[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar onizuka » 02 Jan 2013, 14:21

Betsamee a écrit:Un chretien decapite par des rebelles syriens, ses restes humains ont ete donnes a manger aux chiens

Cette info est relayée uniquement sur un site "Alyaexpress-News" et ne semble pas reprise ailleurs (sauf erreur de ma part)

Les rebelles ont effectivement menacés 2 villes chrétiennes.
Il faut savoir que les chrétiens sont aujourd'hui assez divisés. Certains avaient soutenus la révolution au départ mais tombe aujourd'hui dans le pessimisme en voyant la montée des salafistes.
D'autres ont soutenus le pouvoir de Bachar et deviennent aujourd'hui une cible pour les rebelles.

A lire http://www.la-croix.com/Actualite/S-inf ... -13-887367
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Jan 2013, 14:31

onizuka, et donc tu essaies de nous expliquer quoi ? Que ces raclures sont pas des sauvages massacrant tout ce qui est different d'eux ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 02 Jan 2013, 14:47

Les chrétiens doivent clairement quitter ce pays, même si je sais que c'est aussi le leur. Il en va de leurs vies.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar onizuka » 02 Jan 2013, 15:15

Betsamee a écrit:onizuka, et donc tu essaies de nous expliquer quoi ? Que ces raclures sont pas des sauvages massacrant tout ce qui est different d'eux ?

Où est ce que j'ai dit ca ? Putain mec t'es toujours comme ca ? Arrêtes de me prêter des intentions de malade mentale et de mettre tout le monde dans le même sac, ca devient lourd.

Je dis que je trouve pas l'info dans les médias et que la situation est super compliquée pour les chrétiens, merde quoi.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 02 Jan 2013, 15:25

Betsamee a écrit:onizuka, et donc tu essaies de nous expliquer quoi ? Que ces raclures sont pas des sauvages massacrant tout ce qui est different d'eux ?

Je n'ai aucune idée quant aux intentions du camarade Onizuka en postant son message, mais je le remercie de l'avoir fait. Au cas où cela t'aurait échappé, La Croix n'est pas un canard islamiste. L'article est très intéressant, en ce qu'il fait entendre une voix rare, celle des Chrétiens Syriens, et qu'il montre bien l'impasse dans laquelle ils se trouvent.

Je suis très pessimiste pour l'avenir des Chrétiens en terre d'obédience musulmane. :|

Edit. Message posté avant la réponse d'Onizuka au paranoïaque.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Phoenix » 02 Jan 2013, 20:47

jerrib a écrit:
Information
Selon le classement du CEBR, un think tank britannique, la France devrait perdre une place sur l'échiquier économique mondial en 2013, passant à la sixième place, derrière le Royaume-Uni.

La suite http://www.france24.com/fr/20121227-eco ... classement

Et la descente risque de continuer dans les prochaines années avec l’émergence de pas mal de pays

Pas mal celle-là. :lol: Que le Brésil nous double, pourquoi pas, mais le Royaume-Uni ? Sérieusement ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Bibpanda » 02 Jan 2013, 20:51

Ils arrivent à faire une prévision sur 5 ans de ce que sera l'économie mondiale et le monde.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meidhi » 02 Jan 2013, 21:24

La GB veut créer une prophétie auto-réalisatrice...C'est de bonne guerre!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 02 Jan 2013, 23:00

onizuka a écrit:
Betsamee a écrit:Un chretien decapite par des rebelles syriens, ses restes humains ont ete donnes a manger aux chiens

Cette info est relayée uniquement sur un site "Alyaexpress-News" et ne semble pas reprise ailleurs (sauf erreur de ma part)

Correction : cette info n'est pas relayée dans la presse ... française.
http://english.alarabiya.net/articles/2012/12/31/257933.html
http://www.huffingtonpost.co.uk/2012/12/31/andrei-arbashe-christian-taxi-driver-beheaded-syrian-rebels-dogs_n_2387421.html?utm_hp_ref=uk
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2255103/Syria-rebels-beheaded-Christian-fed-dogs-fears-grow-Islamist-atrocities.html?ito=feeds-newsxml, etc ...
Donc je vois très bien ce que tu veux dire qui ne veut rien du tout insinuer mais alors vraiment rien je vous jure, comme quoi on ne trouve cette info que sur les sites de propagande sioniste ... :ptdr:
et après c'est les autres les paranos, elle est bien bonne.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 03 Jan 2013, 00:11

Fidel Cienaga a écrit:et après c'est les autres les paranos, elle est bien bonne.

