Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:2 décès tout de même, dont le locataire .![]()
Au moins il fera plus chier son voisin du dessous![]()
J'ai un couple qui me casse les couilles au dessus de chez moi, ( soirée régulière bruyante, déplacement de meuble à toute heure de la journée et de la nuit etc etc...).
La première année je leur ai offert des patins pour meuble à Noël,ça avait bien fonctionné, un temps...
Cette année j'aimerai leur faire un autre cadeau, des idées ?
dxd92 a écrit:Baioko a écrit:2 décès tout de même, dont le locataire .![]()
Au moins il fera plus chier son voisin du dessous![]()
J'ai un couple qui me casse les couilles au dessus de chez moi, ( soirée régulière bruyante, déplacement de meuble à toute heure de la journée et de la nuit etc etc...).
La première année je leur ai offert des patins pour meuble à Noël,ça avait bien fonctionné, un temps...
Cette année j'aimerai leur faire un autre cadeau, des idées ?
De la chevrotine?
pretender a écrit:jerrib, pour l'année en cours, 17 en Corse, 24 à Marseille. Encore + dans les Bouches du Rhône, sachant que Bdr+Corse ça fait à peu près 80 % des homicides en France.
Valls a pointé le chiffre de "245 homicides dont 75 règlements de compte" à Marseille depuis 2007.![]()
dlb1664 a écrit:ruby, je pense que s'ils veulent faire ça, ils vont justement changer la loi hein
sillicate a écrit:Facile de s'attaquer aux communautés religieuses. Les nonnes n'ont pas de salaire, les locations c'est que ce qui leur permet de vivre. Réquisitionner leurs bâtiments c'est le meilleur moyen pour leur faire mettre la clef sous la porte, et des bâtiments comme ça dans Paris, on sait tous qui va les acheter (tiens, je serais parano, je dirais que le Qatar va encore agrandir son parc immobilier dans Paris, qui est exempté d'impôts locaux en vertu d'un accord entre les 2 pays)...
Les prêtres ont 800€ de salaire par mois. Si vous êtes déjà rentré dans un presbytère, vous verrez que c'est loin d'être des palaces (en surface et en luxe), faut arrêter de confondre le Pape et la Curie Romaine avec le clergé local.
Mais Duflot, en bonne gauchiste anticléricale, a trouvé son cheval de bataille. Haro sur les cathos! C'est pas comme si l'état n'avait pas plein de bâtiments inutilisés, ou comme si des élus avaient des logements sociaux de 120m2 ou plus dans les plus beaux quartiers.
Dominicano a écrit:sillicate a écrit:Facile de s'attaquer aux communautés religieuses. Les nonnes n'ont pas de salaire, les locations c'est que ce qui leur permet de vivre. Réquisitionner leurs bâtiments c'est le meilleur moyen pour leur faire mettre la clef sous la porte, et des bâtiments comme ça dans Paris, on sait tous qui va les acheter (tiens, je serais parano, je dirais que le Qatar va encore agrandir son parc immobilier dans Paris, qui est exempté d'impôts locaux en vertu d'un accord entre les 2 pays)...
Les prêtres ont 800€ de salaire par mois. Si vous êtes déjà rentré dans un presbytère, vous verrez que c'est loin d'être des palaces (en surface et en luxe), faut arrêter de confondre le Pape et la Curie Romaine avec le clergé local.
Mais Duflot, en bonne gauchiste anticléricale, a trouvé son cheval de bataille. Haro sur les cathos! C'est pas comme si l'état n'avait pas plein de bâtiments inutilisés, ou comme si des élus avaient des logements sociaux de 120m2 ou plus dans les plus beaux quartiers.
Comment ça leur permet de vivre si les bâtiments sont vides ?
A moins d'avoir mal lu, il me semble que la ministre veut réquisitionner des logements vacants.
ruby a écrit:dlb1664 a écrit:ruby, je pense que s'ils veulent faire ça, ils vont justement changer la loi hein
Sauf que c'est pas la loi qu'il faut modifier mais la constitution
Dominicano a écrit:Comment ça leur permet de vivre si les bâtiments sont vides ?
A moins d'avoir mal lu, il me semble que la ministre veut réquisitionner des logements vacants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 51 invités