[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar peezee » 05 Mar 2013, 16:20

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:Betsamee, tu veux que je dise quoi sur le fond ? y'en a pas. Dieudo sort une énorme saucisse et vous tombez tous dedans. Je te demande pas de m''expliquer le fond du sketch d'Elie Semoun sur Toufik la racaille/voleur

Donc tu vois ca seulement comme une "saucisse" (comprendre une connerie qu'il a sortie sans faire expres?) , tu trouves cela comparable a un sketch d'Elie Semoun ?
Tu ne vois vraiment pas d'antisemite primaire la dedans ?

Bets', ça me semble surtout une "saucisse" (hallal bien sûr ^^) tout à fait volontaire, une énorme connerie plus grosse que sa tête, une blague pourrave de plus, c'est tellement con que degun y prête vraiment attention, sauf à avoir 1/2 neurone ou être prêt à croire à toutes les mairdes qui peuvent être dites sur les Juifs ou Israël, et ça change rien à l'affaire. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 05 Mar 2013, 16:20

Betsamee, non, une saucisse, une quenelle, une blague, une provocation, ce que tu veux. Bien évidemment que c'est fait exprès. Oui c'est comparable à une vanne d'Elie Semoun, ou de Gad Elmaleh ou Patrick Timsit si tu préfères.

Et non il n'y a rien d'antisémite là-dedans. Sinon comme je l'ai dit plus haut, un sketch d'Elie Semoun sur un arabe racaille et délinquant serait tout autant raciste.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 05 Mar 2013, 16:32

Olympien a écrit:Betsamee, non, une saucisse, une quenelle, une blague, une provocation, ce que tu veux. Bien évidemment que c'est fait exprès. Oui c'est comparable à une vanne d'Elie Semoun, ou de Gad Elmaleh ou Patrick Timsit si tu préfères.

Et non il n'y a rien d'antisémite là-dedans. Sinon comme je l'ai dit plus haut, un sketch d'Elie Semoun sur un arabe racaille et délinquant serait tout autant raciste.

Je dois etre parano donc, il me semblait que Dieudonne etait serieux quand il eructait contre les "sionistes" (sic) avec des arguments d'un autre age.

J'ai rarement vu les comiques que tu cites s'acoquiner avec Le Pen ou Ahmadinejad, je les ai jamais vu non plus s'exprimer de maniere raciste, mais bon ca doit etre mon incapacite a saisir l'humour d'adolphe.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 05 Mar 2013, 16:33

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:Betsamee, tu veux que je dise quoi sur le fond ? y'en a pas. Dieudo sort une énorme saucisse et vous tombez tous dedans. Je te demande pas de m''expliquer le fond du sketch d'Elie Semoun sur Toufik la racaille/voleur

Donc tu vois ca seulement comme une "saucisse" (comprendre une connerie qu'il a sortie sans faire expres?) , tu trouves cela comparable a un sketch d'Elie Semoun ?
Tu ne vois vraiment pas d'antisemite primaire la dedans ?

Bets', ça me semble surtout une "saucisse" (hallal bien sûr ^^) tout à fait volontaire, une énorme connerie plus grosse que sa tête, une blague pourrave de plus, c'est tellement con que degun y prête vraiment attention, sauf à avoir 1/2 neurone ou être prêt à croire à toutes les mairdes qui peuvent être dites sur les Juifs ou Israël, et ça change rien à l'affaire. redaface2

Moi je pense pas que ca soit une blague, je pense que ce type est devenu fou de haine.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 05 Mar 2013, 16:35

#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Mar 2013, 16:40

jeanfred a écrit:http://www.slate.fr/story/4903/comment-dieudonn%C3%A9-est-devenu-antis%C3%A9mitisme-fn-soral

C'est tellement limpide que je n'arrive pas objectivement a croire qu'on puisse soutenir ce mec.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 05 Mar 2013, 16:42

Betsamee, lequel, Soral ou Dieudonné ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jeanfred » 05 Mar 2013, 16:43

c'est pour àa que j'ai posté cet article, le premier que j'ai pu trouvé sur le net. Je ne connais vraiment pas toute l'histoire, mais cet article nous montre bien qu'il a un gros pb avec les Juifs, pour ne pas dire un gros pb de racisme. :?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Garm » 05 Mar 2013, 16:47

Betsamee a écrit:
jeanfred a écrit:http://www.slate.fr/story/4903/comment-dieudonn%C3%A9-est-devenu-antis%C3%A9mitisme-fn-soral

C'est tellement limpide que je n'arrive pas objectivement a croire qu'on puisse soutenir ce mec.

