![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:voilà à quel point ruby et tout ses copains sionistes d'Israël sont ridicules. C'est tellement plaisant de pouvoir se délecter d'une agression soi-disant antisémite, par des jeunes arabes en plus. Les fameux médias Israëliens qui ont crée cette info sont donc de parfaits islamophobes. Manipulation de l'info pour pouvoir taper encore sur les méchants arabes de France qui veulent détruire Israel et les Juifs.
lynché gravement![]()
http://aubagne.wordpress.com/2013/03/31/aubagne-la-vraie-fausse-agression-du-cineaste-israelien-yariv-horowitz/InformationCe ne sont pas des hommes qui ont commis l’agression mais un jeune mineur qui était avec d’autres jeunes de son âge. Celui-ci n’était pas arabe. Les événements qui ont déclenché le coup (un seul coup) n’ont rien à voir avec une agression raciste, ni un lynchage. Après avoir été aidé par les organisateurs du festival, Yariv Horowitz a été vu par les pompiers qui n’ont relevé qu’une blessure mineure
mais vraiment fermez-là si c'est pour sortir des âneries. Vérifiez avant au moins.
Olympien a écrit:Tu veux que je te sorte des vidéos de sionistes ou de Juifs disant des trucs dégueulasses ? Parce que j'en ai plein en stock hein. Je pense pas que eux par contre soit des humoristes.
Je rebondis juste sur quelqu'un qui dit qu'un agresseur antisémite est un fan de Dieudonné, c'est une position stupide, diffamatoire, et un avocat normal n'aurait pas fait une telle erreur.
Olympien a écrit:peezee, ah ouais Dieudonné à reconnu être antisémite carrémentC'est bien on continue à inventer des trucs
Olympien a écrit:Et sinon le gros lâche t'emmerde, j'ai rien contre les Juifs mais si tu persistes à assimiler les sionistes et les juifs c'est ton problème pas le mien.
Olympien a écrit:Non Dieudonné n'a jamais confondu sionistes et Juifs, c'est vous qui essayez de lui mettre ça dans la bouche. Mais c'est une rhétorique habituelle
ideh a écrit:Après le point godwin , voici le point dieudo.....
Sinon c'est un acte antisémite ou pas? Lynchage ou pas? Les agresseurs étaient "d'apparence musulmane" ou pas?
Betsamee a écrit:Olympien, tu te sens de fucking repondre a la question au lieu de toujours verser dans la meme hysterie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités