Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

20 Déc 2012, 12:02

Je vois pas la raison de l'embrouille sur les propos de Manaudou, vivement les vacances pour certains

20 Déc 2012, 12:09

Moi non plus, mais je vois pas non plus ce que les vacances vont changer au fait que je sois un peu con. :?

20 Déc 2012, 12:13

Fidel Cienaga, c'est l'age plutôt ...
Sinon je me demande si Olympien a une alerte forum sur son ordi sur les mots Juifs et Israël

20 Déc 2012, 12:29

Information
Depardieu : Poutine est prêt à lui offrir un passeport

:ptdr:

20 Déc 2012, 12:30

Ca s'offre un passeport ? :mrgreen:
Putain, sont cons les sans papiers, ils ont qu'à demander ça à Noel :cretin:

20 Déc 2012, 12:52

ruby a écrit:Ca s'offre un passeport ? :mrgreen:
Putain, sont cons les sans papiers, ils ont qu'à demander ça à Noel :cretin:

:ptdr:

et le pire c'est que je lis des comments sur mon mur facebook de mecs qui dise que Depardieu c'est un dieu car il a payé 175m€ d'impots et que son fils a pris 2ans de taule pour seulement 2g de coke (et que c'est un scandale), et que tout etat reverait d'avoir un contribuable comme lui.... Je te jure ce pays c'est :shock:

20 Déc 2012, 13:04

Je trouve affolant le niveau des commentaires qu'on peut voir partout sur lequipe.fr mais aussi lemonde.fr ..

20 Déc 2012, 13:12

Tu es nouveau sur Internet?

20 Déc 2012, 13:13

Sinon la vidéo de l'aigle était bien un canular: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... etudiants/

20 Déc 2012, 13:37

Garm, je ne dis pas que je découvre mais le sujet est abordé, donc je partage mon sentiment. :mrgreen:

20 Déc 2012, 13:39

C'est surtout le faiblard "oh shit!" que je trouve mal foutu, au-delà des ombres manquantes ou autres pas forcément évidents à repérer. Je sais pas moi, TON bébé se fait enlever par un animal je crois que tu pousses un putain de coup de gueule, que tu alertes ta compagne pour qu'elle fasse qq chose, et surtout, SURTOUT, tu balances ta caméra et tu cours autrement plus vite que sur le film (on dirait qu'il trottine), tu te tapes un putain de sprint de dératé, nan...? :lol:

Perso c'est ça qui m'a fait de suite penser à un canular, le reste est bien foutu, sauf le moment où le bébé retombe sur le sol c'est une forme bizarre et très floue et ça se voit mm dans l'original sans zoomer. Joli travail quand mm. ^^

20 Déc 2012, 13:39

Phoenix, Garm, moi je suis convaincu que ce sont des robots qui font tous ces commentaires, pour nous abrutir d'avantage consiprationist troll detected :mrgreen:

20 Déc 2012, 14:00

peezee, en même temps c'était pas supposé être le bébé de ceux qui filmaient la scène.

20 Déc 2012, 14:02

peezee, ouais j'ai vu ça sur canal ce midi pour le fake, par contre celui qui film n'était pas forcément le père de l'enfant non ?

Edit : burn :tire:

20 Déc 2012, 15:43

dlb1664 a écrit:par contre celui qui film n'était pas forcément le père de l'enfant non ?

Image
Tu m'étonnes...

20 Déc 2012, 23:30

Phoenix a écrit:Je trouve affolant le niveau des commentaires qu'on peut voir partout sur lequipe.fr mais aussi lemonde.fr ..

Ben va faire un tour sur Yahoo , c'est même plus affolant , c'est affligeant , le niveau 0 voire négatif de l'intelligence ...

J'y vais de temps en temps , et je signale chaque fois aux modérateurs ( si il y en a ... ) les propos racistes ou islamophobes .... et pourtant je suis tolérant .... mais là c'est juste impossible .... #-o

Je suis pour la fermeture de ce genre de forum .... c'est incroyable de tolérer ce genre de commentaires ....

21 Déc 2012, 01:07

superolive a écrit:
Phoenix a écrit:Je trouve affolant le niveau des commentaires qu'on peut voir partout sur lequipe.fr mais aussi lemonde.fr ..

Ben va faire un tour sur Yahoo , c'est même plus affolant , c'est affligeant , le niveau 0 voire négatif de l'intelligence ...

J'y vais de temps en temps , et je signale chaque fois aux modérateurs ( si il y en a ... ) les propos racistes ou islamophobes .... et pourtant je suis tolérant .... mais là c'est juste impossible .... #-o

Je suis pour la fermeture de ce genre de forum .... c'est incroyable de tolérer ce genre de commentaires ....

Et c'est rien comparé aux commentaires Youtube \:D/

21 Déc 2012, 05:52

bon... 15h48, nous sommes bien le 21/12/12, toujours pas de chute d'asteroide, d'invasion extraterrestre ou d'eruption volcanique cataclismique :-k

La fin du monde ne serait elle qu'une vaste surpercherie??

Ou alors faut attendre le 21/12 au fuseau horaire maya, donc demain chez moi, ce qui m'emmerde parceque c'est samedi et du coup, ca me ferait chier que ca me flingue le weekend :nawak:

21 Déc 2012, 08:18

Garm a écrit:Sinon la vidéo de l'aigle était bien un canular: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... etudiants/

no shit ? :taiwo:

viewtopic.php?f=5&t=26911&start=23880#p2953002
:fier:

21 Déc 2012, 08:22

sinon...

Bonne fin du monde à tous :fier:
Sujet verrouillé