un peu d'air frais en politique c'est toujours bien.
Pour le reste il est très utopique et ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes sans proposer quelque chose a coté.... bref je voterai pour lui si j'etais tcheque
Information
As far as political platforms go, Franz believes in the European Union, but believes efforts should be made to ensure the rules don't favor bigger countries over small ones. He also believes in medical marijuana, but that those who smoke pot before driving should be severely punished."
-> croit en l'UE mais veut plus d'égalité entre les grands et les petits
-> croit à l'utilisation de la marijuana a but thérapeutique, mais veut sanctionner très sévèrement ceux qui fument avant de conduire
Information
We live in a country where we have a system and the model works, to a greater, sometimes lesser degree. But it works. The problems, the way I see it, are in human failure. Voters choose politicians to guide the country, but many of them have largely become interested only in themselves and in their own benefit and don’t care about the state. So I see the problem as a ‘moral’ one, not structural.
-> pense que le systeme de son pays fonctionne (donc pas anarchique) mais qu'il peut etre améliorer
-> les politiciens se soucient plus de leur bine etre personnel que du bien etre global
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir