Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

24 Oct 2012, 12:49

On a déjà eu cette discussion, mais je me demande comment un supporter parisien intelligent et au fait de ce qu'il se passe dans le Monde puisse être en extase devant son club quand il connait les méfaits de son mécène.

24 Oct 2012, 12:50

killerdemars a écrit:On a déjà eu cette discussion, mais je me demande comment un supporter parisien intelligent et au fait de ce qu'il se passe dans le Monde puisse être en extase devant son club quand il connait les méfaits de son mécène.

:-k

24 Oct 2012, 12:51

Oui c'est comme un trèfle à quatre feuilles ou un roux qui ne pue pas, c'est méga rare mais ça existe.

24 Oct 2012, 14:37

sillicate a écrit:Le PSG soutient les frères musulmans. :mrgreen:
Donc l'Emir du Qatar a décidé de soutenir les tarés du Hamas et de couper les vivres au Fatah. Si le fatah a raison dans la volonté d'un Emirat de gaza, ça fait encore plus peur. 400M€, ça en fait du fric, il va encore y avoir des ministres palestiniens qui vont s'enrichir magiquement.

putain :?

Information
"Une visite historique et bénie" : c'est par ces mots qu'Ismaïl Haniyeh, premier ministre du Hamas, le mouvement islamiste qui contrôle la bande de Gaza, a accueilli, mardi 23 octobre, l'émir du Qatar, le cheikh Hamad ben Khalifa Al-Thani. "Aujourd'hui, vous annoncez officiellement la levée du blocus politique et économique imposé à la bande de Gaza", s'est réjoui M. Haniyeh. Le Mouvement de la résistance islamique n'a pas lésiné pour rendre cette première visite d'un chef d'Etat ..

bon bah voilà au moins qui a le mérite d'être clair. Le Qatar amène des fonds et un support politique désormais public à un mouvement islamiste, dont une des raisons de vivre est la disparition d'Israël - en tous cas il me semble que c'est dans leur "charte", en plus de tout ce qui est imposition d'une Charia stricte et autres joyeusetés du genre (actes terroristes, toussa...).

Et la France est en train de filer son cul en faisant des pipes royales à l'Emir et lui vendant une partie de son patrimoine en déroulant le tapis rouge.

Est-ce que je vais pouvoir me regarder dans la glace si je ne résilie pas rapidos mon abo à BIS ? C'est mal barré. Mon vier. :x

24 Oct 2012, 14:42

et Kervien qui prend 3 ans ferme et doit rembourser 4.9 Milliard a la société générale :shock:

24 Oct 2012, 14:54

et ces encules, pendant qu'on leur deroule le tapis rouge, ils viennent de passer commande d'helicopteres pour leur armee... aupres des US #-o (24 Apaches, 34 Blackhawks + spare parts+ missiles: cout total 3 milliards $).

On leur offre notre cul, on n'est meme pas capable de les obliger a rendre un peu la pareille. C'est vraiment un pays de merde.

24 Oct 2012, 14:57

Sont bons les Ricains quand mm.

Ils vendent des armes et des avions/hélicos à Israël.

Et en mm temps ils vendent du matos similaire à un pays qui supporte une organisation qui veut détruire le mm Israël.

L'argent n'a pas d'odeur. Heureusement, parce que là ça puerait jusqu'à la prochaine galaxie, au bas mot. Je sais, c'est pas d'ajd, merci je suis au courant.

24 Oct 2012, 15:01

sillicate a écrit:Le PSG soutient les frères musulmans. :mrgreen:
Donc l'Emir du Qatar a décidé de soutenir les tarés du Hamas et de couper les vivres au Fatah. Si le fatah a raison dans la volonté d'un Emirat de gaza, ça fait encore plus peur. 400M€, ça en fait du fric, il va encore y avoir des ministres palestiniens qui vont s'enrichir magiquement.

:nawak: :nawak: :nawak:

24 Oct 2012, 15:01

Image

24 Oct 2012, 17:57

dlb1664, c'est exactement ça.

24 Oct 2012, 21:32

peezee a écrit:Sont bons les Ricains quand mm.

Ils vendent des armes et des avions/hélicos à Israël.

Et en mm temps ils vendent du matos similaire à un pays qui supporte une organisation qui veut détruire le mm Israël.

L'argent n'a pas d'odeur. Heureusement, parce que là ça puerait jusqu'à la prochaine galaxie, au bas mot. Je sais, c'est pas d'ajd, merci je suis au courant.

Et rajoute l'Arabie Saoudite qui niveau soutient aux fanatiques Islamistes est pas mal non plus, et egalement plus que largement sponsorise par le pentagone et le DoD.

Tout ca dans un contexte ou le focus millitaire US est en train de gentiment mais surement switcher vers l'Asie de l'est. Du coup, faut sans doute y voir un moyen d'armer d'autres pays pour continuer a y faire la loi. Calcul risque, mais comme dit, l'argent n'a pas d'odeur.

25 Oct 2012, 08:37

L'araignée tisse sa toile lentement mais surement....

25 Oct 2012, 09:02

Spiderman est un personnage de BD, il existe pas en vrai. :roll:

25 Oct 2012, 09:17

sillicate, source?

25 Oct 2012, 09:50

Gastibelza, Marc Webb.

25 Oct 2012, 12:49

A North Korean military officer has been executed with a mortar shell blast for disrespecting late 'Dear Leader' Kim Jong-il by drinking alcohol during the 100-day mourning period.

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ng-il.html

Un officier Nord-coréen a été exécuté au mortier pour avoir picolé pendant la période de 100 jours de deuil de Kim Jong Il. Au mortier. Pour avoir picolé. Ca rigole pas là-bas :shock: :shock:

25 Oct 2012, 15:34

Putain de taré :nawak:

Corée du Nord: Un responsable militaire exécuté au mortier après avoir fait la fête durant le deuil de Kim Jong-il

25 Oct 2012, 16:05

Il parait qu'un officier Nord-coréen a été exécuté au mortier pour avoir picolé pendant la période de 100 jours de deuil de Kim Jong. :shock: :nawak:

25 Oct 2012, 16:07

'tain :ptdr:

Enorme même pas fait gaffe :lol:

25 Oct 2012, 16:31

Garm a écrit:
A North Korean military officer has been executed with a mortar shell blast for disrespecting late 'Dear Leader' Kim Jong-il by drinking alcohol during the 100-day mourning period.

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ng-il.html

Un officier Nord-coréen a été exécuté au mortier pour avoir picolé pendant la période de 100 jours de deuil de Kim Jong Il. Au mortier. Pour avoir picolé. Ca rigole pas là-bas :shock: :shock:

:hein: :hein:
Quand tu as ça pour avoir fait ça il reste quoi comme sentence pour le reste ???
Sujet verrouillé