Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Nov 2010, 18:29
En clair tout était mieux il y a vingt ans ou vous voyez quand même quelques améliorations ?
03 Nov 2010, 18:36
J'attends l'atterrissage.
03 Nov 2010, 19:06
fourcroy a écrit:(qui ne t'es pas coutumière)
De rien !
03 Nov 2010, 19:28
Bibpanda, tu es un bon exemple : pas con, cultivé, et pourtant à peine lisible avec des dizaines de fautes élémentaires au mètre carré.
03 Nov 2010, 19:36
fourcroy, tu es partie en croisade contre les fautes d'orthographe aujourd'hui?
03 Nov 2010, 19:36
Je ne suis pas un bon exemple, je suis plutôt un branleur qui a compris qu'il lui fallait toujours le minimum pour y arriver, j'ai joué avec les coeff tout le long de mes études supérieurs, j'avais un bon niveau en orthographe et en grammaire et je me suis mis au niveau des autres pour éviter certains désagrément dans la vie d'un collégien et lycéens qui avait la double peine d'être maghrébin et d'avoir des années d'avance....
03 Nov 2010, 19:37
killerdemars, ma soeur est prof d'espagnol..
Les deux seules choses que je peux dire. C'est qu'aujourd'hui la plupart de ses cours se font au travers de musiques ou de films et elle en est d'ailleurs scandalisée. Segundo le fait qu'elle me dit régulièrement :
"Vu le niveau des élèves que je vois traverser mes classes et la détérioration de leur culture individuelle.
Tu ferais bien de pas compter sur ta retraite et de placer ton argent."
03 Nov 2010, 19:39
Paluche a écrit:killerdemars, ma soeur est prof d'espagnol..
Les deux seules choses que je peux dire. C'est qu'aujourd'hui la plupart de ses cours se font au travers de musiques ou de films et elle en est d'ailleurs scandalisée. Segundo le fait qu'elle me dit régulièrement.
Vu le niveau des élèves que je vois traverser mes classes et la détérioration de leur culture individuelle.
Tu ferais bien de pas compter sur ta retraite et de placer ton argent.
Double compte de Fourcroy.
03 Nov 2010, 19:43
Fidel Cienaga, effet de réalité.
03 Nov 2010, 19:46
Bibpanda a écrit:Paluche a écrit:killerdemars, ma soeur est prof d'espagnol..
Les deux seules choses que je peux dire. C'est qu'aujourd'hui la plupart de ses cours se font au travers de musiques ou de films et elle en est d'ailleurs scandalisée. Segundo le fait qu'elle me dit régulièrement.
Vu le niveau des élèves que je vois traverser mes classes et la détérioration de leur culture individuelle.
, J'aimerais bien. çelà ferait alors de moi une personne bcp plus intelligente que je ne le suis.
03 Nov 2010, 20:16
Paluche a écrit:Bibpanda a écrit:Paluche a écrit:killerdemars, ma soeur est prof d'espagnol..
, J'aimerais bien. çelà ferait alors de moi une personne bcp plus intelligente que je ne le suis.
Ouais et un mec de 72 ans aussi ...
03 Nov 2010, 20:21
Les copains!!! en ce moment ça parle de N Kampusch à la télé, il me semble qu'il y'a eu une histoire semblable avec un père qui avait gardé sa fille 24 ans dans sa cave ou un truc du genre et lui avait fait des gosses, vous en souvenez vous ? c'était quand et qui ?
03 Nov 2010, 20:22
en Autriche ?
03 Nov 2010, 20:33
fourcroy a écrit:Bibpanda, tu es un bon exemple : pas con, cultivé, et pourtant à peine lisible avec des dizaines de fautes élémentaires au mètre carré.
Je ne suis d'accord qu'avec la fin, ce qui explique que son post sur la faiblesse de l'orthographe chez les jeunes vaut son pesant de cacahouètes...
Sinon El ma qui arrive à défendre Bush, même ruby n'aurait pas osé
03 Nov 2010, 21:40
peops, ah ouais
sérieux, Bush est vraiment trop con
mais justement, vu qu'il est très très con, est ce que ce que je ne pourrais pas utiliser cette faiblesse pour sa défense
03 Nov 2010, 22:52
Non la j'avoue Deubeuliou ça n'est même pas jouable la défense la
Peut être maître Vergés en faite.
03 Nov 2010, 22:54
Dimeco63, peut être.
Je l'ai croisé récemment chez un buraliste, j'ai été obligé de lui mettre la porte dans la gueule.
03 Nov 2010, 22:57
peops, Il lit quoi, Cigare magazine ou tortionnaire international ??
03 Nov 2010, 22:59
peops a écrit:Dimeco63, peut être.
Je l'ai croisé récemment chez un buraliste, j'ai été obligé de lui mettre la porte dans la gueule.
Merci
03 Nov 2010, 23:00
Tu fait pas le poids Gilbert