Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Olympien a écrit:que veux-tu que je réponde à ça ? C'est un amalgame et une insinuation affligeants, tout simplement. Tu n'en es pas à ta première insinuation, mais c'est la première fois que tu es aussi direct.
quel amalgame ? comme quoi il n'y a pas qu'une petite minorité ?
on passe directe de la minorité à la grande majorité voir la totalité ?![]()
oui, en effet, ne répond pas comme tu dis
PS: mon cul t'emmerde bien comme il faut
killerdemars a écrit:Phoenix, oui oui je pense qu'il faut les exterminer, on ne peut rien faire d'autre avec eux.
John a écrit:killerdemars a écrit:Phoenix, oui oui je pense qu'il faut les exterminer, on ne peut rien faire d'autre avec eux.
On les fout sur une île et on les filme, le tout diffusé sur la TNT "les barbus à Ibiza".
killerdemars a écrit:Phoenix, oui oui je pense qu'il faut les exterminer, on ne peut rien faire d'autre avec eux.
Olympien a écrit:Betsamee, tu peux quand même comprendre qu'en tant que musulman, ou arabe, ou fils de musulmans, quand on vient lire "Les extrémistes sont maintenant majoritaires parmi les musulmans" (c'est bien en gros ce que tu as dit, non ?), ça fasse un peu tiquer ?
Franchement mets-toi à la place de ceux dont tu parles.
Phoenix a écrit:killerdemars a écrit:Phoenix, oui oui je pense qu'il faut les exterminer, on ne peut rien faire d'autre avec eux.
Es-tu favorable à la peine de mort ?
Olympien a écrit:ce qui est sur c'est qu'à part te glisser une quenelle je veux pas te répondre à toi, j'ai pas le temps
tu peux quand même comprendre qu'en tant que musulman, ou arabe, ou fils de musulmans, quand on vient lire "Les extrémistes sont maintenant majoritaires parmi les musulmans"
killerdemars a écrit:Phoenix a écrit:killerdemars a écrit:Phoenix, oui oui je pense qu'il faut les exterminer, on ne peut rien faire d'autre avec eux.
J'aime les bites.
killerdemars a écrit:Phoenix a écrit:killerdemars a écrit:Phoenix, oui oui je pense qu'il faut les exterminer, on ne peut rien faire d'autre avec eux.
J'aime les frites.
Phoenix a écrit:killerdemars, simple question, je ne veux en venir nulle part.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités