Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

27 Jan 2013, 17:51

Mais évidemment je ne me trompais pas, c'est ce bon Josy Eisenberg qui a ciselé les dialogues, les danses, et le yiddish.

27 Jan 2013, 18:32

Je trouve bizarre de "fêter" la mort d'une célébrité. Vaudrait mieux fêter sa naissance, si on va par là (non de l'autre côté, oui voilà).

Ceci dit Louis de Funès avec Pierre Richard étaient mes comédiens comiques préférés.

27 Jan 2013, 19:12

Ouais enfin Pierre Richard il est pas mort lui au moins.

27 Jan 2013, 19:19

Non, mais à son âge, il serait temps de commencer à y penser. Je pense que c'est ce que voulait dire Jester.

27 Jan 2013, 19:22

Fidel Cienaga a écrit:Je confesse que j'avais tellement ri que je n'ai jamais cru la personne qui m'a dit que c'était un séfarade qui avait écrit le film.

:doubeul:

27 Jan 2013, 21:40

Je me rappel il y a quelques années il y avais eu un match en coupe d'europe Lens contre un club israelien, avec des copains on est parti voir le match, tres bonne ambiance bonne enfant.
Et a un moment les supporters lensois se sont mis a chanter Lecha Dodi (priere de l'entrée du Chabat), je leur ai demandé d'ou ils connaissaient, ils m'ont repondu: dans Rabbi Jacob :lol:

27 Jan 2013, 21:51

En parlant de club israélien :

Information
Le Beitar Jérusalem provoque la colère de ses supporters, vent debout contre le projet du propriétaire du club de recruter deux joueurs musulmans, affirmant que l'équipe doit rester «pure». Les médias israéliens rapportaient samedi qu'Arkady Gaydamak, propriétaire russo-israélien du club, avait décidé de recruter deux joueurs tchétchènes de l'équipe russe Terek Grozny. Lors d'un match samedi soir, certains fans ont scandé des slogans racistes tels que «Aucune arabe ne marchera ici», agitant des banderoles «Beitar pur pour toujours». Le Beitar est réputé pour avoir un noyau dur de supporters farouchement anti-arabes, dont le comportement a par le passé entraîné des sanctions à l'encontre du club. (AFP)

27 Jan 2013, 21:59

Tout de suite moins glamour.

27 Jan 2013, 22:01

pathetique

27 Jan 2013, 22:15

killerdemars, Une petite partie des supporters du Beitar sont assez chaud et raciste

27 Jan 2013, 22:20

Gaydamak c'est le trafiquant d'armes ?

27 Jan 2013, 22:56

lui meme

27 Jan 2013, 23:07

Fidel Cienaga, et aussi un homo sexuel sur un bateau pirate.

27 Jan 2013, 23:28

Pas compris :cretin:

28 Jan 2013, 00:43

Gay-damak
GAY [Espace] damak

OIu un truc ds le genre

28 Jan 2013, 10:51

Outre la stupidité du truc, on pourrait aussi leur préciser que les tchetchenes ne sont pas des arabes. Tout les musulmans ne sont pas arabes et tous les arabes ne sont pas musulmans d'ailleurs. : oss117:

28 Jan 2013, 11:06

Ouais, d'ailleurs va expliquer à un Turc qu'il est arabe, tu verras la réaction immédiate... :lol:

28 Jan 2013, 11:39

Damak c'est un bateau pirate ?

28 Jan 2013, 12:03

Image

28 Jan 2013, 12:03

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... s-1942.php
Sujet verrouillé