[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Olympien » 13 Nov 2012, 18:32

Betsamee a écrit:
Phoenix a écrit:Bibpanda, ça doit être chiant pour les musulmans français de toujours devoir se justifier des agissements d'une minorité, tu ne penses pas ?

Quand une minorité est si visible et fait autant chier l’humanité, ca ne s'appelle plus une minorité.

:ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 13 Nov 2012, 18:34

Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:
Phoenix a écrit:Bibpanda, ça doit être chiant pour les musulmans français de toujours devoir se justifier des agissements d'une minorité, tu ne penses pas ?

Quand une minorité est si visible et fait autant chier l’humanité, ca ne s'appelle plus une minorité.

Ça doit être super drôle vu de Monaco remarque.

A part ca t'as rien de mieux a répondre ? Je remarque que tu m'aimes toujours autant, j'avais pas poste depuis des lustres sur le sujet, 40 secondes après ma réaction tu débarque 8) .
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 13 Nov 2012, 18:39

Au lieu de faire le mariole, autre chose à apporter olympien, as tu déjà été confrontés aux barbus ?
Tu sais il n'y a pas que pour les musulmans, il y a des arabes non musulmans et eux aussi sont assimilé comme les musulmans aux barbus.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 13 Nov 2012, 18:40

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:

Ça doit être super drôle vu de Monaco remarque.

A part ca t'as rien de mieux a répondre ? Je remarque que tu m'aimes toujours autant, j'avais pas poste depuis des lustres sur le sujet, 40 secondes après ma réaction tu débarque 8) .

que veux-tu que je réponde à ça ? C'est un amalgame et une insinuation affligeants, tout simplement. Tu n'en es pas à ta première insinuation, mais c'est la première fois que tu es aussi direct.

Quand à ma vision de Monaco, vu que moi j'habite en France et toi en Israël, un pays complétement objectif et neutre sur le sujet de l'Islam et des musulmans d'ailleurs, tu m'excuseras de ne pas me sentir moins proche du sujet que toi.
Modifié en dernier par Olympien le 13 Nov 2012, 18:42, modifié 1 fois.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 13 Nov 2012, 18:41

Betsamee a écrit:

Tout le Monde doit se liguer pour nettoyer ce fléau qui menace des libertés acquises au prix de siècles de souffrances.

ouais fin tu peux pas non plus demander aux Musulmans vivant en France de s'excuser pour les crimes commis au fin fond de l'Afghanistan ou du Pakistan par des salafistes et autres moudjahidines, sinon faudra faire la mm chose et demander aux Juifs en France de s'excuser quand un colon ou un militaire israëlien dérape - ouais je sais ça arrive beaucoup moins souvent c'est incomparable, c'est juste pour montrer l'ineptie du truc.

Le CFCM, le Recteur de la grande mosquée de Paris, etc... ont condamné unanimement, immédiatement, et sans la moindre réserve, les propos de cette tarée. Qu'est-ce que tu voudrais de plus ? :roll:

Et faut arrêter un peu de pointer du doigt tel ou tel omliver, ça commence à faire chier pour être franc, ils n'ont RIEN à voir avec ça et sont aussi dégoûtés que toi et moi de ce qui s'est passé et ce que la soeur du dégenéré a pu dire.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 13 Nov 2012, 18:43

peezee, je demande pas au musulmans de s'excuser de quoi que ce soit, je parle d'union sacree nationale pour nettoyer la France de ce fléau.

Ces mecs ne sont pas des musulmans ? Super, raison de plus.

En tous cas le prix de l'extrapolation moisie va pas tarder a être décerné, nulle part dans mes posts je demande ou je reproche quoi que ce soit aux autres musulmans, y en a un peu ras le cul de me preter les propos que vous fantasmez
Modifié en dernier par Betsamee le 13 Nov 2012, 18:45, modifié 1 fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 13 Nov 2012, 18:44

Bibpanda a écrit:Au lieu de faire le mariole, autre chose à apporter olympien, as tu déjà été confrontés aux barbus ?
Tu sais il n'y a pas que pour les musulmans, il y a des arabes non musulmans et eux aussi sont assimilé comme les musulmans aux barbus.

Je fais le mariole si je veux quelque part.

De l'autre oui j'ai été confronté aux barbus comme tu le dis, donc je vois pas où tu veux en venir à part DLC de sonny ?

Quand aux musulmans, arabes, barbus, pas barbus, pas musulmans, j'ai pas compris
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 13 Nov 2012, 18:46

Betsamee, arrête un peu, à chaque fois qu'il y a ce genre d'évènements (et chaque fois c'est une fois de trop, pour être clair), tu te démairdes pour sous-entendre que certains omlivers ne trouvent rien à redire, voire limite s'en réjouissent. Tu te mets à leur place un peu ? :nawak:

On a nettoyé le forum des quelques débiles qui s'étaient fait laver le cerveau et ont tenu des propos insupportables ici. J'en ai viré personnellement 2. Jusqu'à preuve du contraire, je ne vois RIEN qui me ferait penser que je dois zapper un autre omliver à ce jour.

