13 Nov 2012, 12:51
John a écrit:Nicodoc a écrit:Non vraiment j'suis dépassé. Alors oui ptet que la prévention est mal faite, a vrai dire j'en sais rien, perso j'ai pas besoin qu'on vienne me rabattre les oreilles, j'essaie au maximum de respecter le code même si je suis pas infaillible. Mais je sais aussi que c'est loin d'être le cas de tout le monde. Et ensuite??
En matière de sécurité routière, la prévention ne marche pas. Qu'est ce que les crétins au volant en ont à foutre des campagnes chocs à la télé, par contre la peut du gendarme ça marche.
13 Nov 2012, 12:51
killerdemars a écrit:Un politique qui change autant d'idée en si peu de temps ça montre bien qu'il navigue un peu à vue quand même...
13 Nov 2012, 12:52
etienne a écrit:Putain, quand je lis l'autre connasse de la sœur de Merah, c'est![]()
Allez hop, qu'elle aille en prison![]()
13 Nov 2012, 12:53
peezee a écrit:J'allais justement poster ça, "fier de mon frère"...![]()
13 Nov 2012, 12:54
jeanfred a écrit:John a écrit:Nicodoc a écrit:Non vraiment j'suis dépassé. Alors oui ptet que la prévention est mal faite, a vrai dire j'en sais rien, perso j'ai pas besoin qu'on vienne me rabattre les oreilles, j'essaie au maximum de respecter le code même si je suis pas infaillible. Mais je sais aussi que c'est loin d'être le cas de tout le monde. Et ensuite??
En matière de sécurité routière, la prévention ne marche pas. Qu'est ce que les crétins au volant en ont à foutre des campagnes chocs à la télé, par contre la peut du gendarme ça marche.
En parlant de prévention, j'ai vu un reportage où des mecs qui ont causés des accidents de la route mortels ou pas, sous l'effet de l'alcool, ou du shit étaient condamnés à faire des Heures d'intêrets générales dans des hopitaux de ré-éducation où des gens on était victime de ces chauffards.
J'ai trouvé cette action très intelligente et sensée. Après ce qu'on voit la dedans, ca fait réflèchir. Dommage que ce soit après un accident mortel
13 Nov 2012, 12:55
13 Nov 2012, 12:56
13 Nov 2012, 12:56
13 Nov 2012, 12:57
ideh a écrit:Certes c'est une connasse, mais on est dans un pays ou il y a la liberté de pensé,même si certains ont des pensées chelou, on va pas la mettre en prison juste pour cette phrase.
Qu’on la foute en taule car elle a été coupable de complicité, ou parce qu'elle a menti à la justice lors de ces interrogatoires.
13 Nov 2012, 12:57
13 Nov 2012, 12:58
13 Nov 2012, 12:59
13 Nov 2012, 13:00
ideh a écrit:Certes c'est une connasse, mais on est dans un pays ou il y a la liberté de pensé,même si certains ont des pensées chelou, on va pas la mettre en prison juste pour cette phrase.
Qu’on la foute en taule car elle a été coupable de complicité, ou parce qu'elle a menti à la justice lors de ces interrogatoires.
13 Nov 2012, 13:00
jeanfred a écrit:Si on veut limiter les accidents liés aux drogues, medicaments, ou alcool , il faudrait un système dans les voitures , controlant le conducteur avant de démarrer le véhicule. Ca devrait exister pour l'alcool, alors pourquoi pas pour le reste..
13 Nov 2012, 13:01
13 Nov 2012, 13:02
jeanfred a écrit:John, il est trop tard pour les photos sur les clopes. Tu fumes , t'es déjà accroc, donc aucun impact.
ca peut marcher sur les "futurs fumeurs" et encore facile de faire abstraction de la photo.
Si on veut limiter les accidents liés aux drogues, medicaments, ou alcool , il faudrait un système dans les voitures , controlant le conducteur avant de démarrer le véhicule. Ca devrait exister pour l'alcool, alors pourquoi pas pour le reste..
13 Nov 2012, 13:04
13 Nov 2012, 13:11
13 Nov 2012, 13:14
killerdemars a écrit:ideh a écrit:Certes c'est une connasse, mais on est dans un pays ou il y a la liberté de pensé,même si certains ont des pensées chelou, on va pas la mettre en prison juste pour cette phrase.
Non mais t'es sérieux ? Parce que la liberté de pensée n'a pas lieu d'être, là ce n'est pas une question de chelou ou quoi, la meuf est juste fière que son frère ait tué des gens, des enfants pour des critères religieux.
13 Nov 2012, 13:24