Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

06 Nov 2012, 15:04

Sur le plan humoristique, c'est rigoureusement à chier. Cela dit, cela me semble faire plutôt bien écho sur le plan qualitatif (escalade dans la connerie) à la déclaration de l'autre crétin congénital qui condamne le mariage homo au motif que les couples hétéros croyants se sentiront moins mariés si les homos sont mariés civilement. #-o

A noter la condamnation unanime des autorités catholiques, protestantes, juives, musulmanes, bouddhistes. Que tous ces connards aillent se faire enculer (c'est le cas de le dire :cretin: ). La religion, je suis pour, mais ça relève de la sphère privée. En Europe occidentale en tout cas.

06 Nov 2012, 16:33

fourcroy, +1

06 Nov 2012, 16:35

fourcroy, je suis d'accord, et les caricatures ca me connait

06 Nov 2012, 16:41

ou va le monde j'ai appris grace a france tv qu'il y avait plus de mormon que de juif sur terre :shock:
tous ca pour dire que j'aurais vote blanc au élection présidentielle US faut dire que les Républicain on du choisir l'un des pire candidat redaface2 , si non la victoire leur tendait les bras
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 06 Nov 2012, 17:03, modifié 1 fois.

06 Nov 2012, 16:54

0.14% de la population mondiale, et ils font chier le Monde comme si ils etaient aussi nombreux que les roux

06 Nov 2012, 16:58

Betsamee a écrit:0.14% de la population mondiale, et ils font chier le Monde comme si ils etaient aussi nombreux que les roux

:lol:

EL MAGNIFICO a écrit: si non la victoire leur tender les bras

love me tender, love me sweet... :-^

06 Nov 2012, 17:01

Aujourd'hui, les personnes rousses sont plus communément localisées au nord et à l'ouest de l'Europe ; la couleur est particulièrement associée aux populations du Royaume-Uni et d'Irlande (bien que les ethnographes de l'ère victorienne affirmaient que les Oudmourtes de la Volga étaient "les hommes les plus roux du monde")11. Les personnes rousses sont communes parmi les peuples germanique et celtique.

Les roux constituent approximativement 4 % de la population européenne. L'Écosse a la plus grande proportion de personnes rousses

Ramsès II est connu comme “le pharaon roux”3,4. Chez les Hébreux, Esaü est connu pour sa rousseur et sa pilosité ; le roi David était également roux

Les roux deviennent de plus en plus rares et pourraient totalement disparaître d’ici 100 ans, selon les généticiens.

Dans le dernier numéro du magazine national geographic, on peut lire que moins de 2% de la population mondiale est rousse (de naissance), et qu’il s’agirait d’une mutation datant de milliers d’années dans la zone nordique de l’Europe

06 Nov 2012, 17:02

Aime moi tendre, aime moi vrai

Spoiler: montrer

06 Nov 2012, 17:05

pour les roux faut demander au nordique du forum genre Garm Betsamee, :hehe:

06 Nov 2012, 17:13

John a écrit:C'est surtout très choquant.

Spoiler: montrer
On sait bien que Jesus n'était pas blond redaface2

Je viens de voir les trous dans les mains et pieds de Jesus :ptdr:

C'est de la provocation, pas spécialement drôle mais je pense pas que ce soit le but recherché.

bien sur que le coté "drôle" n'est pas la priorité.

le roblème, c'est qu'on va avoir des manifestations à tout va, des morts, des attentats, des drapeaux brulés et Boutin qui va parler :|

06 Nov 2012, 17:52

EL MAGNIFICO a écrit:Les roux deviennent de plus en plus rares et pourraient totalement disparaître d’ici 100 ans, selon les généticiens.

Nous laisserons un Monde meilleur a nos petits enfants, un Monde qui ne craindra plus la pluie

06 Nov 2012, 18:35

sonny a écrit:bien sur que le coté "drôle" n'est pas la priorité.

le roblème, c'est qu'on va avoir des manifestations à tout va, des morts, des attentats, des drapeaux brulés et Boutin qui va parler :|

Qu'ils brûlent ce qui veulent mais pitié que la Boutin n'ouvre plus la bouche :cry:

06 Nov 2012, 20:21

John, [-o<

07 Nov 2012, 00:58

Information
Exit polls: Nearly two-thirds say Obama's response to Hurricane Sandy was a factor in their vote nyti.ms/TJ8NUu

!

07 Nov 2012, 01:12

On le sait que les Ricains reculent devant rien pour arriver à leurs fins, après le 11 septembre, Sandy... honteux ! :?

:troll:

Sinon 8 à 3 pour Romney pour l'instant (sondage sortie des urnes côte Est). Obama wins le Vermont. 8)

07 Nov 2012, 01:21

How comes ?

07 Nov 2012, 01:25

Selon le Huffington post(US) : http://elections.huffingtonpost.com/2012/results#
actualisation très rapide des résultats, on passe d'un candidat à l'autres. Très serré !

07 Nov 2012, 01:30

La Floride repasse chez Obama !

07 Nov 2012, 01:31

Ouaipe apparemment TRÈS serré d'orge et d'orgeat. Sur Anal ils racontent que l'Ohio va décider du résultat final, avec la Virginie p-ê. Pour l'instant les sondages donnent 49% pour Obama et 48% pour Romney dans l'Ohio, tendu du string...

Houlà, 24 vs 3 maintenant selon Anal, la Virginie occidentale a voté Romney. Humm, ça part fort pour lui...

EDITH : d'après CNN, la Floride et l'Ohio auraient basculé en faveur d'Obama, mais de justesse, et là ce serait cuit pour Romney.

Bon bah le chaud et le froid toute la nuit quoi. ^^

07 Nov 2012, 01:43

12-24 Obama en Caroline du sud, acquis !

Edith : ah non 3-33 Romney en Caroline du sud, une nuit haletante !
Sujet verrouillé