Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:(qui ne t'es pas coutumière)
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:killerdemars, ma soeur est prof d'espagnol..
Les deux seules choses que je peux dire. C'est qu'aujourd'hui la plupart de ses cours se font au travers de musiques ou de films et elle en est d'ailleurs scandalisée. Segundo le fait qu'elle me dit régulièrement.
Vu le niveau des élèves que je vois traverser mes classes et la détérioration de leur culture individuelle.
Tu ferais bien de pas compter sur ta retraite et de placer ton argent.
Bibpanda a écrit:Paluche a écrit:killerdemars, ma soeur est prof d'espagnol..
Les deux seules choses que je peux dire. C'est qu'aujourd'hui la plupart de ses cours se font au travers de musiques ou de films et elle en est d'ailleurs scandalisée. Segundo le fait qu'elle me dit régulièrement.
Vu le niveau des élèves que je vois traverser mes classes et la détérioration de leur culture individuelle.
Double compte de Fourcroy.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Bibpanda a écrit:Paluche a écrit:killerdemars, ma soeur est prof d'espagnol..
Double compte de Fourcroy.
, J'aimerais bien. çelà ferait alors de moi une personne bcp plus intelligente que je ne le suis.
fourcroy a écrit:Bibpanda, tu es un bon exemple : pas con, cultivé, et pourtant à peine lisible avec des dizaines de fautes élémentaires au mètre carré.
peops a écrit:Dimeco63, peut être.
Je l'ai croisé récemment chez un buraliste, j'ai été obligé de lui mettre la porte dans la gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités