Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:InformationHongrie: Un député d'extrême droite veut compter les juifs
Le gouvernement hongrois et des partis d'opposition ont dénoncé l'antisémitisme d'un député d'extrême droite qui voulait recenser les juifs en Hongrie, en particulier au gouvernement et au Parlement.
Marton Gyongyosi, député du parti Jobbik, a déclaré lundi au Parlement que le conflit israélo-palestinien représentait une occasion d'évaluer «le nombre de personnes d'origine juive qui représentent un certain risque pour la sécurité nationale de la Hongrie».
Le gouvernement a fait savoir dans des communiqués publiés ce mardi qu'il condamnait «de la façon la plus catégorique» les propos du député. Le Parti socialiste, principale formation d'opposition, a pour sa part demandé un renforcement des sanctions contre les discours d'incitation à la haine. D'autres députés d'opposition ont exprimé leur indignation.
killerdemars a écrit:ruby, moi je vois mal des clients confier leur dossier à un avocat qui n'a pas de second degré...![]()
![]()
Non mais j'espère bien que la carrière de ce mec est foutu. Par contre si vraiment il n'a pas fait ça juste pour le côté médiatique de la chose, il est encore plus con qu'il en a l'air.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:C'est une bonne idée. Par contre pour pas les compter deux fois, faudrait mettre un petit signe distinctif, genre une étoile jaune ou un truc dans le style![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Mourc et 119 invités