Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Olympien, Tu expliques comment alors que seuls des mecs du Hamas ont été tués avec leur chef dans le tir qui a visé sa voiture???
Si ça n'est pas une élimination ciblée, je vois pas ce que c'est alors
Ces photos c'est celle de la voiture du chef du hamas ?
Bibpanda a écrit:Garm a écrit:sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:Sinon proposition du patronat pour améliorer la compétitivité qui sont honteuses, si Hollande laisse passer cela, cela montrera que le ps n'est plus de gauche.
De toute façon, il n'y a qu'à voir comment ils ont baissé leur froc devant les "pigeons", alors que les propositions d'alors étaient bonnes et ne pénalisaient pas les entrepreneurs...
Ben voyons...
Dixit quelqu'un qui ne travail pas en France.
ruby a écrit:gob, Ce n'est pas la question d'y croire ou non.
Mais je préfère 1000 fois le tir précis qui va buter une ordure plutôt qu'une bombe lâchée à l'aveugle qui risque de faire énormément de victimes innocentes.
Il est vrai que, dans la réalité, il y aura une entité ou État appelé Israël sur le reste des terres palestiniennes.
Nous avons une position de réserve par rapport à la reconnaissance d’Israël. Mais, malgré cela, nous avons dit que nous ne serions pas un obstacle aux actions arabes pour la mise en œuvre de l’initiative arabe de 2002. Les Arabes ont multiplié les initiatives. Ils ont renouvelé leur proposition en 2007. Et, malgré cela, la direction israélienne refuse l’initiative de paix arabe, elle la découpe en parties, elle joue sur les mots, elle multiplie les manœuvres.
gob a écrit:ruby a écrit:gob, Ce n'est pas la question d'y croire ou non.
Mais je préfère 1000 fois le tir précis qui va buter une ordure plutôt qu'une bombe lâchée à l'aveugle qui risque de faire énormément de victimes innocentes.
Si on reprend l'offensive de 2008 :Information1 315 Palestiniens ont été tués dans l'offensive israélienne, dont 410 enfants et plus de 100 femmes, tandis que 5 285 autres ont été blessés ;
selon le Centre palestinien pour les droits de l'homme, les civils composent 65 % des tués.
Côté israélien, 3 civils et 10 soldats israéliens ont perdu la vie, et 113 soldats ont été blessés ainsi que plus de 84 civils, selon B'Tselem.
Ciblées tu disais ?
Tu fais trop de prosélytisme pour être crédible, c’est dommage.
J'aurai diverses questions pour Bets ( ou quelqu'un qui s'y connait sur la région) :
- J'ai lu sur Wikipédia que le Hamas voulait imposer la charia sur Gaza. Ce qui situe en effet le niveau de ce mouvement...
Mais est il vrai que Mechaal a déclaré qu'il était prêt a reconnaitre Israel si ce dernier se retirait des territoires occupés ? Ce qui est quand même surprenant ...
Il est vrai que, dans la réalité, il y aura une entité ou État appelé Israël sur le reste des terres palestiniennes.
Nous avons une position de réserve par rapport à la reconnaissance d’Israël. Mais, malgré cela, nous avons dit que nous ne serions pas un obstacle aux actions arabes pour la mise en œuvre de l’initiative arabe de 2002. Les Arabes ont multiplié les initiatives. Ils ont renouvelé leur proposition en 2007. Et, malgré cela, la direction israélienne refuse l’initiative de paix arabe, elle la découpe en parties, elle joue sur les mots, elle multiplie les manœuvres.
- Existe t il des groupes communs israéliens et palestiniens qui œuvrent pour la paix ? Pas juste une paix gazouillous mais une paix basée sur une reconnaissance diplomatique, une reconnaissance des territoires, des acords commerciaux et culturels etc ...
Si oui, ont ils une résonance en Israel ou en Palestine ?
- quid de la Cisjordanie ? même situation qu'a Gaza ?
- Pourquoi poursuivre les colonies sachant que c’est l'obstacle majeur a une paix durable ?
Quelle est leur logique ou justification ?
ruby a écrit:1_Mais on parle pas de 2008 là putain.
On parle d'aujourd'hui !
2_L'élimination du chef du Hamas n'était pas ciblée ?
Gastibelza a écrit:Garm, ce projet de taxation tendait vraiment à pénaliser les entrepreneurs? A ce que j'ai compris, il semblait que c'était la revente d'entreprise qui était visée, notamment la revente à court terme pour ramasser vite un tas de fric. Et que c'était donc un moyen de freiner cette spéculation qui nuit pas mal à la stabilité du monde économique.
Et que c'était donc un moyen de freiner cette spéculation qui nuit pas mal à la stabilité du monde économique.
Garm a écrit:Bibpanda, Ca ne sert absolument à rien que je discute de ce sujet avec toi, ce serait encore moins productif que les prises de tête entre Bets, Ruby et Olympien plus haut.
Mais le "tu dépasses les bornes" suivi d'une insulte je trouve que c'est la classe, garde la pêche.
Bibpanda a écrit:qui ne sait même pas la situation en France
Bibpanda a écrit:Ce sera la déclencheur de la 3 ème, on va arrivé à une génération qui n'a pas connus et vécu la seconde guerre mondiale, ça va faire très mal cette fois ci.
Bibpanda a écrit:Tes dizaines d'amis si ils sont de la même classes sociales que toi sont aussi en dehors des réalités , le salaire moyen en France ce 1200 € et non les 3000 a 4000 € que touchent les cadres des grosses entreprises comme l'autre connard de ft que l'on voit dans la vidéo posté par gaby.
Bibpanda a écrit:Fourcroy et moi ayant effectué notre service on sait se servir d'un famas et la réalité c'est pas comme battlefield ou modern warfare.
Utilisateurs parcourant ce forum : mika et 109 invités