Ben, je t'avoue que te concernant, je commence à me poser la question... :biz:

Après, c'est peut-être toi qui as raison. La naïveté, c'est reposant, mais pas toujours pertinent. Et puis, même les paranoïaques ont des ennemis.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar onizuka » 03 Jan 2013, 10:12

Fidel Cienaga a écrit:
onizuka a écrit:

Correction : cette info n'est pas relayée dans la presse ... française.
http://english.alarabiya.net/articles/2012/12/31/257933.html
http://www.huffingtonpost.co.uk/2012/12/31/andrei-arbashe-christian-taxi-driver-beheaded-syrian-rebels-dogs_n_2387421.html?utm_hp_ref=uk
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2255103/Syria-rebels-beheaded-Christian-fed-dogs-fears-grow-Islamist-atrocities.html?ito=feeds-newsxml, etc ...
Donc je vois très bien ce que tu veux dire qui ne veut rien du tout insinuer mais alors vraiment rien je vous jure, comme quoi on ne trouve cette info que sur les sites de propagande sioniste ... :ptdr:
et après c'est les autres les paranos, elle est bien bonne.

Cher fidel cienaga,
En résumé, un chrétien est tué par des rebelles syriens, son corps jeté aux chiens et donc moi je chercherai a remettre cette atrocité sur le compte de la propagande sioniste ?

Franchement c est chaud...
J ai tapé rebelles syriens dans google actualité et je n ai trouvé l info que sur un seul site. J ai vu que certains sites chrétiens étaient tres a jour mais n indiquaient pas cette news.

Pour en revenir au fait, c est attroce, au même titre que ce qui se passe au mali, au Nigeria et ca semble pas partie pour s arranger.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Jan 2013, 02:03

Tout ce que je vous dis c'est qu'on a les yeux mieux ouverts et les oreilles aussi quand on s'impose de croiser ses sources d'information. Donc non il n'y a pas qu'un site de propagande sioniste qui relaye cette info. Et "propagande" et "sioniste", je précise que dans ma bouche ce n'est pas péjoratif. N'en déplaise à la vieille nonne. M'enfin bref bonne nuit quand même. Même si je ne retire pas un mot du post précédent.

Tain il m'aura fallu éditer 3 fois pour virer les fautes, fatigué le vieux.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 04 Jan 2013, 11:19

Fidel Cienaga a écrit:Et "propagande" et "sioniste", je précise que dans ma bouche, ce n'est pas péjoratif.

Surtout accolés. 8)
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Zobi1 » 04 Jan 2013, 22:42

Bizarrement le hastag #unbonjuif en fait beaucoup moins rire certains.

Image
Modifié en dernier par Zobi1 le 04 Jan 2013, 22:45, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar chris92300 » 04 Jan 2013, 22:44

Fake
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 04 Jan 2013, 22:45

Tu l'as reçu ?

Ceci dit, même le message en lui même est horrible...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 04 Jan 2013, 22:46

Sais pas.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar chris92300 » 04 Jan 2013, 22:47

Rien qu'avec les fautes de grammaire/orthographe tu vois que c'est un fake mais à 3000 km.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 04 Jan 2013, 22:56

C'est la police nationale hein :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Genzô » 05 Jan 2013, 07:08

Twitter c'est de la merde, ceux qui l'utilisent devraient tous aller en prison, hashtag ou pas :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café