Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

14 Fév 2013, 11:09

Moundir33 a écrit:Tu confonds les Pussy Riot avec Voina , qui avait dessiné un énorme chibre sur un pont devant les anciens bureaux du KGB

Non, je ne crois pas confondre.

Fidel Cienaga a écrit:
Garm a écrit:Pour ceux qui confondent toujours les Pussy Riot avec des prisonnières politiques

Tu es quelqu'un d'intelligent et d'éduqué, tu dois donc être capable de différencier ce qui motive un verdict pénal du délit qui est constitué devant un tribunal.
Cas pratique pour toi :
- le maire de Moscou vient de pondre un arrêté interdisant le baiser à la russe entre deux hommes en public
- deux hommes s'embrassent dans la rue et se font serrer par la milice, ils sont condamnés en vertu de l'arrêté précédent.

Qu'est ce qui est politique ?
Le bisou ?
L'arrêté du maire ?
Le procès et le verdict ?

Et sinon, bisous aux copines des Femen ! Des femmes à poil, c'est ce dont tous les chibres mous et honteux de toutes les religions ont toujours eu besoin ...

Nan mais faut arrêter, elles ne sont pas victimes de discriminations et leurs revendications sont aussi profondes que celles de Rémi Gaillard. Bien entendu les foutre au goulag c'est n'importe quoi, mais si la Russie était un état de droit, ça se saurait. Bien entendu balancer des high kick à des meufs à poil c'est abusé, mais si les fachos avaient un cerveau ça se saurait. Elles voulaient provoquer pour faire parler d'elles et pouvoir se faire passer pour des victimes, donc je trouve ça insupportable de pleurer avec elles.

14 Fév 2013, 11:23

Garm, au temps pour moi, je crois que tu as raison. Voina est aussi adepte du vol à l'étalage, j'ai toujours cru que c'était eux.

14 Fév 2013, 11:56

Entre des filles qui parodient une prière dans une église pour dénoncer une dictature, et des filles qui se foutent à poil dans une église pour insulter un vieillard qui part à la retraite, il y a quand même un monde. L'action des femens aurait eu un sens si elles l'avaient fait pour dénoncer le viol de nonnes en Afrique par des prêtres, ou lors d'un scandale pédophile.

14 Fév 2013, 12:17

Oscar Pistorius (26 ans) a tué sa petite amie, jeudi matin, en la prenant pour un cambrioleur alors qu'elle lui faisait une surprise pour la St-Valentin. Il va comparaître pour meurtre dans la journée. :hein: :shock:

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Pistorius-le-drame/350124 :?

14 Fév 2013, 12:51

Information
Matteo 13 ans, s'est suicidé à Bourg-Saint-Maurice (73) car on se moquait trop de lui...parce qu'il est roux.

14 Fév 2013, 12:55

killerdemars, T'as un lien ?

Je veux le faire partager à des potes roux. :mrgreen:

14 Fév 2013, 12:56

sillicate a écrit:Entre des filles qui parodient une prière dans une église pour dénoncer une dictature, et des filles qui se foutent à poil dans une église pour insulter un vieillard qui part à la retraite, il y a quand même un monde. L'action des femens aurait eu un sens si elles l'avaient fait pour dénoncer le viol de nonnes en Afrique par des prêtres, ou lors d'un scandale pédophile.

Si leurs differentes actions formaient un ensemble coherent avec une critique politique, ce serait autre chose, mais en l´occurence elles etaient uniquement dans une demarche de provocation, elles voulaient choquer le public par tous les moyens possibles, y compris evidemment en s'en prenant aux deux institutions intouchables, l´Eglise et St Vladimir.
Modifié en dernier par Garm le 14 Fév 2013, 12:57, modifié 1 fois.

14 Fév 2013, 12:57

gaby, journal de M6.

14 Fév 2013, 13:11

J'ai trouvé. :wink:

http://www.metrofrance.com/info/savoie-un-collegien-pousse-au-suicide-parce-qu-il-etait-roux/mmbm!8WgKoh2Whr1To/

14 Fév 2013, 13:42

dlb1664, redaface2

nico2mars a écrit:
Information
L'athlète sud-africain Pistorius aurait tué sa compagne par erreur

Le Sud-Africain Oscar Pistorius, premier athlète paralympique à avoir participé à des Jeux olympiques avec les valides l'été dernier à Londres, a tué sa petite amie jeudi matin dans sa résidence de Pretoria, la prenant pour un voleur, selon le quotidien Beeld.

La police sud-africaine a confirmé avoir retrouvé le corps sans vie d'une femme au domicile de l'athlète. La police a indiqué à la rédaction en ligne du journal de langue afrikaans que la petite amie de Pistorius avait été atteinte à la tête et au bras et était morte sur place. L'athlète paralympique âgé de 26 ans était entendu sur les circonstances exactes du drame. Il aurait pris sa compagne pour un intrus.

L'Afrique du Sud a l'un des taux de criminalité les plus forts au monde et de nombreux Sud-Africains sont armés afin de se protéger des intrusions.

Moyen comme cadeau de Saint-Valentin :oops:

14 Fév 2013, 13:42

Alors, je vais me la jouer proute-proute ou je ne sais quoi, mais moi je trouve ça triste !

On parle de la vie d'un être humain là, et je pense que de nos jours, trop de jeunes se suicident et qu'il y a là un gros pb de société !

FB et autres conneries, faire partager le décès la mort d'une si jeune personne pour "rigoler" ou autre, c'est :shock: :nawak:

14 Fév 2013, 14:01

nico2mars, merde je suis passé à coté redaface2

14 Fév 2013, 14:12

selon la BBC y aurait quand meme un passif entre les 2 pas sur que sa soit un accident :hehe:

14 Fév 2013, 14:18

killerdemars a écrit:
Information
Matteo 13 ans, s'est suicidé à Bourg-Saint-Maurice (73) car on se moquait trop de lui...parce qu'il est roux.

Je trouve ça grave quand même d'en arriver à la.
Se donner la mort pour une couleur de cheveux, les autres ont bien du lui mettre la misère. :?

14 Fév 2013, 14:19

jeanfred, moqueries, coups, facebook et compagnie.

14 Fév 2013, 14:22

Pris sa compagne pour un voleur, non mais il nous prend pour qui lui?

14 Fév 2013, 14:22

pour un Jambon de cheval de chez findus :?

14 Fév 2013, 14:24

killerdemars, saloperie de gosses.

14 Fév 2013, 14:29

J'espère que le petit roux n'a pas eu la mauvaise idée de s'immoler, j'imagine pas l'odeur sinon. :|

14 Fév 2013, 14:30

ce sont les rousses qui puent, pas les roux. redaface2
Sujet verrouillé