Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

13 Fév 2013, 15:27

sillicate, de toute manière elles n'avaient déjà pas le droit de franchir la frontière y'a 17 ans, je ne pensent pas qu'elles aient régularisé leurs papiers depuis redaface2

13 Fév 2013, 17:13

Information
Les féministes qui se sont exhibées seins nus mardi à Notre-Dame de Paris pour «fêter» la démission du Pape se sont attiré les critiques de religieux et de personnalités politiques de tous bords.

Installées à Paris depuis septembre, les militantes féministes aux seins nus des Femen se sont attirées pour la première fois de vives critiques de tous bords. Huit d'entre elles se sont exhibées seins nus mardi matin dans la nef de la cathédrale Notre-Dame de Paris pour «fêter le départ du pape» Benoît XVI. Elles ont fait sonner les cloches avec des morceaux de bois et ont crié en anglais «Pope no more» («Plus de Pape»). Sur le torse et le dos, elles avaient inscrit au feutre des slogans comme «No homophobe», «Crise de foi», «Bye bye Benoît!».

Je trouve ça scandaleux.

13 Fév 2013, 17:14

killerdemars, quoi donc des femmes seins nues ?

13 Fév 2013, 17:15

Moi aussi je trouve ça scandaleux ! On a même pas de photos où on peut mater. :nawak:

13 Fév 2013, 17:16

dlb1664, qui ont aucun respect pour la religion catholique, en effet.

On s'indigne à juste titre sur des caricatures nauséabondes, là c'est du même acabit dans la débilité.

13 Fév 2013, 17:17

Jester, facile à trouver pourtant, ce qui est vraiment scandaleux, c'est que la plupart ne sont pas terrible :?
Ils pourraient s’arranger pour le faire uniquement avec des bonasses merde :evil:

13 Fév 2013, 17:23

Les femens sont encore plus pathétiques que les extrêmistes qu'elles déclarent combattre. Elles veulent pas l'égalité, elles veulent dominer. Elles se raménent, se foutent à poil, frappent les gens puis se posent en victime parce qu'elles se prennent des coups en retour (elles ont le droit de taper au nom de l'égalité, mais faut pas les taper car elles sont des femmes et c'est machiste de les taper).

13 Fév 2013, 17:25

On peut leur donner des coups de verge :hehe:

13 Fév 2013, 17:32

J'ai trouvé !

Image

Bon, y a pas que du moche, ça va. Elles sont à moitié excusées ces anarchistes. 8)

13 Fév 2013, 17:35

sillicate a écrit:Les femens sont encore plus pathétiques que les extrêmistes qu'elles déclarent combattre. Elles veulent pas l'égalité, elles veulent dominer. Elles se raménent, se foutent à poil, frappent les gens puis se posent en victime parce qu'elles se prennent des coups en retour (elles ont le droit de taper au nom de l'égalité, mais faut pas les taper car elles sont des femmes et c'est machiste de les taper).

D'où tiens-tu ça qu'elles sont violentes ?

killerdemars a écrit:dlb1664, qui ont aucun respect pour la religion catholique, en effet.

C'est quand même le catholicisme qui a commencé.

13 Fév 2013, 17:44

"Fêter" le départ du Pape, je trouve ça moyen tout de même. Elles veulent plus de Pape ? Plus d'autorité qui leur mettent des limites ? Ce sont donc bien des anarchistes. C'est un point de vue. Mais anarchistes quand même.
Puis c'est pas très respectueux de leur part d'arriver seins nus dans une église.

13 Fév 2013, 17:44

Gastibelza, au pire, se dénuder dans une église et faire bordel à l'intérieur c'est violent.

13 Fév 2013, 17:47

Gastibelza, lors de la manif des gentils cathos de chez civitas ( :mrgeen: ) contre le mariage pour tous, elles y sont allées déguisées en nonnes, se sont foutues à poil et ont balancé des extincteurs (sachant que, propagande oblige, cette manif était composée de familles nombreuses avec des enfants en bas âge)...
Et sur d'autres manifs (notamment une qu'elles avaient fait place vendôme), quand les flics arrivent pour les déloger, elles ruent dans tous les sens (après elles se prennent des plaintes pour coups et blessures sur les flics).

13 Fév 2013, 17:48

Jester a écrit:"Fêter" le départ du Pape, je trouve ça moyen tout de même. Elles veulent plus de Pape ? Plus d'autorité qui leur mettent des limites ? Ce sont donc bien des anarchistes. C'est un point de vue. Mais anarchistes quand même.
Puis c'est pas très respectueux de leur part d'arriver seins nus dans une église.

L'anarchie n'est pas un gros mot et n'est pas synonyme de désordre ou de chaos. Dans une société anarchiste, ce sont les individus regroupés en collectivité qui posent ensemble les limites.

Celles que veut poser le Pape, il peut se les foutre au cul. Son autorité, il dit la tenir de dieu donc de rien.

sillicate a écrit:Gastibelza, lors de la manif des gentils cathos de chez civitas ( :mrgeen: ) contre le mariage pour tous, elles y sont allées déguisées en nonnes, se sont foutues à poil et ont balancé des extincteurs (sachant que, propagande oblige, cette manif était composée de familles nombreuses avec des enfants en bas âge)...
Et sur d'autres manifs (notamment une qu'elles avaient fait place vendôme), quand les flics arrivent pour les déloger, elles ruent dans tous les sens (après elles se prennent des plaintes pour coups et blessures sur les flics).

Tu as des sources plus précises stp ?

13 Fév 2013, 17:50

Gastibelza, c'est ton point de vue, et apparemment celui des Femen, mais pas de 1.2 milliards de personnes sur Terre.
Je pense qu'il faut avant tout, respecter la religion (ou l'athéisme) de chacun.
C'est encore autrechose que la simple anarchie.

13 Fév 2013, 17:53

Jester, elle ont juste occupé un lieu ouvert au public et fait sonner des cloches. Il n'y a quand même pas de quoi crier au racisme anti-chrétien, non ?

13 Fév 2013, 17:56

Gastibelza, un lieu saint. C'est ce qu'on appelle l'église (au sens original du terme), donc oui "ouvert" au public, mais quand on respecte les lieux. Là ce n'est pas le cas.

13 Fév 2013, 17:57

Image
Et les commentaires de mes amis facebook intégristes.

13 Fév 2013, 17:59

sillicate, tu parles d'une agression violente. :lol:

Ca n'a franchement rien à voir avec le tabassage en règle dont elles ont été victimes par les fachos.

13 Fév 2013, 18:00

Il y a un topic culs bénis. redaface2
Sujet verrouillé