Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

13 Fév 2013, 21:28

killerdemars a écrit:John, que foutent des femmes seins nus dans ce genre de manif. :mrgreen:

Je préfère des seins nus que des barbus redaface2

En quoi est-ce une provocation d'être seins nus dans une église, Dieu ne nous a-t-il pas créés nus ? :mrgreen:

13 Fév 2013, 21:35

Entrons avec des gros godillots dans une mosquée, ils apprécieront.
Tiens d'ailleurs, que les Femens entrent dans une mosquée qu'on rigole...

13 Fév 2013, 21:38

Information
Lionnel Luca ‏@lionnelluca06

On attend avec impatience les Femen à la mosquée de Paris vendredi juste pour le fun...

13 Fév 2013, 21:45

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Spamoi. Spromis :mrgreen:

13 Fév 2013, 22:09

Gastibelza a écrit:
sillicate a écrit:
Gastibelza a écrit:sillicate, tu parles d'une agression violente. :lol:

Ca n'a franchement rien à voir avec le tabassage en règle dont elles ont été victimes par les fachos.

Elles ont voulu se faire battre. Tu vas pas à une manif de catho tradi te mettre à poil avec des extincteurs sur lesquels t'écris "holy sperm" en croyant qu'il n'y a pas de service d'ordre musclé et au crane rasé. T'y vas en sachant que tu vas te faire démonter la tronche, et que comme t'es une femme, tu pourras après jouer la victime innocente. Ou alors elles ont le désir refoulé de se faire battre par un homme suite aux fessées qu'elle se prenaient petites de leur père parce qu'elles allaient jouer à touche-pipi avec la petite voisine. 8)

Elles ont surtout montré la vraie nature de ces manifestants qui répondent à des extincteurs domestiques par des coups violents et du tabassage en règle. Cette manière de renverser les responsabilités est totalement hors de propos et n'a que pour seul effet de relativiser les méthodes fascisantes d'un groupuscule d'extrême-droite qui colporte depuis des siècles cette idée très chrétienne qu'une femme, c'est soit une pute, soit une mère. Divorce par consentement mutuel, avortement, pilule, le catholicisme a toujours été en France à l'avant-garde de la résistance contre le droit des femmes. Que certaines manifestent aujourd'hui une opposition virulente à ces grenouilles de bénitier d'un autre âge me semble particulièrement sain.

Que le service d'ordre soit composé de facho ne change rien. Fait ça à une manif de gauchiste, et le service d'ordre viendra de la même façon casser la gueule des empêcheuses de tourner en rond.D'ailleurs en parlant de fascisme, c'est elles les fascistes, à vouloir empêcher des personnes aux opinions différentes le droit de s'exprimer. Et puis on ne peut pas nier que seules les femmes peuvent enfanter, donc comment leur refuser la position de mère au foyer ?
Pour finir, le droit des femmes c'est bien, mais quid du droit du spermatozoïde à se marier pour la vie (il va de soit, sans jamais divorcer) avec un ovule ? Par leur égoïsme, ces femmes tuent des milliards de spermatozoïdes, et on n'en parle jamais de ça ! (d'ailleurs, le spermatozoïde fusionne à vie avec l'ovule, leur mariage est éternel, ce qui prouve bien que le divorce est un acte contre nature).

13 Fév 2013, 22:41

Information
Les mails publiés sur le site de Presse Océan sont poignants. "Aujourd'hui, c'est le grand jour pour moi car je vais me brûler à Pôle emploi. J'ai travaillé 720 h et la loi, c'est 610 h. Et Pôle emploi a refusé mon dossier". Mardi 12 février, 10h12. Suivi de ce courriel transmis au journal à 12h55 : "Je suis allé à Pôle emploi avec 5 litres d'essence pour me brûler, mais c'est fermé le 12/02/2013 ; alors ça sera demain le 13 ou le 14, car ce serait vraiment préférable au sein de Pôle emploi merci".
"On a posté trois agents"

Mercredi 13 à midi, l’expéditeur de ces mails, appelons le H, s’est effectivement immolé par le feu devant l’agence Pôle Emploi de Nantes. "Tout est parti d’un courrier qu’il a reçu vendredi 8 février de Pôle Emploi lui signifiant qu’il était en fin de droits", explique Philippe Cussac, directeur départemental de la sécurité publique, à Nantes. H était ensuite revenu lundi à l’agence pour protester. Mardi encore à 10h, l’agence étant fermée, il a rappelé et laissé des messages. Expliqué qu’il avait pris des médicaments et qu’il voulait se suicider.

Pôle Emploi avait prévenu les sapeurs pompiers qui avaient débarqué chez H. Fausse alerte : l’homme n’avait pas donné suite à son geste. H. envoie ensuite des courriels aux médias locaux.

