Moundir33 a écrit:Tu confonds les Pussy Riot avec Voina , qui avait dessiné un énorme chibre sur un pont devant les anciens bureaux du KGB
Non, je ne crois pas confondre.
Fidel Cienaga a écrit:Garm a écrit:Pour ceux qui confondent toujours les Pussy Riot avec des prisonnières politiques
Tu es quelqu'un d'intelligent et d'éduqué, tu dois donc être capable de différencier ce qui motive un verdict pénal du délit qui est constitué devant un tribunal.
Cas pratique pour toi :
- le maire de Moscou vient de pondre un arrêté interdisant le baiser à la russe entre deux hommes en public
- deux hommes s'embrassent dans la rue et se font serrer par la milice, ils sont condamnés en vertu de l'arrêté précédent.
Qu'est ce qui est politique ?
Le bisou ?
L'arrêté du maire ?
Le procès et le verdict ?
Et sinon, bisous aux copines des Femen ! Des femmes à poil, c'est ce dont tous les chibres mous et honteux de toutes les religions ont toujours eu besoin ...
Nan mais faut arrêter, elles ne sont pas victimes de discriminations et leurs revendications sont aussi profondes que celles de Rémi Gaillard. Bien entendu les foutre au goulag c'est n'importe quoi, mais si la Russie était un état de droit, ça se saurait. Bien entendu balancer des high kick à des meufs à poil c'est abusé, mais si les fachos avaient un cerveau ça se saurait. Elles voulaient provoquer pour faire parler d'elles et pouvoir se faire passer pour des victimes, donc je trouve ça insupportable de pleurer avec elles.