![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Les femens sont encore plus pathétiques que les extrêmistes qu'elles déclarent combattre. Elles veulent pas l'égalité, elles veulent dominer. Elles se raménent, se foutent à poil, frappent les gens puis se posent en victime parce qu'elles se prennent des coups en retour (elles ont le droit de taper au nom de l'égalité, mais faut pas les taper car elles sont des femmes et c'est machiste de les taper).
killerdemars a écrit:dlb1664, qui ont aucun respect pour la religion catholique, en effet.
Jester a écrit:"Fêter" le départ du Pape, je trouve ça moyen tout de même. Elles veulent plus de Pape ? Plus d'autorité qui leur mettent des limites ? Ce sont donc bien des anarchistes. C'est un point de vue. Mais anarchistes quand même.
Puis c'est pas très respectueux de leur part d'arriver seins nus dans une église.
sillicate a écrit:Gastibelza, lors de la manif des gentils cathos de chez civitas ( :mrgeen: ) contre le mariage pour tous, elles y sont allées déguisées en nonnes, se sont foutues à poil et ont balancé des extincteurs (sachant que, propagande oblige, cette manif était composée de familles nombreuses avec des enfants en bas âge)...
Et sur d'autres manifs (notamment une qu'elles avaient fait place vendôme), quand les flics arrivent pour les déloger, elles ruent dans tous les sens (après elles se prennent des plaintes pour coups et blessures sur les flics).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités