Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Betsamee, comment ça se passe concrètement "les abris" ?
Vu de loin comme ça, c'est difficile de s'imaginer à quoi ça ressemble concrètement.
fourcroy a écrit:Franchement, bon courage à ceux qui vivent en ce moment dans l'angoisse pour leurs familles et pour eux-mêmes.
Et sans faire aucunement de politique, simplement par l'égalité de la dignité dans la souffrance, notons que (source le Figaro)InformationSept Palestiniens sont morts au cours des bombardements de l'aviation israélienne, dont cinq enfants, a rapporté Ashraf al-Kidra, responsable du service de santé à Gaza. Deux des victimes, une fille de trois ans et un garçon de cinq ans ont été tués au cours d'un bombardement qui a touché leur maison, située dans la ville de Beit Lahiya.
A Gaza, il ne doit pas y avoir trop d'abris.
Betsamee a écrit:En ce qui concerne les abris manquants a Gaza, ville la plus densement peuplee du Monde, j'imagine qu'avec les milliers de roquetes a 50 000 euros piece,y avait matiere a en construire, on aurait meme pu taper dans les MILLIARDS qui ont ete detournes par l'OLP et qui profitent aujourd'hui a Souah Arafat.
peezee a écrit:Betsamee a écrit:En ce qui concerne les abris manquants a Gaza, ville la plus densement peuplee du Monde, j'imagine qu'avec les milliers de roquetes a 50 000 euros piece,y avait matiere a en construire, on aurait meme pu taper dans les MILLIARDS qui ont ete detournes par l'OLP et qui profitent aujourd'hui a Souah Arafat.
ce qui a été très largement "oublié" par les médias français, qui préfèrent se concentrer sur les images d'enfants palestiniens blessés pour passer de suite après sur des images de chars israéliens, vous avez dit désinformation sur la télévision publique gauchisante française...?
Le Hamas n'en a strictement RIEN à foutre de la vie humaine, vieux ou jeunes ou mm enfants c'est la mm pour eux, de la chair à canon et à propagande. Ignoble.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités