05 Mar 2013, 16:20
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Betsamee, tu veux que je dise quoi sur le fond ? y'en a pas. Dieudo sort une énorme saucisse et vous tombez tous dedans. Je te demande pas de m''expliquer le fond du sketch d'Elie Semoun sur Toufik la racaille/voleur
Donc tu vois ca seulement comme une "saucisse" (comprendre une connerie qu'il a sortie sans faire expres?) , tu trouves cela comparable a un sketch d'Elie Semoun ?
Tu ne vois vraiment pas d'antisemite primaire la dedans ?
05 Mar 2013, 16:20
05 Mar 2013, 16:32
Olympien a écrit:Betsamee, non, une saucisse, une quenelle, une blague, une provocation, ce que tu veux. Bien évidemment que c'est fait exprès. Oui c'est comparable à une vanne d'Elie Semoun, ou de Gad Elmaleh ou Patrick Timsit si tu préfères.
Et non il n'y a rien d'antisémite là-dedans. Sinon comme je l'ai dit plus haut, un sketch d'Elie Semoun sur un arabe racaille et délinquant serait tout autant raciste.
05 Mar 2013, 16:33
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Betsamee, tu veux que je dise quoi sur le fond ? y'en a pas. Dieudo sort une énorme saucisse et vous tombez tous dedans. Je te demande pas de m''expliquer le fond du sketch d'Elie Semoun sur Toufik la racaille/voleur
Donc tu vois ca seulement comme une "saucisse" (comprendre une connerie qu'il a sortie sans faire expres?) , tu trouves cela comparable a un sketch d'Elie Semoun ?
Tu ne vois vraiment pas d'antisemite primaire la dedans ?
Bets', ça me semble surtout une "saucisse" (hallal bien sûr ^^) tout à fait volontaire, une énorme connerie plus grosse que sa tête, une blague pourrave de plus, c'est tellement con que degun y prête vraiment attention, sauf à avoir 1/2 neurone ou être prêt à croire à toutes les mairdes qui peuvent être dites sur les Juifs ou Israël, et ça change rien à l'affaire.
05 Mar 2013, 16:40
jeanfred a écrit:http://www.slate.fr/story/4903/comment-dieudonn%C3%A9-est-devenu-antis%C3%A9mitisme-fn-soral
05 Mar 2013, 16:42
05 Mar 2013, 16:43
05 Mar 2013, 16:47
Betsamee a écrit:jeanfred a écrit:http://www.slate.fr/story/4903/comment-dieudonn%C3%A9-est-devenu-antis%C3%A9mitisme-fn-soral
C'est tellement limpide que je n'arrive pas objectivement a croire qu'on puisse soutenir ce mec.
05 Mar 2013, 16:51
Garm a écrit:Betsamee a écrit:jeanfred a écrit:http://www.slate.fr/story/4903/comment-dieudonn%C3%A9-est-devenu-antis%C3%A9mitisme-fn-soral
C'est tellement limpide que je n'arrive pas objectivement a croire qu'on puisse soutenir ce mec.
Et bien ce serait pas mal que t'arrêtes de relayer toutes ses conneries et provocations sur le forum. Tu sers ses intérêts puisque ca fait parler de lui et surtout la discussion s'envenime systématiquement de la même manière entre toi/ruby et olympien alors que le reste des forumeurs n'en ont rien à branler. Ou alors code-nous en deux secondes un script pour nous permettre d'ignorer tous les messages parlant de dieudonné.
05 Mar 2013, 17:05
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Betsamee, non, une saucisse, une quenelle, une blague, une provocation, ce que tu veux. Bien évidemment que c'est fait exprès. Oui c'est comparable à une vanne d'Elie Semoun, ou de Gad Elmaleh ou Patrick Timsit si tu préfères.
Et non il n'y a rien d'antisémite là-dedans. Sinon comme je l'ai dit plus haut, un sketch d'Elie Semoun sur un arabe racaille et délinquant serait tout autant raciste.
Je dois etre parano donc, il me semblait que Dieudonne etait serieux quand il eructait contre les "sionistes" (sic) avec des arguments d'un autre age.
J'ai rarement vu les comiques que tu cites s'acoquiner avec Le Pen ou Ahmadinejad, je les ai jamais vu non plus s'exprimer de maniere raciste, mais bon ca doit etre mon incapacite a saisir l'humour d'adolphe.
05 Mar 2013, 17:06
Betsamee a écrit:1.Je rebondis sur un post de jeanfred.
Betsamee a écrit:2.A t'on le droit de parler d'actualite sur le topic actu?
Betsamee a écrit:3.Ou vois tu que ca s'envenime? C'est viril mais ca reste correct, enfin je trouve.
Betsamee a écrit:4.Tu n'es pas oblige de trouver un interet a chaque post sur le forum, c'est le principe, tu prend ce qui t'interesse , tu laisse le reste.
Betsamee a écrit:5.Meme si ca "s'envenimait", tu es moderateur ?
05 Mar 2013, 17:14
05 Mar 2013, 17:16
Betsamee a écrit:Garm, je t'emmerde.
05 Mar 2013, 17:23
05 Mar 2013, 19:01
Garm a écrit:Betsamee a écrit:1.Je rebondis sur un post de jeanfred.
Tu es d'une mauvaise foi crasse. C'est toi qui as posté l'article en question.
Honnetement je pensais que tu parlais du post de jeanfred sur Dieudonne/Soral et cie...Betsamee a écrit:2.A t'on le droit de parler d'actualite sur le topic actu?
Y'a aucun rapport avec le topic, à moins de donner une importance démesurée à ce qui sort de la bouche de ce clown.
Sur le principe tu as raison, j'ai pas l'impression de poster tant que ca sur lui, mais je dois avouer etre choque de lire des trucs pareils en 2013, ca me touche d'autant plus, donc j'en parle, c'est pas moins d'actualite que la viande de cheval dans les boulettes d'Ikea, et vu que ce mec a un nombre effrayant d'adeptes, ce qu'il dit n'est pas , pour moi, si anodin.Betsamee a écrit:3.Ou vois tu que ca s'envenime? C'est viril mais ca reste correct, enfin je trouve.
Mouais.
Je persiste sur ce point, ca a jamais depasse les limitesBetsamee a écrit:4.Tu n'es pas oblige de trouver un interet a chaque post sur le forum, c'est le principe, tu prend ce qui t'interesse , tu laisse le reste.
Bien évidemment, mais vos "débats" stériles sur Dieudonné, sionisme et antisémitisme débordent sur tous les topics et c'est vraiment pénible. Y'a pas moyen de suivre une discussion dans le café sans subir ces conneries. Et honnêtement, j'arrive pas à comprendre ce que tu peux en retirer. Je veux bien qu'en tant que supporters de l'OM on soit tous un peu masos, mais franchement...
C'est la ou t'es d'une mauvaise foi crasse, ce serait cool que tu me montre "tous les topics" en question, je ferais mon mea culpa sans probleme si ca s'avere etre abusé.Betsamee a écrit:5.Meme si ca "s'envenimait", tu es moderateur ?
Et en quoi ca devrait m'empêcher de m'exprimer si un truc me casse les couilles?
05 Mar 2013, 19:02
05 Mar 2013, 19:04
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Garm, je t'emmerde.
Il faut travailler la circoncision.
05 Mar 2013, 20:19
killerdemars a écrit:Je ne vois sincèrement rien dans l'article posté au-dessus qui prouve que Dieudonné est un antisémite fou (qu'il est peut-être hein).
Il a fait plein de provocations, surtout avec le FN et Le Pen, s'est enfermé après le lynchage qu'il a subi lors de son sketch (rappelons que le plateau, avec Jamel, est hilare lors de son interprétation), puis a aussi dérapé honteusement et a été condamné. Pas de quoi en faire le diable absolu, je trouve.
05 Mar 2013, 20:35