Modérateur: Modérateurs
«Cette mise en examen ne semble pas dénuée d'arrières pensées politiques», commence Patrick Balkany. «Vous avez tout à fait le droit de défendre un copain mais en revanche je trouve inacceptable vos déclarations sur la justice de notre pays», le coupe Me Antoine Gillot, qui assure la défense de l'ex-majordome de Liliane Bettencourt. «Je vous emmerde», répond l'ami de Nicolas Sarkozy. Petit silence gêné, puis relance du journaliste Jean-Jacques Bourdin : «Qui a dit je vous emmerde?». «Pas moi», ose Patrick Balkany...
Henri Guaino, ancienne plume de Nicolas Sarkozy, a lui sonné une violente charge contre le juge Jean-Michel Gentil, qui a mis en examen l'ex-chef de l'Etat pour abus de faiblesse. «Je conteste la façon dont il fait son travail», a lancé le proche de l'ancien président sur Europe 1. «Je la trouve indigne, je trouve qu'il a déshonoré un homme, les institutions, la justice».
killerdemars a écrit:
Manquerait plus qu'on apprenne que le Président actuel ait nommé son ex-femme à un bon poste ou qu'il fait protéger par des gardes du corps le fils de sa meuf actuelle pour se dire que ce monde politique ait infecté de profiteurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invités