Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:j'ai pas regardé le reportage video, mais dans le texte à coté, il parle de faire en sorte que plus personne ne fume en 2030, pas que ce soit hors la loi en 2030... ok on a la liberté de se bousiller la santé et de crever dans d'atroces souffrances à 50 ans, mais c'est une marque de connerie humaine, si les gens devienne tsuffisamment intelligents pour comprendre par eux même qu'il ne vaut mieux pas fumer, qu'y a t il à redire ?
dlb1664 a écrit:S'il faut stopper tout ce qui est dangereux pour la santé, autant s'arrêter de vivre tout de suite hein ...
alexduke a écrit:Mais alors que les fumeurs payent entierement leurs frais medicaux lies a leur tabagisme.Je ne verrais pas de souci a ce moment la. Que la societe paye pour ca me debecte.
alexduke a écrit:dlb1664 a écrit:S'il faut stopper tout ce qui est dangereux pour la santé, autant s'arrêter de vivre tout de suite hein ...
Ne le prends pas mal, mais c'est vraiment une phrase a la con!
Indique moi une autre chose inutile qui est aussi dangereuse pour la sante que le tabac??
ruby a écrit:salauds de pauvres va! laissons les crever !
Rafael a écrit:Je suis de droite, je ne veux plus payer pour les pauvres
alexduke a écrit: Pour l'obesite, on parle tres souvent d'une maladie, et c'est lie a l'alimentation qui est un besoin vital.
Nemenems a écrit:alexduke a écrit: Pour l'obesite, on parle tres souvent d'une maladie, et c'est lie a l'alimentation qui est un besoin vital.
Manger 3 paquets de chips par jour, ce n'est pas vital
Rob77 a écrit:Pour le moment, vos arguments ne tiennent pas.
ruby a écrit:ouais c'est une peu la même histoire des comptages
30.000 manifestant selon les syndicats
5.000 selon la police
Koenigs Sbire a écrit:Rob77, Chavez est l'archétype du gaucho démago: de beaux discours populistes, des promesses à tout va pour flatter l'électorat le plus modeste.
A côté de ça, une misère croissante dans le pays, une intimidation de tous les opposants, une personnification du pouvoir au point de bidouiller plusieurs référendums jusqu'à ce qu'ils lui soient favorable, une croissance météorique de la délinquence, notamment à Caracas où les gangs font la loi.
Chavez c'est Besancenot en plus bronzé, plus charismatique, plus gros, mais tout aussi dangereux et con.
alexduke a écrit:En France, 60 000 morts plus combien de centaine de milliers de cancers DIRECTEMENT lies au tabac a traiter chaque annee. Vous devez sans doute pas etre reelement au courant du prix pour la societe du traitement d'un cancereux. Alors quand on fume et qu'on se retrouve avec un cancer des poumons ou du larynx a 50 ans, je trouve juste choquant que la societe toute entiere paye.
Pour la comparaison avec le ski hors piste, ton assurance paye quand meme une grosse partie des frais engendres.
Pour l'obesite, on parle tres souvent d'une maladie, et c'est lie a l'alimentation qui est un besoin vital.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 17 invités