IceCold, j'aime beaucoup ton message où tu nous dis que Marseille c'est pas Chicago 3 lignes avant de nous raconter que tu t'es fait casser la gueule pendant que tu te faisais braquer.
sillicate a écrit:Facile de s'attaquer aux communautés religieuses. Les nonnes n'ont pas de salaire, les locations c'est que ce qui leur permet de vivre. Réquisitionner leurs bâtiments c'est le meilleur moyen pour leur faire mettre la clef sous la porte, et des bâtiments comme ça dans Paris, on sait tous qui va les acheter (tiens, je serais parano, je dirais que le Qatar va encore agrandir son parc immobilier dans Paris, qui est exempté d'impôts locaux en vertu d'un accord entre les 2 pays)...
Les prêtres ont 800€ de salaire par mois. Si vous êtes déjà rentré dans un presbytère, vous verrez que c'est loin d'être des palaces (en surface et en luxe), faut arrêter de confondre le Pape et la Curie Romaine avec le clergé local.
Mais Duflot, en bonne gauchiste anticléricale, a trouvé son cheval de bataille. Haro sur les cathos! C'est pas comme si l'état n'avait pas plein de bâtiments inutilisés, ou comme si des élus avaient des logements sociaux de 120m2 ou plus dans les plus beaux quartiers.
Le traditionnel sapin de Noël exposé d'habitude sur la grand-place de Bruxelles, a été remplacé cette année par une installation lumineuse formée de cubes, suscitant une vive polémique chez les fondamentalistes chrétiens qui accusent la municipalité de ne pas vouloir offenser les musulmans, représentant 20% de la population belge.
Information
La banque centrale d'Abu Dhabi a l'intention d'acheter de la dette publique du Portugal, pays sous assistance internationale censé se financer normalement à partir de l'an prochain, a indiqué le gouverneur Nasser Al Suwaidi. Nous avons donc l'intention d'acheter de la dette publique portugaise", a déclaré M. Al Suwaidi au quotidien économique portugais Diario Economico. "J'ai confiance que l'Europe va surmonter la crise financière", a ajouté le gouverneur, en marge d'une conférence aux Emirats Arabes Unis.
c'est serieux la raison de ce changement du sapin? Ou bien est ce que c'est pas plutot le delire d'un artiste, ou bien un truc pour l'environnement (ne pas couper d'arbre). Parcequ'en quoi le sapin a t'il un rapport avec la religion??
Té, sur la place de mon village, quid du vrai sapin cette année, à la place, un montage en fer peint en blanc de la forme d' un sapin, éclairé la nuit avec des ampoules économiques .... pas encore allé voir à quoi il ressemble allumé d' ailleurs
alexduke a écrit:Parcequ'en quoi le sapin a t'il un rapport avec la religion??
Selon certains textes apocryphes, Jésus ne serait pas mort sur la croix les membres percés mais d'une infection provoquée par une écharde de sapin enfoncée dans le doigt.
alexduke a écrit:Parcequ'en quoi le sapin a t'il un rapport avec la religion??
Selon certains textes apocryphes, Jésus ne serait pas mort sur la croix les membres percés mais d'une infection provoquée par une écharde de sapin enfoncée dans le doigt.