Modérateur: Modérateurs
romano13 a écrit:Et une élection truquée est-elle une élection démocratique? Pour moi, non!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
romano13 a écrit:Genzô, on parle d'élections truquées dans le sens où les résultats sont manipulés, à propos des petits bulletins qu'on met dans l'urne. Pas du conditionnement ou du libre arbitre, ce n'est pas le sujet.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ideh a écrit:sonny, de quels conseils parles tu ? T'es parti personnellement en Egypte pour conseiller l'ensemble des Égyptiens ?
romano13 a écrit:Et une élection truquée est-elle une élection démocratique? Pour moi, non!
ideh a écrit:Puis aux yeux de beaucoup d’Égyptiens , les conseil des occidentaux = mise en place d'un dictateur, je pense qu'ils ont assez de mémoire pour s'en rappeler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, manel, negrOM et 36 invités