Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Fév 2013, 14:34
Koenigs Sbire,
Sinon, à mon sens, les parents ont aussi leur part de responsabilités. Si à 13 ans le môme essuie les lazzis de ses camarades sans être capable de répliquer, il faut monter au créneau auprès de l'établissement et des parents des agresseurs.
Ou plus radical, l'inscrire à un sport de combat.
14 Fév 2013, 14:55
Ou lui teindre les cheveux.
Enfin, s'il n'avait pas été roux, les autres gosses auraient trouvé autre chose pour le faire chialer, et il aurait quand même fini suicidé. Est ce possible d'empêcher les gosses d'être méchants ?
14 Fév 2013, 14:57
sillicate, oui. Ne pas en faire.
14 Fév 2013, 14:58
sillicate, en effet des book hémisphères y'en a toujours eu dans les écoles, le gros, le roux, le pauvre, le dent de lapin, celui qui pue etc ...
Tous se suicident pas et heureusement, internet et les réseaux sociaux favorisent quand même la diffusion de la moquerie au delà de la cours de récré c'est ça qui est gênant aujourd'hui.
14 Fév 2013, 14:59
dlb1664, book hémisphère?
14 Fév 2013, 14:59
Donc il faut censurer internet. Amétys avait raison.
14 Fév 2013, 15:00
jeanfred, c'est fait exprès
14 Fév 2013, 15:00
jeanfred, C'est pas le Bouquet mi-cerf plutôt ?
14 Fév 2013, 15:04
dlb1664, tu me rassures! ca m'étonnait venant de toi.
sonny, il me semble que ca s'ecrit Bouc Emir serre.
14 Fév 2013, 16:05
http://actu.orange.fr/une/slalom-geant- ... 55728.htmlTessa Worley est devenue championne du monde de slalom géant en 2 min 08 sec 06/100e, devançant la Slovène Tina Maze, médaille d'argent, et l'Autrichienne Anna Fenninger, médaille de bronze, reléguées à 1 sec 12 et 1 sec 18/100e, jeudi à Schladming (Autriche).
14 Fév 2013, 16:38
ça c'est un peu comme l'histoire de Pistorius: ça nous fait une belle jambe.
15 Fév 2013, 01:46
un petit article de la BBC sur le "scandale"de la viande de canasson, le petit schema cliquable a la fin explique bien le parcours de la commande a la livraison.
http://www.bbc.co.uk/news/world-21464052Mise a part la question de la tromperie qui est plutot inquietante, l'histoire elle meme me fait marrer par son ironie, que ce truc soit tombe en 1er sur les anglishes est assez poilant quand on connait leur aversion a l'idee meme que l'on puisse bouffer du cheval
Il y aurait plus qu'a apprendre qu'ils foutent du porc dans des produits Allal ou Kacher et la
15 Fév 2013, 12:28
alexduke, et encore ils ont dû simplifier le schéma, la phase finale est en plusieurs steps mais ils ont tout lumpé en 7.
Fait un bail que j'ai pas bouffé de lasagnes surgelés mais si jamais ça doit arriver (not a snowball chance in hell ^^) je repenserai à ce schéma...
15 Fév 2013, 12:46
Faut se faire à manger soit même, c'est nettement meilleur/moins cher/moins "risqué"
Mais c'est vrai ça prend plus de temps
15 Fév 2013, 13:51
mika, tu le prépares comment le cheval, toi ?
15 Fév 2013, 13:54
http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 570107.phpD'un simple accident/Erreur, on passe au meurtre avec préméditation. Il est bien dans la merde le Pistorius..
15 Fév 2013, 13:59
Gastibelza a écrit:mika, tu le prépares comment le cheval, toi ?
J'aime bien à la poêle, tout simplement.
Mais j'en mange moins car mon amie ne veut pas en manger, et donc du coup j'en achète moins souvent que mes parents à l'époque où je vivais chez eux.
15 Fév 2013, 14:01
Je ne mange pas de cheval, du moins c'est que ce je pensais.
15 Fév 2013, 14:17
mika a écrit:Gastibelza a écrit:mika, tu le prépares comment le cheval, toi ?
Il faut une poêle sacrément grande.
Tu laisses le jockey dessus ou pas ?
15 Fév 2013, 14:25
Gastibelza a écrit:mika a écrit:Gastibelza a écrit:mika, tu le prépares comment le cheval, toi ?
Il faut une poêle sacrément grande.
Tu laisses le jockey dessus ou pas ?
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Moi je laisse la selle, a la cuisson c'est ca qui donne toute la saveur ...
(le detournement de ce post est tellement facile, quel est le blaireau qui s'y tentera ??
)