Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Nov 2012, 18:02
Ces CONNARDS de rosbeefs feraient mieux de se regarder dans la glace, la façon dont ils ont "géré" la transition entre leur présence coloniale et la création de l'Etat d'Israël et comment ils ont fait un tracé à la louche en 5mns et se sont barré ensuite comme des voleurs en la jouant "après nous le déluge", sérieux ils feraient bien de fermer leur gueule, HONTEUX leur comportement à l'époque.
En plus ce crétin parle de "
Arafat, who was a friend of mine", t'as palpé du fric détourné toi aussi...?
Après qu'il y ait ici et là des débordements ou dérapages, que certains militaires aient trop vu de films de guerre et se prennent pour des Rambo's en puissance, c'est hélas probable, le genre humain tout ça...
18 Nov 2012, 18:26
peezee a écrit:vous avez dit désinformation sur la télévision publique gauchisante française...?
Faut peut-être un peu arrêter avec ça. Que les agissements de Tsahal soient plus scrutés par les médias que ceux de toute armée au monde, et de loin, oui. Que l'accent soit mis sur les victimes civiles palestiniennes, oui.
Mais s'il existe un sentiment, voire une ligne éditoriale, très critique vis-à-vis de la politique d'Israël dans pas mal de médias, le Hamas n'est en rien épargné. Les boucliers humains, les détournements de fonds, la radicalisation, le mépris de la vie humaine, c'est connu, et pas seulement des lecteurs de la presse juive.
18 Nov 2012, 18:40
C'est pas en tout cas ce qui ressort des commentaires des articles sur le net par les internautes malheureusement ....
18 Nov 2012, 18:49
Les commentaires d'articles, c'est une vaste blague aussi.
18 Nov 2012, 18:57
peezee, tu sais les Anglais, de sacres donneurs de lecon.
Il n'y a qu'a voir comment ils profitent de l'UE mais n'hesitent pas a la snober quand ca ne les arrange pas. Et ca, De Gaulle l'avait bien remarque deja a l'epoque.
18 Nov 2012, 19:06
fourcroy a écrit:peezee a écrit:vous avez dit désinformation sur la télévision publique gauchisante française...?
Faut peut-être un peu arrêter avec ça. Que les agissements de Tsahal soient plus scrutés par les médias que ceux de toute armée au monde, et de loin, oui. Que l'accent soit mis sur les victimes civiles palestiniennes, oui.
Mais s'il existe un sentiment, voire une ligne éditoriale, très critique vis-à-vis de la politique d'Israël dans pas mal de médias, le Hamas n'est en rien épargné. Les boucliers humains, les détournements de fonds, la radicalisation, le mépris de la vie humaine, c'est connu, et pas seulement des lecteurs de la presse juive.
+1
18 Nov 2012, 19:12
demande au anglais pourquoi ils sont toujours sur l'ile d’Irlande
18 Nov 2012, 19:56
Le Hamas, c'est une organisation pourrie. On est d'accord.
Mais à quel moment l'Etat d'Israël apaise la situation en laissant, par exemple, les colonies sauvages s'installer ?
A quel moment les dirigeants palestiniens pensent aux populations civiles lorsqu'eux-mêmes décident de porter une attaque sur une ville ?
Ce conflit, qui a pour origine la religion, la possession de terres et je n'oublie pas la connerie humaine, est vraiment pesante pour le monde entier.
J'ai une pensée à certains d'entre vous qui vivent avec la peur en ce moment.
19 Nov 2012, 00:38
EL MAGNIFICO a écrit:demande au anglais pourquoi ils sont toujours sur l'ile d’Irlande

tiens j'ai pensé à toi en matant cette carte :
19 Nov 2012, 02:04
Amis israéliens, que pensez vous de Gershon Baskin ?
Il a apparemment travaillé à la libération du soldat Shalit et il disait travailler sur un plan de cessez le feu à long terme et accuse Netanyahu d'attaquer le Hamas à des fins électorales...
http://www.thedailybeast.com/articles/2 ... -calm.html (sa chronique en angliche)
19 Nov 2012, 08:38
Un vatenguerre comme netanyahu oserait faire ca ?
Quelle idée saugrenue ...
19 Nov 2012, 13:04
Information
Libéré le 14 septembre, Kamel B. ne s'était pas présenté à une convocation des services pénitentiaires d'insertion et de probation d'Avignon.
De notre correspondant à Nîmes (Gard)
Kamel B. ,32 ans, ravisseur présumé de Chloé Rodriguez, avait été interpellé le 14 juin 2007 suite à une série de onze tentatives d'agressions sexuelles commises en une dizaine de jours entre le Gard et le Vaucluse. Condamné par le tribunal correctionnel de Nîmes, l'homme est sorti de la prison de Béziers (Hérault) le 14 septembre dernier. Après son interpellation vendredi en Allemagne, il est rapidement apparu aux enquêteurs que l'homme, libéré sous conditions de sursis avec mise à l'épreuve, ne s'était pas rendu, le 24 septembre, à une convocation des Services pénitentiaires d'insertion et de probation (Spip) d'Avignon dans le Vaucluse.
Dès lors, pourquoi cet homme était-il toujours en liberté le 9 novembre, jour de la disparition de Chloé? En déplacement à Paris, le procureur de Nîmes, Robert Gelli explique par téléphone: «Ce que je sais au moment où je vous parle, c'est que cet homme a déclaré à l'administration pénitentiaire vouloir chercher un logement à Avignon. Dès lors, avant sa libération, la prison de Béziers a averti le Spip d'Avignon qui l'a convoqué. Ce qu'il s'est passé, ou non, ensuite à Avignon, je ne le sais pas à cette heure.»
Interrogés, le Spip d'Avignon puis la Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille n'ont pas souhaité répondre au Figaro. «On ne communique pas sur les dossiers individuels», a expliqué une chargée de communication.
Il apparaît aujourd'hui aux yeux des enquêteurs que Kamel B., actuellement incarcéré en Allemagne, où Chloé a été retrouvée dans le coffre de sa voiture, était «sans domicile fixe», d'après le procureur de Nîmes qui renchérit: «Cette situation pose une vraie question de société quant à un dispositif à mettre en place pour aider les personnes sortant à de prison à trouver un logement.»
La police locale d'Offenbourg, auteure de l'arrestation de Kamel B., doit donner une conférence de presse ce lundi.
donc, résumons.
on a un mec qui sort de prison (un multirécidiviste) ne se présente pas à sa convoquation au SPIP. il enlève, séquestre (dans un coffre de voiture), menace d'une arme et viole une nana de 15 ans
et le procureur s'inquiète du fait que le mec était SDF à sa sortie de prison
19 Nov 2012, 13:08
sonny, j ai pas suivi,il l a violée?
19 Nov 2012, 13:18
chaoui-78 a écrit:sonny, j ai pas suivi,il l a violée?
Mise en examen pour en tout cas
19 Nov 2012, 13:22
randoulou a écrit:Amis israéliens, que pensez vous de Gershon Baskin ?
Il a apparemment travaillé à la libération du soldat Shalit et il disait travailler sur un plan de cessez le feu à long terme et accuse Netanyahu d'attaquer le Hamas à des fins électorales...
http://www.thedailybeast.com/articles/2 ... -calm.html (sa chronique en angliche)
Il faut comprendre que la gauche bien pensante en Israel est archi anti Netanyahu (ligne de la plupart des médias), quoi qu'il fasse il lui tombe dessus (je precise que je ne vote pas pour lui, j'essaye juste d'être objectif).
Il viens de lancer une guerre, qu'il "maitrise" actuellement, l'ensemble de la population le soutient (les habitants du sud ne veulent pas de cessez le feu, parcequ'ils savent que cela durera seulement 2 semaines et apres retour en enfer pour eux), une large partie des politiques soutiennent cette guerre contre le Hamas... Il reste quoi pour le taper ? C'est une manoeuvre electorale...
19 Nov 2012, 13:34
chaoui-78 a écrit:sonny, j ai pas suivi,il l a violée?
d'après la police allemande et ouverture d'une mise en examen.
mais même sans ça il y a quand même bien plus inquiétant pour la société que le fait qu'il soit sorti SDF de prison
avant de s’intéresser de trouver un appart aux criminels, qu'ils en trouvent pour les SDF respectant les lois
19 Nov 2012, 13:42
Ama sonny c'est par rapport au contrôle judiciaire, le mec avait pas de domicile donc les flics ne pouvaient pas le contrôler chez lui, je le comprend comme cela;
Netanayou c'est pas lui qui était dans un scandale au sujet de la corruption en Israël ?
19 Nov 2012, 13:54
Bibpanda, donc un mec sous contrôle judiciaire est laissé dans la nature sans aucun contrôle
un bracelet électronique aurait aidé dans ce cas.
et puis il était domicilié dans un foyer d'Avignon, donc ils pouvaient très bien le contrôler la bas.
le mec serait sous contrôle judiciaire, il ne vient pas et les flics se posent pas la question d'essayer de le retrouver
car la convoque était pour le 24 septembre et la gamine s'est faite enlevée le 9 novembre
19 Nov 2012, 13:56
Le bracelet electronique, c'est pas pour les liberté conditionnelles, c'est pour remplacer les peines de prison non ?
Après, il n'y a pas assez de flics, ni de controleurs judiciaires, donc fautaps s'étonner que de temps à autre un détraqué se fait plaisir.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.