Et bien ce serait pas mal que t'arrêtes de relayer toutes ses conneries et provocations sur le forum. Tu sers ses intérêts puisque ca fait parler de lui et surtout la discussion s'envenime systématiquement de la même manière entre toi/ruby et olympien alors que le reste des forumeurs n'en ont rien à branler. Ou alors code-nous en deux secondes un script pour nous permettre d'ignorer tous les messages parlant de dieudonné. :nawak:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 05 Mar 2013, 16:51

Garm a écrit:
Betsamee a écrit:

Et bien ce serait pas mal que t'arrêtes de relayer toutes ses conneries et provocations sur le forum. Tu sers ses intérêts puisque ca fait parler de lui et surtout la discussion s'envenime systématiquement de la même manière entre toi/ruby et olympien alors que le reste des forumeurs n'en ont rien à branler. Ou alors code-nous en deux secondes un script pour nous permettre d'ignorer tous les messages parlant de dieudonné. :nawak:

1.Je rebondis sur un post de jeanfred.
2.A t'on le droit de parler d'actualite sur le topic actu?
3.Ou vois tu que ca s'envenime? C'est viril mais ca reste correct, enfin je trouve.
4.Tu n'es pas oblige de trouver un interet a chaque post sur le forum, c'est le principe, tu prend ce qui t'interesse , tu laisse le reste.
5.Meme si ca "s'envenimait", tu es moderateur ?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Mar 2013, 17:05

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:Betsamee, non, une saucisse, une quenelle, une blague, une provocation, ce que tu veux. Bien évidemment que c'est fait exprès. Oui c'est comparable à une vanne d'Elie Semoun, ou de Gad Elmaleh ou Patrick Timsit si tu préfères.

Je dois etre parano donc, il me semblait que Dieudonne etait serieux quand il eructait contre les "sionistes" (sic) avec des arguments d'un autre age.

J'ai rarement vu les comiques que tu cites s'acoquiner avec Le Pen ou Ahmadinejad, je les ai jamais vu non plus s'exprimer de maniere raciste, mais bon ca doit etre mon incapacite a saisir l'humour d'adolphe.

Combien de comique on etait lynche comme dieudo ?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Garm » 05 Mar 2013, 17:06

Betsamee a écrit:1.Je rebondis sur un post de jeanfred.

Tu es d'une mauvaise foi crasse. C'est toi qui as posté l'article en question.

Betsamee a écrit:2.A t'on le droit de parler d'actualite sur le topic actu?

Y'a aucun rapport avec le topic, à moins de donner une importance démesurée à ce qui sort de la bouche de ce clown.

Betsamee a écrit:3.Ou vois tu que ca s'envenime? C'est viril mais ca reste correct, enfin je trouve.

Mouais.

Betsamee a écrit:4.Tu n'es pas oblige de trouver un interet a chaque post sur le forum, c'est le principe, tu prend ce qui t'interesse , tu laisse le reste.

Bien évidemment, mais vos "débats" stériles sur Dieudonné, sionisme et antisémitisme débordent sur tous les topics et c'est vraiment pénible. Y'a pas moyen de suivre une discussion dans le café sans subir ces conneries. Et honnêtement, j'arrive pas à comprendre ce que tu peux en retirer. Je veux bien qu'en tant que supporters de l'OM on soit tous un peu masos, mais franchement... :nawak:

Betsamee a écrit:5.Meme si ca "s'envenimait", tu es moderateur ?

Et en quoi ca devrait m'empêcher de m'exprimer si un truc me casse les couilles?
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 05 Mar 2013, 17:14

Je ne vois sincèrement rien dans l'article posté au-dessus qui prouve que Dieudonné est un antisémite fou (qu'il est peut-être hein).

Il a fait plein de provocations, surtout avec le FN et Le Pen, s'est enfermé après le lynchage qu'il a subi lors de son sketch (rappelons que le plateau, avec Jamel, est hilare lors de son interprétation), puis a aussi dérapé honteusement et a été condamné. Pas de quoi en faire le diable absolu, je trouve.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 05 Mar 2013, 17:16

Betsamee a écrit:Garm, je t'emmerde.

Il faut travailler la concision. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Garm » 05 Mar 2013, 17:23

fourcroy, occupe-toi plutôt de remonter le niveau certainement lamentable de tes élèves. 8)
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 05 Mar 2013, 19:01

PSB

Garm a écrit:
Betsamee a écrit:1.Je rebondis sur un post de jeanfred.

Tu es d'une mauvaise foi crasse. C'est toi qui as posté l'article en question.
Honnetement je pensais que tu parlais du post de jeanfred sur Dieudonne/Soral et cie...

Betsamee a écrit:2.A t'on le droit de parler d'actualite sur le topic actu?

Y'a aucun rapport avec le topic, à moins de donner une importance démesurée à ce qui sort de la bouche de ce clown.
Sur le principe tu as raison, j'ai pas l'impression de poster tant que ca sur lui, mais je dois avouer etre choque de lire des trucs pareils en 2013, ca me touche d'autant plus, donc j'en parle, c'est pas moins d'actualite que la viande de cheval dans les boulettes d'Ikea, et vu que ce mec a un nombre effrayant d'adeptes, ce qu'il dit n'est pas , pour moi, si anodin.

Betsamee a écrit:3.Ou vois tu que ca s'envenime? C'est viril mais ca reste correct, enfin je trouve.

Mouais.
Je persiste sur ce point, ca a jamais depasse les limites

Betsamee a écrit:4.Tu n'es pas oblige de trouver un interet a chaque post sur le forum, c'est le principe, tu prend ce qui t'interesse , tu laisse le reste.

Bien évidemment, mais vos "débats" stériles sur Dieudonné, sionisme et antisémitisme débordent sur tous les topics et c'est vraiment pénible. Y'a pas moyen de suivre une discussion dans le café sans subir ces conneries. Et honnêtement, j'arrive pas à comprendre ce que tu peux en retirer. Je veux bien qu'en tant que supporters de l'OM on soit tous un peu masos, mais franchement... :nawak:
C'est la ou t'es d'une mauvaise foi crasse, ce serait cool que tu me montre "tous les topics" en question, je ferais mon mea culpa sans probleme si ca s'avere etre abusé.

Betsamee a écrit:5.Meme si ca "s'envenimait", tu es moderateur ?

Et en quoi ca devrait m'empêcher de m'exprimer si un truc me casse les couilles?

Ca t'empeche pas, ca m'empeche pas non plus de te retorquer que t'as aucune legitimite pour me dire ca
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Genzô » 05 Mar 2013, 19:02

Faudrait ouvrir un topic Dieudonné 8) 8) 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 05 Mar 2013, 19:04

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:Garm, je t'emmerde.

Il faut travailler la circoncision. :wink:

Je vous l'ai toujours dit, ca vous permettra de vous imiscer dans les debats Dieudo, Israel, Ahmadinedjad sans faire tache 8) .
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 05 Mar 2013, 20:19

killerdemars a écrit:Je ne vois sincèrement rien dans l'article posté au-dessus qui prouve que Dieudonné est un antisémite fou (qu'il est peut-être hein).

Il a fait plein de provocations, surtout avec le FN et Le Pen, s'est enfermé après le lynchage qu'il a subi lors de son sketch (rappelons que le plateau, avec Jamel, est hilare lors de son interprétation), puis a aussi dérapé honteusement et a été condamné. Pas de quoi en faire le diable absolu, je trouve.

L'article démontre quand même très clairement que le gars est un compagnon de route de tout ce "l'intelligentsia" française compte comme antisémite (Skandrani, Thion, Gollnisch, Le Pen, Soral...). Au bout d'un moment, c'est facile de dire c'est que de la provoc' et de rejoindre ces tristes individus dans leurs combats. Je ne pense vraiment pas qu'il soit proche d'eux qu'au moment où une caméra s'allume, il y a une vraie convergence d'intérêt (faire tomber le système) et une ligne idéologique précise qui depuis des années en France réunit l'ultra-gauche et l'extrême-droite.

De même que le fait qu'il utilise le terme sioniste quand avant il disait juif ne change absolument rien à la teneur d'un discours qui est, dans la rhétorique et dans la fantasmagorie, purement antisémite. On retrouve en effet dans les deux cas la posture ultra-populiste de la lutte contre les puissants tout en reprenant les clichés traditionnels antisémites (le complot, la mainmise sur la finance, les médias).

Selon moi, la seule possibilité pour qu'il ne soit pas antisémite, c'est qu'il n'ait pas conscience que ses propos le soient. Ca arrive parfois mais chez des personnes dont le niveau de réflexion n'est pas très haut. Cela ne me semble pas être son cas.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Phoenix » 05 Mar 2013, 20:35

Concernant les fautes de français, on peut clairement les imputer à la très importante diminution de la lecture, les distractions offertes par les nouvelles technologies n'aidant pas, tout comme cette société où l'effort est devenu une plaie.

Ajoutez à cela, les exigences de plus en plus faibles.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café