[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar ruby » 31 Mar 2013, 14:58

Mon pays c'est la France :cretin:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2013, 15:04

Olympien a écrit:voilà à quel point ruby et tout ses copains sionistes d'Israël sont ridicules. C'est tellement plaisant de pouvoir se délecter d'une agression soi-disant antisémite, par des jeunes arabes en plus. Les fameux médias Israëliens qui ont crée cette info sont donc de parfaits islamophobes. Manipulation de l'info pour pouvoir taper encore sur les méchants arabes de France qui veulent détruire Israel et les Juifs.

lynché gravement :ptdr:

http://aubagne.wordpress.com/2013/03/31/aubagne-la-vraie-fausse-agression-du-cineaste-israelien-yariv-horowitz/

Information
Ce ne sont pas des hommes qui ont commis l’agression mais un jeune mineur qui était avec d’autres jeunes de son âge. Celui-ci n’était pas arabe. Les événements qui ont déclenché le coup (un seul coup) n’ont rien à voir avec une agression raciste, ni un lynchage. Après avoir été aidé par les organisateurs du festival, Yariv Horowitz a été vu par les pompiers qui n’ont relevé qu’une blessure mineure

mais vraiment fermez-là si c'est pour sortir des âneries. Vérifiez avant au moins.

Le mec te sort un article d'un blog aubagne.wordpress pour essayer de demonter l'info, mais quel guignol putain :ptdr:

L'article original du tres serieux (et tres gauchiste) Haaretz ; http://www.haaretz.com/culture/israeli- ... e-1.512335
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 31 Mar 2013, 15:05

Bon pas trop le temps de répondre in extenso, juste sur ça :

Olympien a écrit:Tu veux que je te sorte des vidéos de sionistes ou de Juifs disant des trucs dégueulasses ? Parce que j'en ai plein en stock hein. Je pense pas que eux par contre soit des humoristes.

oui, et ? Personne n'a jamais prétendu que ça n'existait pas. La différence c'est que j'ai vu degun ici défendre les positions de ces connards extrémistes, là où toi tu nous expliques que Dieudonné n'est pas antisémite et que tu le défends ici, alors que c'est juste flagrant et qu'il l'a d'ailleurs LUI-MÊME reconnu. :roll:

Je rebondis juste sur quelqu'un qui dit qu'un agresseur antisémite est un fan de Dieudonné, c'est une position stupide, diffamatoire, et un avocat normal n'aurait pas fait une telle erreur.

perso j'ai pas spécialement juiffé la "saillie" de ruby, j'ai aussi plussoyé Bib sur le fait que le mot "lynché" était totalement disproportionné par rapport aux évènements réels donc tu peux pas me faire ce procès, par contre j'ai réagi sur ton "ferme-là" car je répète s'il y en a un qui doit fermer sa grande bouche raciste qui vomit sa haine dans les clips que j'ai postés (et tant d'autres), c'est bien notre ami "humoriste" franco-camerounais. Et concernant le Cameroun j'en connais beaucoup plus que toi et la plupart des omlivers (pour des raisons qui regardent ma vie privée), donc aucune leçon de ce côté-là non plus (ouais je sais c'est pas de toi je réponds en vrac dsl).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 31 Mar 2013, 15:07

Ma saillie n'était même pas dirigée contre ce guignol :lol:
A moins que ce ne soit le seul et unique fan de l'autre raclure ??

ruby
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 31 Mar 2013, 15:17

peezee, ah ouais Dieudonné à reconnu être antisémite carrément :lol: C'est bien on continue à inventer des trucs

Betsamee, le guignol t'emmerde très cordialement. Le blog dont tu parles cites l'AFP, c'est peut-être moins crédible pour un israélien mais en France c'est ce qui fait autorité. D'ailleurs ton journal très gauchiste (ça a pas l'air d'être un compliment dans ta bouche), m'a l'air d'être un journal très sérieux, avec des sources bien recoupées et vérifiées :

Information
Israeli director Yariv Horowitz was attacked and beaten unconscious on a Marseilles street

beaten unconscious :ptdr: . C'est qui le guignol de croire à ca ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2013, 15:19

Olympien, non mais qu'est ce que t'en sais ? D'ou tu connais la vraie version ?

En tous cas on sait comment te sortir de ta tanniere, faut parler de Gignac ou de "sionistes" (gros lache que tu es)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 31 Mar 2013, 15:22

Betsamee, je me répète, l'AFP c'est assez crédible comme source en France. La directrice du festival qui a récompensé Horowitz (une grosse antisémite donc) a elle-même dit qu'il n'y avait eu qu'un mec, pas arabe, qui avait porté un seul coup (coup rendu par Horowitz), que les pompiers étaient venus et que Horowitz n'en avait pas eu besoin. Donc tes explications foireuses tu peux te les garder

Et sinon le gros lâche t'emmerde, j'ai rien contre les Juifs mais si tu persistes à assimiler les sionistes et les juifs c'est ton problème pas le mien.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 31 Mar 2013, 15:23

Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 31 Mar 2013, 15:23

Olympien a écrit:peezee, ah ouais Dieudonné à reconnu être antisémite carrément :lol: C'est bien on continue à inventer des trucs

ouais, et les clips que j'ai postés, je les ai inventés peut-être ? Mais tu continues bien évidemment à t'efforcer de les ignorer, ça sert à rien parce qu'ils sont là et qu'ils resteront là, afin que tlm puisse se faire une opinion par eux-mm.

Je confirme ce que j'ai dit je n'invente rien et puisque tu te défends de cette façon médiocre je vais m'efforcer de retrouver le clip où on voit Ardisson qui itw Dieudonné et qui lui demande si un jour il va arrêter avec son délire antisémite et l'autre lui répond "oui c'est vrai j'ai été un peu loin dans l'antisémitisme etc etc..." ou un truc du genre.

Pas le temps de chercher de suite mais t'inquiètes je le retrouverai, d'ailleurs si d'autres ici on le temps be my guest ^^.

Sinon ta façon de défendre cette raclure malgré toutes les preuves a de quoi laisser vraiment perplexe. Je sais pas ce qu'il t'a raconté quand tu l'as rencontré, mais si mm un mec intelligent peut se faire laver le cerveau à ce point c'est grave quand mm. :?

EDITH:

Olympien a écrit:Et sinon le gros lâche t'emmerde, j'ai rien contre les Juifs mais si tu persistes à assimiler les sionistes et les juifs c'est ton problème pas le mien.

c'est pas plutôt ton pote qui fait allègrement cette assimilation par hasard...? :-k (perso je te mets pas dans le mm sac, encore heureux sinon ça fait longtemps que tu serais plus des nôtres)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 31 Mar 2013, 15:29

peezee, ah ben vas-y ressors-là l'itw d'Ardisson, qu'on rigole un peu. Je les connais bien ces vidéos, tu peux y aller.

Que tu trouves ma défense de Dieudonné médiocre personnellement j'en ai rien à carrer, je cherche à convaincre personne. Ceux qui ne l'aiment pas et le trouvent antisémite en ont parfaitement le droit et je les respecte, qu'on ne vienne juste pas m'insulter parce que je suis pas d'accord avec vous.

suite à ton édit :

Non Dieudonné n'a jamais confondu sionistes et Juifs, c'est vous qui essayez de lui mettre ça dans la bouche. Mais c'est une rhétorique habituelle
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ruby » 31 Mar 2013, 15:33

Le mec a juste été condamné pour ça mais bon il est pas antisémite :lol:
Mais bon, ce sont sûrement des magistrats sionistes ...

ruby
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2013, 15:36

Olympien a écrit:Non Dieudonné n'a jamais confondu sionistes et Juifs, c'est vous qui essayez de lui mettre ça dans la bouche. Mais c'est une rhétorique habituelle

Mais c'est dinguissime que tu aies l'aplomb de ressortir ca en ignorant a nouveau les videos postees par Peezee :shock:

Ou t'es incroyablement bete ou t'es incroyablement malhonete.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 31 Mar 2013, 15:46

En tout cas je tiens à vous féliciter, vous maitrisez parfaitement les stratégies de communication sionistes.

Un truc avec un juif ?

- Etape 1 : crier à l'antisémitisme
- Etape 2 : aggraver les faits (transformer un coup en un lynchage provoquant un coma)
- Etape 3 : accuser les arabes
- Etape 4 : propager tout ça en accusant tout le monde d'être antisémite pour ne pas avoir déclenché un jour de deuil national
- Etape 5 : si vous vous faites démasquer, accuser le coupable d'antisémitisme
- Etape 6 : dévier la conversation, au choix sur : l'antisémitisme grandissant en France, l'inaction du gouvernement ou des médias, Dieudonné
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2013, 15:48

Olympien, tu te sens de fucking repondre a la question au lieu de toujours verser dans la meme hysterie ?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 31 Mar 2013, 15:48

On a atteint le paroxysme du ridicule là :ptdr:

ruby
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 31 Mar 2013, 15:50

"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ideh » 31 Mar 2013, 15:50

Après le point godwin , voici le point dieudo.....
Sinon c'est un acte antisémite ou pas? Lynchage ou pas? Le ou les agresseurs étaient "d'apparence musulmane" ou pas?
Modifié en dernier par ideh le 31 Mar 2013, 15:51, modifié 1 fois.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 31 Mar 2013, 15:51

ideh a écrit:Après le point godwin , voici le point dieudo.....
Sinon c'est un acte antisémite ou pas? Lynchage ou pas? Les agresseurs étaient "d'apparence musulmane" ou pas?

On sait pas, non et non
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 31 Mar 2013, 15:51

Betsamee a écrit:Olympien, tu te sens de fucking repondre a la question au lieu de toujours verser dans la meme hysterie ?

J'y ai répondu 10 millions de fois à votre question, vous me ressortez toujours les mêmes trucs.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2013, 15:52

Olympien, donc t'as juste beaucoup d'air entre les deux oreilles.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café