Veut-il juste attirer l’attention ? La police prend en tout cas ces signaux très au sérieux. "Mercredi à 8 heures du matin, on l’a appelé sur son portable, mais il ne répondait pas. On est ensuite allé chez lui, mais nous avons tambouriné à sa porte, il n’y avait l’air d’avoir personne" poursuit Philippe Cussac. "Comme il avait bien spécifié qu’il voulait s’immoler à l’intérieur de l’agence, on a posté trois agents. Un à l’intérieur, un sur le parvis, un à la porte".
"Un profil sans histoire"

Malgré tout ce dispositif de vigilance, sur le coup de midi, les fonctionnaires de police voient débarquer un homme, les bras levés, en feu, déboulant d’une rue adjacente. Quand H arrive devant la porte de Pôle Emploi, embrasé, il est déjà presque mort. Les secours n’arriveront pas à le ranimer. Selon la police, H avait pris le bus pour arriver à Pôle emploi. A 80 mètres de l’agence, près de l’abribus, un sac plastique a été retrouvé. Il contenait une bouteille en plastique d’eau de Javel, vidée, qui contenait vraisemblablement l’essence, et un briquet.

H, 43 ans, était marié. "Il était inconnu des services de police, un profil sans histoire". Pôle Emploi lui avait trouvé par le passé un stage de chaudronnerie. Sa femme, sous le choc, a été auditionnée par la police. Selon elle, le couple connaissait de gros problèmes financiers.

Doan Bui - Le Nouvel Observateur

13 Fév 2013, 23:13

Chaud cette histoire d'immolation

13 Fév 2013, 23:24

Assez bizarre, le mec avait clairement des tendances suicidaires.

13 Fév 2013, 23:46

Je n'éprouve aucune sympathie pour les religions mais les croyants méritent le respect, et je trouve ça hallucinant de chercher des circonstances atténuantes aux Femen. On n'en est pas dans l'obscénité de la défense des salopes de Pussy Riot, mais ça relève de la même logique: provoquer, provoquer encore et franchir les limites juste suffisamment pour se faire dérouiller mais pouvoir tout de même par la suite jouer les victimes des fascistes.

Pour ceux qui confondent toujours les Pussy Riot avec des prisonnières politiques, j'aimerais bien que l'on m'informe sur les revendications politiques exprimées lorsque l'on invite les media à une orgie dans un musée ou que l'on vole un poulet congelé dans un supermarché en se l'introduisant dans le vagin...

14 Fév 2013, 07:52

Tu confonds les Pussy Riot avec Voina , qui avait dessiné un énorme chibre sur un pont devant les anciens bureaux du KGB

14 Fév 2013, 08:32

elles ont été mises dehors de l'église ou on les a laissé faire à cause des médias presents ?

14 Fév 2013, 08:54

Information
L'athlète sud-africain Pistorius aurait tué sa compagne par erreur

Le Sud-Africain Oscar Pistorius, premier athlète paralympique à avoir participé à des Jeux olympiques avec les valides l'été dernier à Londres, a tué sa petite amie jeudi matin dans sa résidence de Pretoria, la prenant pour un voleur, selon le quotidien Beeld.

La police sud-africaine a confirmé avoir retrouvé le corps sans vie d'une femme au domicile de l'athlète. La police a indiqué à la rédaction en ligne du journal de langue afrikaans que la petite amie de Pistorius avait été atteinte à la tête et au bras et était morte sur place. L'athlète paralympique âgé de 26 ans était entendu sur les circonstances exactes du drame. Il aurait pris sa compagne pour un intrus.

L'Afrique du Sud a l'un des taux de criminalité les plus forts au monde et de nombreux Sud-Africains sont armés afin de se protéger des intrusions.

Moyen comme cadeau de Saint-Valentin :oops:

14 Fév 2013, 08:58

Pas de jambes, pas de pistolet, je l'ai toujours dit !

14 Fév 2013, 09:33

Pour Jester.
Information
Un trader néerlandais deviendrait un suspect clé dans le scandale de la viande de cheval, selon le quotidien britannique The Guardian. Jan Fasen, directeur de Draap Trading Ltd, a assuré qu’il avait acheté un lot de viande de cheval dans des abattoirs roumains et qu’il l’avait revendu à la société française Spanghero, en précisant bien qu’il s’agissait de cheval.

Toutefois, selon The Guardian, qui cite NOS, un média des Pays-Bas, Jan Fasen a déjà été condamné à 9 mois de prison ferme en janvier 2012 pour avoir délibérément vendu de la viande de cheval sud-américain comme étant du bœuf allemand halal. Il avait falsifié les documents et ainsi abusé plusieurs sociétés en Europe, dont une belge et deux françaises.

killerdemars, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

14 Fév 2013, 09:38

Garm a écrit:Pour ceux qui confondent toujours les Pussy Riot avec des prisonnières politiques

Tu es quelqu'un d'intelligent et d'éduqué, tu dois donc être capable de différencier ce qui motive un verdict pénal du délit qui est constitué devant un tribunal.
Cas pratique pour toi :
- le maire de Moscou vient de pondre un arrêté interdisant le baiser à la russe entre deux hommes en public
- deux hommes s'embrassent dans la rue et se font serrer par la milice, ils sont condamnés en vertu de l'arrêté précédent.

