
Modérateur: Modérateurs
"Une déduction fiscale d'un montant important puisque, même si cela ne représentait pas grand-chose pour quelqu'un comme Cahuzac, elle représentait le salaire annuel d'un ouvrier",
ruby a écrit:Je vois pas en quoi c'est choquant qu'un chirurgien esthétique gagne beaucoup mieux sa vie qu'un ouvrier .
Bibpanda a écrit:La déduction fiscale est choquante Ruby, le montant, cela fait 10.000 € minimum.
sonny a écrit:et ils vont le renverser puis revoter pour un nouveau président et 6 mois après n'en voudront plus et vont refaire une révolution ?
Gastibelza a écrit:L'histoire récente a montré qu'en France un Président de la République pouvait fustiger des juges parce qu'il ne les trouve pas assez répressifs et demander même des sanctions contre eux. Que ce même Président pouvait demander à un procureur de la République d'enrayer la procédure judiciaire lancée contre une amie du président et transmettre illégalement des informations couvertes par le secret de l'instruction. Et même demander à ce procureur de violer la loi pour retrouver les sources qui informent les journalistes sur l'enquête qui concerne cette amie et un de ses ministres.
Certes, rien n'a été jugé pour l'instant. Mais avec un tel faisceau d'éléments, je ne comprends même pas comment ce président a pu recueillir 48% des voix et failli donc être réélu.
Garm a écrit:Gastibelza a écrit:L'histoire récente a montré qu'en France un Président de la République pouvait fustiger des juges parce qu'il ne les trouve pas assez répressifs et demander même des sanctions contre eux. Que ce même Président pouvait demander à un procureur de la République d'enrayer la procédure judiciaire lancée contre une amie du président et transmettre illégalement des informations couvertes par le secret de l'instruction. Et même demander à ce procureur de violer la loi pour retrouver les sources qui informent les journalistes sur l'enquête qui concerne cette amie et un de ses ministres.
Certes, rien n'a été jugé pour l'instant. Mais avec un tel faisceau d'éléments, je ne comprends même pas comment ce président a pu recueillir 48% des voix et failli donc être réélu.
Donc étant donné que Mediapart peut se substituer à la justice, Cahuzac devrait selon toi suivre Woerth & co à la guillotine?
Garm a écrit:sonny a écrit:et ils vont le renverser puis revoter pour un nouveau président et 6 mois après n'en voudront plus et vont refaire une révolution ?
C'est quoi cette condescendance?Ils ont viré un dictateur et se font baiser par un des "révolutionnaires", pas étonnant qu'ils veuillent le dégager. Mais ce scénario est depuis longtemps un classique des révolutions, notamment en Afrique...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités