sillicate a écrit:Et le fait que dans son anti-américanisme, Chavez l'ait joué copain-copain avec des ordures du type amadinejad.
Il a fait quoi de si mal le président Iranien?
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Et le fait que dans son anti-américanisme, Chavez l'ait joué copain-copain avec des ordures du type amadinejad.
peezee a écrit:meidhi, si Netanyahu déclarait en public par ex. "je veux que l'Algérie soit rayée de la carte du monde", tu poserais aussi cette question emprunte de fausse naïveté : "Il a fait quoi de si mal le président Israélien" ? Sérieux ?
meidhi a écrit:sillicate a écrit:Et le fait que dans son anti-américanisme, Chavez l'ait joué copain-copain avec des ordures du type amadinejad.
etienne a écrit:meidhi a écrit:sillicate a écrit:Et le fait que dans son anti-américanisme, Chavez l'ait joué copain-copain avec des ordures du type amadinejad.
![]()
Simplement rayer un pays de la carte ...
Putain oser écrire une telle phrase, c'est fou !
alexduke a écrit:j'ai pas mal d'amis SudAm, et j'ai toujours entendu beaucoup de bien de leur part sur le travail de Chavez.
Torben Frank a écrit:Moi le Chavez me faisait marrer pour son côté anti-américain mais ça restait un dictateur.
Moundir33 a écrit:Torben Frank a écrit:Moi le Chavez me faisait marrer pour son côté anti-américain mais ça restait un dictateur.
J'avoue suivre la vie politique sud américaine de loin, mais des élections libres étaient organisées régulièrement au Vénézuela ? Et Chavez n'en a perdu aucune depuis sa première élection ? Et il a gagné chacune de ces élections par une claire majorité, à l'inverse de la superpuissance leader des pays libres.
destination unknown a écrit:etienne a écrit:meidhi a écrit:sillicate a écrit:Et le fait que dans son anti-américanisme, Chavez l'ait joué copain-copain avec des ordures du type amadinejad.
![]()
![]()
Mais vous croyez que Ahmadimachin va un jour faire ce qu'il dit? Ce mec se fait mousser, point barre. On ne parle de lui que quand son pays fait un essai nucleaire ou une decla sur Israel. Alors il ne va pas se gener pour faire le pitre et dire des declas a la con.
Franchement, le Qatar me fait bien plus peur que l'Iran ou la Coree du Nord.
etienne a écrit:meidhi a écrit:sillicate a écrit:Et le fait que dans son anti-américanisme, Chavez l'ait joué copain-copain avec des ordures du type amadinejad.
![]()
sillicate a écrit:Moundir33, Chavez a mis sous contrôle les médias privés, il n'y avait plus vraiment de parole dissonante dans mes souvenirs. Et les syndicats ont été muselés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot] et 30 invités