Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Dans les musées, ils disent qu'ils mettent jamais les originaux mais des copies, justement pour prévenir de ce genre d'action.
Jester a écrit:gaby a écrit:Un sujet d'actualité important: l'ouverture de salles de shoot en France.
Qu'en pensez-vous ?
Comme l'a souligné un auditeur de RMC l'autre jour, si tu ouvres des salles pour se droguer, alors que c'est illégal et donc puni par la loi, c'est assez contradictoire. Tu te fais choper dans la rue avec de la cocaïne, tu risques la prison, là que dalle.
Il faut donc aussi ouvrir des autoroutes spécialement pour que les conducteurs puissent faire des excès de vitesse en toute légalité, etc. etc.
gaby a écrit:sonny, les toxicomen sont des gens malades. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas droit à un minimum de soin.
On ne te parle pas de leur offrir un job et une maison mais simplement de les aider un minimum.
Jester a écrit:Au sortir de la salle d'injection, l'association espère mettre en place un espace dans lequel le toxicomane peut discuter avec un éducateur ou un assistant social. C'est à ce moment-là qu'il sera possible de proposer des sevrages ou des hébergements à ceux qui le souhaitent.
Le mec complètement dans les "vaps" va pouvoir discuter![]()
La plupart des vrais drogués (je parle pas de ceux qui fument un joint de temps en temps) ne se droguent pas par plaisir mais pour éviter la douleur physique du manque
Phoenix a écrit:Tu compares sérieusement la drogue par intraveineuse à Etienne, le fan de tuning ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités