Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:C'est la faute de Jester alors !!
Ou celle de Gob qui a encore touché la console !
Jester a écrit:Tapatalk c'est pas si terrible finalement.
ruby, tu veux faire une croix sur le prochain pastis ou quoi ?
ruby a écrit:Alors finalement, et ça vaut pour toutes les religions, c'est quoi un "lieu saint"??
ruby a écrit:Olympien, On invente quoi? tu en connais beaucoup toi des mecs qui appellent à poursuivre les attaques terroristes sur un pays dont ils clameraient la reconnaissance ?
Olympien a écrit:ruby a écrit:Olympien, On invente quoi? tu en connais beaucoup toi des mecs qui appellent à poursuivre les attaques terroristes sur un pays dont ils clameraient la reconnaissance ?
encore une fois vous inventez des mots, le Hamas parle de continuer à combattre l'ennemi sioniste, pas Israël.
Si je dis comme certains ici qu'il faut éradiquer les islamistes ça veut pas dire raser tous les pays arabes de la carte.
Mais c'est probablement mon dernier post car toute la fine équipe du 11 va encore se réunir contre moi pour expliquer que mes argument sont de la merde antisémite et que je suis un autiste
Travis Bickle a écrit:vouloir la destruction de son ennemi n'est pas incompatible avec le souhait de voir sa population aller mieux.
c'est même souvent une condition
ruby a écrit:Travis Bickle a écrit:vouloir la destruction de son ennemi n'est pas incompatible avec le souhait de voir sa population aller mieux.
c'est même souvent une condition
C'est sur que la qualité de vie des civils israéliens est au coeur même des préoccupations du Hamas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 169 invités