les êtres humains contractent généralement le virus au contact de sécrétions de rongeurs infectés uniquement originaires du Venezuela.

H5N1, le virus le plus dangereux du monde

La disparition de cette fiole ne devrait donc pas poser de problème majeur de santé aux États-Unis ni chez nous mais remets en question la sécurité d'autres souches encore plus dangereuses.

Cela pourrait ainsi forcer certains scientifiques à revoir leur ambition de reprendre les recherches — arrêtées début 2012 — sur une mutation du H5N1, le micro-organisme responsable de la grippe aviaire, considérée comme plus dangereuse que l’anthrax.

Fin 2011, le virus — normalement uniquement transmissible de l’animal à l’homme — avait subi aux Pays-Bas plusieurs mutations avant de devenir transmissible par voie respiratoire d’homme à homme. Cette transformation avait alors fait l’objet d’un moratoire après avoir créé la panique dans plusieurs pays, dont les États–Unis, à cause des conséquences dramatiques qu’elle pourrait avoir si elle venait à tomber entre de mauvaises mains.

Mais recherche oblige, une quarantaine de chercheurs ont cependant décidé en janvier 2013 de mettre fin à ce moratoire instauré un an plutôt estimant que "les bénéfices surpassent les risques". Les risques de voir un scénario comme celui du film Contagion se réaliser...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 31 Mar 2013, 15:59

Betsamee a écrit:Ben non vu que tu les a surement pas frappes du fait de leur religion ou leur nationalite .

mais comment sais-tu que Horowitz a été frappé parce qu'il était Juif ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2013, 16:00

Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:Ben non vu que tu les a surement pas frappes du fait de leur religion ou leur nationalite .

Lol :lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dimeco63 » 31 Mar 2013, 16:02

*bug
Modifié en dernier par Dimeco63 le 31 Mar 2013, 16:09, modifié 1 fois.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 31 Mar 2013, 16:02

Betsamee a écrit:Donc meme apres ces videos, tu pense que Dieudonne n'est pas antisemite, et que dans sa bouche "sioniste" ne veut pas dire "juif".

Tu pense aussi que les theses nauseabondes a base des "sionistes" qui controlent le Monde, qui sont fourbes, qui representent "le mal" c'est pas un reuse nazi de la plus belle epoque ?

Oui je persiste à penser qu'il n'est pas antisémite.

Les sionistes qui contrôlent le monde, c'est une exagération ridicule.

Les sionistes qui sont fourbes et représentent "un" mal, je suis absolument d'accord avec lui, vu ce qu'ils font en Palestine. Mais tu ne seras certainement pas d'accord avec ça.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dimeco63 » 31 Mar 2013, 16:03

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:

On sait pas, non et non

En même temps il est pas tout propre dans cette histoire Kraspek.

tentative de détendre le string d'Omlive
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2013, 16:03

Olympien, on va laisser tomber donc.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 31 Mar 2013, 16:03

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:

Lol :lol:

ah ben face à un tel argument je ne peux que m'incliner. Effectivement, toi tu réponds vraiment aux questions, tout le contraire de moi !
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2013, 16:04

Olympien, pour moi ca semble evident, pour toi pas du tout je vois pas ce que je peux rajouter de plus
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 31 Mar 2013, 16:05

Betsamee a écrit:Olympien, on va laisser tomber donc.

ah ben moi ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber et que j'ai décidé que je ne parlerais plus de ce sujet. Mais si vous persistez à m'insulter je répondrais systématiquement, rassurez-vous. Donc si vous ne voulez plus entendre parler de moi ou Dieudo, arrêtez d'en parler
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 31 Mar 2013, 16:06

Betsamee a écrit:Olympien, pour moi ca semble evident, pour toi pas du tout je vois pas ce que je peux rajouter de plus

donc si un Juif se fait taper c'est forcément antisémite ? Mais putain tu te rends pas compte à quel point c'est ridicule ce que tu dis ? Si j'ai un accident de bagnole avec un juif, que je sors et que je lui mets sur la gueule, je suis antisémite ? Mais t'es un grand malade
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dimeco63 » 31 Mar 2013, 16:06

Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:

On sait pas, non et non

Effectivement, je suis un putain de SS.

Enfin des aveux !

Image
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 31 Mar 2013, 16:08

Olympien a écrit:

Queuaaaaaah Salomon est Juif ?

Image
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 31 Mar 2013, 16:40

Dans l'affaire Horowitz - Aubagne, ce qui est tout à fait passionnant c'est de lire les commentaires dans haaretz sous l'article et je vous encourage à le faire vraiment !
Globalement les lecteurs ont les opinion suivantes :
- c'est un hoax monté par une pédale gauchiste pour qu'on voit son film
- c'est bien fait pour sa gueule à ce pacifiste bêlant, il voit la vraie nature des "arabes"
- la droite se frotte les mains : s'en prendre aux gauchistes pacifistes pour renforcer les rangs de la droite dure israélienne, ça marche de mieux en mieux.
- pour les autres ça les fait bailler

Si il vient à Paris j'irai causer avec lui au festival du film israélien. Mais il dit qu'il a peur.

Olympien, ce que tu nous vends comme un article de l'Afp, est en fait le communiqué de presse du festival envoyé à l'AFP et repris dans le blog, quand on veut lire on lit jusqu'au bout. Tu vois la différence ?

Pour le reste, je te vois de plus en plus sur la même ligne que ton mentor et crois moi ça me désole. Mais chacun est libre d'utiliser sa langue et ses neurones comme il le souhaite après tout.
Personnellement je n'ai jamais compris cette attitude qui consiste à goûter du caca et à soutenir que ce n'est pas de la merde même si ça en a l'odeur, la couleur, la structure moléculaire et le code génétique. Tout ça pour le rendre plus présentable ...
M'enfin bon c'est toi qui vois.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sonny » 31 Mar 2013, 16:45

Olympien a écrit:Un truc avec unA rabe ?

- Etape 1 : crier u racisme
- Etape 2 : aggraver les faits (transformer un coup en un lynchage provoquant un coma)
- Etape 3 : accuser les français
- Etape 4 : propager tout ça en accusant tout le monde d'être raciste pour ne pas avoir déclenché un jour de deuil national
- Etape 5 : si vous vous faites démasquer, accuser le coupable de racisme
- Etape 6 : dévier la conversation, au choix sur : le racisme grandissant en France, l'inaction du gouvernement ou des médias, Le Pen

ça marche aussi :cretin:

ouais ouais, je sais redaface2
Modifié en dernier par sonny le 31 Mar 2013, 22:41, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café