Et j'ai pas besoin non plus qu'il viennent poster sur le forum "NOUS CONDAMNONS FORMELLEMENT etc..." à chaque fois qu'un musulman/maghrébin/... dans le monde fait preuve de barbarie ou dit une saloperie.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 13 Nov 2012, 18:47

peezee a écrit:Betsamee, arrête un peu, à chaque fois qu'il y a ce genre d'évènements (et chaque fois c'est une fois de trop, pour être clair), tu te démairdes pour sous-entendre que certains omlivers ne trouvent rien à redire, voire limite s'en réjouissent. Tu te mets à leur place un peu ? :nawak:

Mais t'as fume quoi dis moi ? J'ai pas poste sur le sujet depuis 2 mois et la je poste trois fois, sans jamais rien dire de ce que tu me mets dans la bouche.

Vous avez complètement dégoupillé les mecs, c'est mon passif qui me donne pas le droit de poster quoi que ce soit ici ?

J'ai juste dit que cette soi disant minorite etait plus si minoritaire que ca, desole y a qu'a voir ce qui se passe un peu partout dans le Monde .
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 13 Nov 2012, 18:51

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Betsamee, arrête un peu, à chaque fois qu'il y a ce genre d'évènements (et chaque fois c'est une fois de trop, pour être clair), tu te démairdes pour sous-entendre que certains omlivers ne trouvent rien à redire, voire limite s'en réjouissent. Tu te mets à leur place un peu ? :nawak:

Mais t'as fume quoi dis moi ? J'ai pas poste sur le sujet depuis 2 mois et la je poste trois fois, sans jamais rien dire de ce que tu me mets dans la bouche.

Vous avez complètement dégoupillé les mecs, c'est mon passif qui me donne pas le droit de poster quoi que ce soit ici ?

J'ai juste dit que cette soi disant minorite etait plus si minoritaire que ca, desole y a qu'a voir ce qui se passe un peu partout dans le Monde .

Par rapport au nombre de musulmans ça reste une minorité, une minorité qu'il faut exterminer mais minorité quand même.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 13 Nov 2012, 18:53

Betsamee, bah excuse-moi mais :

Betsamee a écrit:

Tout le Monde doit se liguer pour nettoyer ce fléau qui menace des libertés acquises au prix de siècles de souffrances.

on peut pas dire que tu montres ton accord avec ce que dit Phoenix, ou alors putain on a un vraiment un grave problème de compréhension mutuelle... :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 13 Nov 2012, 18:55

peezee a écrit:Betsamee, bah exuse-moi mais :

Betsamee a écrit:

on peut pas dire que tu montres ton accord avec ce que dit Phoenix, ou alors putain on a un vraiment un grave problème de compréhension mutuelle... :cretin:

Ouais et je parle ou de musulmans qui condamnent pas assez ? Et je pointe ou les Omlivers qui condamnent pas assez ?

Non parceque c'est ca que tu me met dans la bouche hein (hautement detournable salopiots)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 13 Nov 2012, 18:56

Bon sinon j'ai vu que Daniel Craig participait lui aussi à la conf de presse de Hollande... :shock:

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 13 Nov 2012, 18:59

Betsamee, Phoenix t'interpelle sur ça justement et tu lui réponds, c'est p-ê pour ça que j'ai connement pensé que ta réponse avait à voir avec sa question ? :lol:

Après on va pas en faire une tajine royale (ça existe ça ?), ton dernier post veut à priori dire que tu n'as pas de reproche particulier à faire ici, dont acte. Mais putain tu as une façon d'exprimer quasi l'inverse de ce que tu penses qui n'appartient qu'à toi. #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 13 Nov 2012, 19:00

Olympien a écrit:que veux-tu que je réponde à ça ? C'est un amalgame et une insinuation affligeants, tout simplement. Tu n'en es pas à ta première insinuation, mais c'est la première fois que tu es aussi direct.

quel amalgame ? comme quoi il n'y a pas qu'une petite minorité ?

on passe directe de la minorité à la grande majorité voir la totalité ? :-k

oui, en effet, ne répond pas comme tu dis

PS: mon cul t'emmerde bien comme il faut
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Phoenix » 13 Nov 2012, 19:06

killerdemars, "exterminer" ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Fennec » 13 Nov 2012, 19:08

peezee a écrit:Bon sinon j'ai vu que Daniel Craig participait lui aussi à la conf de presse de Hollande... :shock:

Image

Pas mal. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar killerdemars » 13 Nov 2012, 19:08

Phoenix, oui oui je pense qu'il faut les exterminer, on ne peut rien faire d'autre avec eux.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 13 Nov 2012, 19:09

peezee a écrit:Betsamee, Phoenix t'interpelle sur ça justement et tu lui réponds, c'est p-ê pour ça que j'ai connement pensé que ta réponse avait à voir avec sa question ? :lol:

Après on va pas en faire une tajine royale (ça existe ça ?), ton dernier post veut à priori dire que tu n'as pas de reproche particulier à faire ici, dont acte. Mais putain tu as une façon d'exprimer quasi l'inverse de ce que tu penses qui n'appartient qu'à toi. #-o

Tres honnêtement je capte pas comment on peut déduire "les musulmans ne condamnent pas assez" de "c'est plus vraiment une minorité"
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 13 Nov 2012, 19:10

Fennec, bah vi c'est bien lui c'est incontestable :

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café