Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:On a déjà eu cette discussion, mais je me demande comment un supporter parisien intelligent et au fait de ce qu'il se passe dans le Monde puisse être en extase devant son club quand il connait les méfaits de son mécène.
sillicate a écrit:Le PSG soutient les frères musulmans.![]()
Donc l'Emir du Qatar a décidé de soutenir les tarés du Hamas et de couper les vivres au Fatah. Si le fatah a raison dans la volonté d'un Emirat de gaza, ça fait encore plus peur. 400M€, ça en fait du fric, il va encore y avoir des ministres palestiniens qui vont s'enrichir magiquement.
sillicate a écrit:Le PSG soutient les frères musulmans.![]()
Donc l'Emir du Qatar a décidé de soutenir les tarés du Hamas et de couper les vivres au Fatah. Si le fatah a raison dans la volonté d'un Emirat de gaza, ça fait encore plus peur. 400M€, ça en fait du fric, il va encore y avoir des ministres palestiniens qui vont s'enrichir magiquement.
peezee a écrit:Sont bons les Ricains quand mm.
Ils vendent des armes et des avions/hélicos à Israël.
Et en mm temps ils vendent du matos similaire à un pays qui supporte une organisation qui veut détruire le mm Israël.
L'argent n'a pas d'odeur. Heureusement, parce que là ça puerait jusqu'à la prochaine galaxie, au bas mot. Je sais, c'est pas d'ajd, merci je suis au courant.
A North Korean military officer has been executed with a mortar shell blast for disrespecting late 'Dear Leader' Kim Jong-il by drinking alcohol during the 100-day mourning period.
Garm a écrit:A North Korean military officer has been executed with a mortar shell blast for disrespecting late 'Dear Leader' Kim Jong-il by drinking alcohol during the 100-day mourning period.
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ng-il.html
Un officier Nord-coréen a été exécuté au mortier pour avoir picolé pendant la période de 100 jours de deuil de Kim Jong Il. Au mortier. Pour avoir picolé. Ca rigole pas là-bas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mika et 137 invités