Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Nov 2012, 19:11
Tu crois que tout les français d'origines arabes sont musulmans, il y a aussi des catholiques, beaucoup de libanais par exemeple et qui sont assimilé aussi aux barbus.
Mais c'est vrai dès que tu es maghrébins tu es musulmans....c'est vrai c'est écrit dans le marbre.
Et vu le pouvoir de nuisance dans le monde des islamistes ce n'est plus une minorité.
Et ils sont beaucoup plus nombreux que vous le croyez et sont partout en france et en europe, et avec la crise les adhérents sont de plus en plus nombreux car ils se servent de la misère sociale et du climat de la crise pour retourner le cerveau des jeunes.
Daniel Craig un peu fatigué.
sonny a écrit:Olympien a écrit:que veux-tu que je réponde à ça ? C'est un amalgame et une insinuation affligeants, tout simplement. Tu n'en es pas à ta première insinuation, mais c'est la première fois que tu es aussi direct.
quel amalgame ? comme quoi il n'y a pas qu'une petite minorité ?
on passe directe de la minorité à la grande majorité voir la totalité ?
oui, en effet, ne répond pas comme tu dis
PS: mon cul t'emmerde bien comme il faut
ce qui est sur c'est qu'à part te glisser une quenelle je veux pas te répondre à toi, j'ai pas le temps
13 Nov 2012, 19:12
peezee, il y a Lucy Liu qui vient de poser une question. Elle lui ressemble pas du tout mais c'est son nom apparemment.
D'ailleurs Hollande a sorti un petit "oui oui je vous connais" quand elle s'est présenté.
13 Nov 2012, 19:13
killerdemars a écrit:Phoenix, oui oui je pense qu'il faut les exterminer, on ne peut rien faire d'autre avec eux.
On les fout sur une île et on les filme, le tout diffusé sur la TNT "les barbus à Ibiza".
13 Nov 2012, 19:15
Betsamee, tu peux quand même comprendre qu'en tant que musulman, ou arabe, ou fils de musulmans, quand on vient lire "Les extrémistes sont maintenant majoritaires parmi les musulmans" (c'est bien en gros ce que tu as dit, non ?), ça fasse un peu tiquer ?
Franchement mets-toi à la place de ceux dont tu parles.
13 Nov 2012, 19:16
John a écrit:killerdemars a écrit:Phoenix, oui oui je pense qu'il faut les exterminer, on ne peut rien faire d'autre avec eux.
On les fout sur une île et on les filme, le tout diffusé sur la TNT "les barbus à Ibiza".
Sur Mykonos avec du saucisson et du pinard, ça peut donner un truc sympa.
13 Nov 2012, 19:23
killerdemars a écrit:Phoenix, oui oui je pense qu'il faut les exterminer, on ne peut rien faire d'autre avec eux.
Es-tu favorable à la peine de mort ?
13 Nov 2012, 19:25
Olympien a écrit:Betsamee, tu peux quand même comprendre qu'en tant que musulman, ou arabe, ou fils de musulmans, quand on vient lire "Les extrémistes sont maintenant majoritaires parmi les musulmans" (c'est bien en gros ce que tu as dit, non ?), ça fasse un peu tiquer ?
Franchement mets-toi à la place de ceux dont tu parles.
Je n'ai pas dit ca, desole , par "plus une minorité" j'entendais qu'il étaient très nombreux, pas en rapport avec les autres musulmans.
13 Nov 2012, 19:25
Phoenix a écrit:killerdemars a écrit:Phoenix, oui oui je pense qu'il faut les exterminer, on ne peut rien faire d'autre avec eux.
J'aime les frites.
13 Nov 2012, 19:26
Olympien a écrit:ce qui est sur c'est qu'à part te glisser une quenelle je veux pas te répondre à toi, j'ai pas le temps
ce qui est sur aussi c'est que t'as absolument rien à dire à part de la merde.
à part te foutre de bets et sortir une bonne grosse connerie pour l'accuser d'islamophobie (comme à ton habitude) il n'y a rien, le vide complet.
la preuve
tu peux quand même comprendre qu'en tant que musulman, ou arabe, ou fils de musulmans, quand on vient lire "Les extrémistes sont maintenant majoritaires parmi les musulmans"
jamais cela n'a été dit. c'est une pauvre extrapolation sortie de ta pauvre tête. car t'es pas capable de comprendre qu'entre une minorité, une minorité plus importante et ainsi de suite jusqu'à la majorité, il y a un mode.
et c'est pas la première fois que tu nous le sort ça
13 Nov 2012, 19:29
sonny, non mais il y a deux groupes : les extrémistes et les non-extrémistes non ?
Dans ce cas il y a deux groupes : le majoritaire et le minoritaire.
Je l'ai compris comme ça aussi.
13 Nov 2012, 19:31
killerdemars, avec du ketchup, du coca et des poils ?
13 Nov 2012, 19:32
killerdemars a écrit:Phoenix a écrit:killerdemars a écrit:Phoenix, oui oui je pense qu'il faut les exterminer, on ne peut rien faire d'autre avec eux.
J'aime les bites.
content de l'apprendre mais je vois pas le rapport avec le sujet.
13 Nov 2012, 19:34
killerdemars a écrit:Phoenix a écrit:killerdemars a écrit:Phoenix, oui oui je pense qu'il faut les exterminer, on ne peut rien faire d'autre avec eux.
J'aime les frites.
13 Nov 2012, 19:36
Phoenix, non mais je ne vois pas où tu veux en venir (pas dans mon cul).
Tu prônes quoi pour ces gars-là ? Une discussion saine et constructive autour d'un thé à la menthe ?
13 Nov 2012, 19:37
Un bon sourire kabyle.
13 Nov 2012, 19:39
Irrémédiablement ça finira par se friter...
13 Nov 2012, 19:46
killerdemars, simple question, je ne veux en venir nulle part.
13 Nov 2012, 20:38
Phoenix a écrit:killerdemars, simple question, je ne veux en venir nulle part.
Même pas dans son cul ?