Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

17 Oct 2012, 18:06

Information
Le gendarme qui avait été renversé ce mercredi en début d'après-midi dans l'arrière-pays niçois n'a pas survécu. Il avait été percuté lors d'un contrôle par un véhicule qui a pris la fuite.

Grièvement blessé, le gendarme renversé ce mercredi dans les Alpes-Maritimes est mort des suites de ses blessures.

Ce major, père de deux enfants, prenait part à "un dispositif de surveillance" à Peille, à 25 km au nord-est de Nice quand, peu avant 15h, "un petit véhicule", "refusant d'obtempérer", l'avait renversé. Hospitalisé, le gendarme n'a pas survécu à ses blessures.

Le chauffard, qui a pris la fuite, est activement recherché. Un important dispositif de recherches, comprenant des hélicoptères et des chiens, a été mis en place pour tenter de retrouver la trace du fuyard.

:evil:

17 Oct 2012, 21:02

S'ils le choppent, je donne pas cher de sa peau.
Ça m'étonnerait que le mec arrive a la gendarmerie indemne.

17 Oct 2012, 22:55

:nawak: :nawak: :nawak:

"Je gagne 70K€ et vous êtes au SMIC alors vous fermez votre gueule".

18 Oct 2012, 06:26

Naze!! Ca me fait toujours rire les mecs qui parlent en " .... k euros". C'est la mode! Par contre, j'aime la répartie de la femme à la fin ("touchez ma bosse, monseigneur"). J'ai trouvé ça excellent!

18 Oct 2012, 07:25

Putain mais quel gros con :hein: #-o

18 Oct 2012, 07:51

Il ne gagne que 70k euros par mois Zlatan? :shock:

18 Oct 2012, 08:52

j'ai l'impression d'entendre Laurent Ruquier :oops:

18 Oct 2012, 12:01

R.I.P. Sylvia Kristel... :cry:

Image

:prosterne:

18 Oct 2012, 12:03

Dans un tout autre genre de RIP (quoique :? ), énorme dégraissage chez Alcatel-Lucent, dont plus de 1400 salariés en France... :|

La réaction en bourse ne s'est pas fait attendre : +7% pour le titre ALU. =D>

18 Oct 2012, 12:04

Alcatel putain, la méga descente aux enfers pour cette marque.

18 Oct 2012, 12:11

peezee a écrit:R.I.P. Sylvia Kristel... :cry:

Qui ne se souvient pas de son fauteuil ? :(

18 Oct 2012, 12:57

Très beau fauteuil. Aujourd'hui encore, quand je vois un panier en osier, c'est plus fort que moi, j'ai une érection. :oops:

18 Oct 2012, 15:46

ça sent le fake cette histoire du mec de chez Orange, je pense ... Et dire que j'ai vu ce truc en home chez de "grands médias" ...

C'est pas comme si le père de l'enfant de Rachida était un prince monégasque et non le mec de chez Barrière :hehe:

18 Oct 2012, 16:40

fourcroy a écrit:

Qui ne se souvient pas de son fauteuil ? :(

Rassure moi, tu n'as pas vu que le fauteuil ? :mrgreen:

18 Oct 2012, 16:42

Image

:prosterne:

je viens de lire un article qui détaille sa vie de merde de ce film jusqu'a sa mort ...
Rude.

18 Oct 2012, 16:58

gob, lien ?

18 Oct 2012, 17:06

gob, j'ai vu le film en salle sur les Champs Elysées. :fier:

18 Oct 2012, 19:34

Interview intéressante de Jean-Pierre Rioux, l'un des papes de l'Histoire contemporaine, sur le communiqué de l'Elysée commémorant les événements du 17 octobre 1961.

Mine de rien, c'est un sujet qui peut être aussi sensible politiquement que la participation de la France à la Shoah puisqu'il est difficile de dire que ce n'était pas vraiment la France, la vraie, la légitime, qui est responsable de ce massacre.

A noter, la la protestation de Christian Jacob qui explique sans rire qu'il ne faut pas mettre en cause la police républicaine et avec elle la République.

Il a raison: le préfet Papon a toujours été un grand républicain.

Spoiler: montrer
Coucou le bib!

19 Oct 2012, 13:42

JeanFred ça va ? :|

http://www.leparisien.fr/economie/employee-sncf-insultee-orange-a-identifie-la-personne-19-10-2012-2247493.php

19 Oct 2012, 14:25

Excellente tribune de Jancovici, qui explique en vulgarisant pourquoi l'énergie n'est pas assez chère: http://www.lenouveleconomiste.fr/augmen ... ose-16329/

Bien évidemment, les politiques n'ont pas de couilles et préfèrent gaspiller du fric dans des subventions de l'essence aussi ridicules que contreproductives, alors qu'il faut la taxer bien d'avantage.
Sujet verrouillé