Qu'est ce qui est politique ?
Le bisou ?
L'arrêté du maire ?
Le procès et le verdict ?

Et sinon, bisous aux copines des Femen ! Des femmes à poil, c'est ce dont tous les chibres mous et honteux de toutes les religions ont toujours eu besoin ...

14 Fév 2013, 10:50

Pour continuer dans le féminisme et la religion, un bon petit article (une fois n'est pas coutume) des Inrocks :

Dix féministes arrêtées au Mur des Lamentations

Depuis près de 25 ans, elles n’ont qu’un seul mot d’ordre : sauver le Mur des Lamentations. Au risque de devoir braver les attaques et les insultes, elles se rendent donc régulièrement sur le site le plus sacré du judaïsme pour prier à la manière des hommes, en chantant et en portant les rouleaux de la Torah.

Emmenées par le rabbin réformiste Susan Silverman, ces religieuses engagées se battent sans relâche pour une plus grande reconnaissance des droits des femmes dans le monde juif religieux.

A l’image d’Anat et Michal. Ces deux étudiantes à l’université de Beersheva sont amies de longue date. Pourtant, elles sont loin d’avoir le même avis sur les Femmes du Mur. “Pour moi, il s’agit d’une provocation inutile et dérangeante. La religion n’est pas le terrain de l’égalité. Il ne faut pas chercher à tout prix à obtenir le même rôle que les hommes, chacun sa place. En plus, elles troublent la tranquillité de ceux qui viennent se recueillir”, fait remarquer Anat. Un avis que ne partage pas Michal :

“Au contraire, elles essayent de faire bouger les lignes ! En Israël, nous sommes de plus en plus gangrénés par le dogmatisme et tributaires des religieux. Au fur et à mesure, ce sont eux qui imposent leurs règles. Je suis vraiment choquée que dans un Etat de droit on puisse emmener ces femmes au poste de police”, s’insurge la jeune femme.

Je ne savais pas qu'il y avait des femmes rabbins. J'attends le jour où on ira des leaders catholiques femmes.

14 Fév 2013, 10:52

Mes amis papistes, j'ai croisé cela aujourd'hui :

Information
« Aujourd’hui jour de Pâques en l’année sainte,
Ici, dans l’insigne basilique de Notre-Dame de Paris,
J’accuse l’Eglise catholique universelle du détournement mortel de nos forces vives en faveur d’un ciel vide.
J’accuse l’Eglise catholique d’escroquerie.
J’accuse l’Eglise catholique d’infecter le monde de sa morale mortuaire, d’être le chancre de l’Occident décomposé.
En vérité je vous le dis : Dieu est mort.
Nous vomissons la fadeur agonisante de vos prières, car vos prières ont grassement fumé les champs de bataille de notre Europe.
Allez dans le désert tragique et exaltant d’une terre où Dieu est mort et brassez à nouveau cette terre de vos mains nues, de vos mains d’orgueil,
de vos mains de prière.
Aujourd’hui, jour de Pâques en l’année sainte,
Ici, dans l’insigne basilique de Notre-Dame de France,
Nous clamons la mort du Christ-Dieu pour qu’enfin vive l’Homme. »

Sermon prononcé à la chaire de Notre-Dame par un jeune Lettriste (mouvement pré-situationniste) déguisé en moine dominicain en ... 1950, le jour de Pâques ! Il a failli se faire lyncher et a été sauvé par les flics.

Avouez que soixante-dix ans plus tard on a gagné en légèreté avec les Femen. Avouez ou je vous soumet à la Question !

Source : http://www.rue89.com/2013/02/13/oubliez-les-femen-voici-le-vrai-scandale-de-notre-dame-de-paris-239585

14 Fév 2013, 10:52

Fidel Cienaga a écrit:Et sinon, bisous aux copines des Femen ! Des femmes à poil, c'est ce dont tous les chibres mous et honteux de toutes les religions ont toujours eu besoin ...

C'est honteux cet irrespect pour les religions, on n'a pas besoin de femmes à poil (juste d'enfants de choeur)

14 Fév 2013, 11:01

C'est vrai que dans l'église ils préfèrent sans poils eux :mrgreen:

14 Fév 2013, 11:05

Moundir33, le problème, c'est qu'il vaudra d'abord s'occuper du célibat des prêtre, puis du diaconat des femmes, avant de passer à la prêtrise des femmes. Mais vu comme certains s'arqueboutent sur des dogmes vieux de quelques siècles, c'est pas gagné. Surtout si on se retrouve avec un pape bien réac d'Amérique Latine ou bien consensuel d'Afrique. Paradoxalement, peu de monde voudrait d'un pape italien, alors que les papabili les plus progressistes sont probablement parmi eux.
Sujet verrouillé