Modérateur: Modérateurs
benny_b a écrit:Le 11 septembre c est le tournant du comencement de la guerre en irak, une guerre qui tenait a cœur a Bush donc la aussi il y a des zone d'ombre dans cette histoire désolé les théories des américains j ai beaucoup de mal a y croire
sonny a écrit:benny_b a écrit:Le 11 septembre c est le tournant du comencement de la guerre en irak, une guerre qui tenait a cœur a Bush donc la aussi il y a des zone d'ombre dans cette histoire désolé les théories des américains j ai beaucoup de mal a y croire
il y a une différence entre douter de la théorie du 11 septembre et sortir que Ben Laden c'est un personnage de cartoon utilisé pour détourner l'attention sur les vrais problèmes
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Gastibelza a écrit:
Bettencourt, héritière milliardaire qui n'a jamais travaillé de sa vie, à qui rembourse 30 millions d'euros par le bouclier fiscal mérite effectivement qu'on l'embête pas trop avec les impôts.
Les salariés qui paient le déficit des retraites causé par la crise financière sont effectivement des privilégiés.
Comment ai-je pu ignorer que les manif' auxquelles je participe sont peuplées d'ignorants et de bourgeois à 4000 euros par mois?
Tous ces métallos, ces ouvriers, ces fonctionnaires de catégorie C, ces retraités pauvres qui défilent aux côtés de moi me dégoûtent.
Tu sais que ton raisonnement est particulièrement brillant?
Gastibelza a écrit:Les salariés qui paient le déficit des retraites causé par la crise financière sont effectivement des privilégiés.
Comment ai-je pu ignorer que les manif' auxquelles je participe sont peuplées d'ignorants et de bourgeois à 4000 euros par mois?
Les députés ont terminé hier l’examen du projet de budget de la Sécurité sociale 2011 (PLFSS), marqué de bout en bout par des recherches d’économie pour tenter de contenir le déficit à 21,3 Mds€ en 2011 (contre 23,1 Mds€ en 2010). La secrétaire d’Etat à la Famille, Nadine Morano, a convaincu sa majorité de supprimer la rétroactivité de trois mois pour l’aide personnalisée au logement (APL), ce qui permettra 240 M€ d’économie.
Jusqu’à présent, si la Caisse d’allocation familiale activait les APL en octobre pour un demandeur, alors elle lui versait les trois mois d’aide précédents (juillet, août, septembre) s’il vivait déjà dans ce logement et remplissait les mêmes conditions d’octroi. Ce droit était notamment utilisé en cas d’oubli ou de délais de dossier importants. En revanche, Morano n’a pas persuadé les députés de voter le report du versement de la prestation accueil du jeune enfant (Paje, quelque 178 € mensuels) au mois suivant la naissance (64 M€ d’économie escomptés). Cette allocation de base de 177,95 € sera donc toujours versée à partir du jour de la naissance, si le Sénat ne change rien.
superolive a écrit:Rob77, anarchiste = innocent , policier = menteur , j'ai tout compris ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 26 invités