gaby a écrit:Grâce à dlb1664, je viens de me rendre compte qu'il est inutile de se couper la faim puisqu'elle réapparaît quelques heures après donc à partir de maintenant, je vais arrêter de me nourrir.
Si seulement c'était pas des paroles en l'air

Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Grâce à dlb1664, je viens de me rendre compte qu'il est inutile de se couper la faim puisqu'elle réapparaît quelques heures après donc à partir de maintenant, je vais arrêter de me nourrir.
gaby a écrit:Si on arrête de lutter contre les drogues, ça va être l'anarchie la plus totale. Ça coule de source, non ?
sonny a écrit:Bibpanda a écrit:Vous avez des réactions limites malsaines et fachiste pour la plupart .
Dans les salles de shoots ils ne seront pas fichés vu qu'on ne demandera que leurs dates de naissance et non leurs papiers d'identités, tout cela pour avoir des statistiques sur la progression de l'Héroïne en France qui n'a jamais été aussi tendance et qui fait un grand come back depuis les années 1980.
Quand tu es bourré sur la voie publique et que tu n'es pas au volant c'est rare que l'on te mette en cellule de dégrisement.
Et on te demande si tu as fumé à l'hosto à cause des effets qu'on les drogues sur le système vasculaire et cérébrale et pour éviter des complications en cas d'interactions entre le traitement et les produits utilisés.
Ils seront fiché. Car déjà les mineurs sont interdit en salle de shoot et ils doivent donc justifier de leur age. De plus seul les consommateurs régulier sont autorisé (c'est déterminé par un test urinaire).InformationSelon une étude menée juste avant l'ouverture d'Insite, 92 % des toxicomanes de Vancouver se déclaraient a priori intéressés. Mais dès lors que l'on introduisait des restrictions (interdiction de partager la drogue, inscription nécessaire, acceptation d'un règlement intérieur), ils étaient de moins en moins
sonny a écrit:jeanfred, Non mais qui ici a dit qu'on devenait toxico ou accro avec une prise (ou très peu). On parle des mecs accro la, pas du mec qui a prit un exta il y a 8 ans et qui s'est arrêté la.
gaby a écrit:sonny, la première fois est récréative et après t'en reprends parce qu'elle t'aide à trouver des sensations que tu n'as pas en temps normal.
Et cette recherche de sensations est pathologique.
gaby a écrit:jeanfred, une personne qui se drogue régulièrement, c'est qu'elle a un problème psychologique. Désolé si car ça te concerne mais c'est le cas.
sonny a écrit:Edit: doublon avec El Ma
jeanfred a écrit:gaby a écrit:jeanfred, une personne qui se drogue régulièrement, c'est qu'elle a un problème psychologique. Désolé si car ça te concerne mais c'est le cas.
Alors là tu m'intéresses.![]()
Donc tout drogués a un pb mental?
Et tout alcoolique aussi, c'est pareil?
gaby a écrit:sonny, laisse tomber, tu ne comprends pas ce que je veux te dire.
Bref, laissons les crever, ça fera toujours ça de moins à supporter.
gaby a écrit:jeanfred a écrit:gaby a écrit:jeanfred, une personne qui se drogue régulièrement, c'est qu'elle a un problème psychologique. Désolé si car ça te concerne mais c'est le cas.
Alors là tu m'intéresses.![]()
Donc tout drogués a un pb mental?
Et tout alcoolique aussi, c'est pareil?
Oui et oui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités